Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
on attend tous mais je pense que l'on risque d'etre agreablement surpris a la reprise mais cela va etre dur d'etre mieux que cela etait deja...par contre pour le concours prono je n'ai pas 100 mais bel et bien 220 points mais cela ne change rien je reste dernier equivaut neanmoins a un freebet de 10 euros normalement serait ce possible de l'avoir sur interwetten merci seb...
Dernière modification par Airchris67120 ; 14/04/2010 à 16h03 . |
|
||||
![]()
Citation:
![]() Merci |
|
||||
![]()
voici le lien
Classement Final PEL Ligue One Mars 2010
c'est pareil sauf qu'a partir du 26 e jusqu'a la fin c'est 10 euros+1000 pel
|
|
|||
![]()
je peux faire le classement définitif mais merci de me donner les régles.
Par exemple 4 pronos minimum ou autres choses. encore une petite question pour les prix il faut garder les habituels ou bien ? je vérifierais bien sur toute les erreurs que vous trouverez. Si possible me les envoyer en MP Dernière modification par vicatovitch ; 14/04/2010 à 16h38 . |
|
||||
![]()
Génial un classement établi sur 4 pronos mini...
Tu fais 2 pronos doubles à 1.50 et c'est bon t'y es ça valait vachement le coup de tenter quelque chose ce mois-ci... Je pense aussi à ceux qui n'avaient pas commencé à parier dur...
Modes d'affichage | |
|
|