Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
Je comprends toutefois que leur bonus soit assez réduit car Pinnacle ne se prend que 2-3 % de commissions par pari, ils ne peuvent pas se permettre de faire d'offrir des premiers dépots à 100%.
||||
![]()
toujours pas de traduction franciase mais pour ceux qui se sont lancés il y a la traduction en thailandais
sahouadicap |
|
||||
![]()
Les bookmakers prennent une commission pour vivre, ou une marge si tu préfères.
Tu vas sur le comparateur de cotes et tu fais le calcul suivant : 100 - % redistribution C'est le montant de leur marge.
||||
![]()
Citation:
Ah ok donc ce n'est pas comme une plateforme exchange. Pour nous ca ne nous touche pas ? Je veux dire tu met 10 euros sur une cote de 2 tu gagnes 20 ? |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|