|
|||
![]()
Bon alors moi je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 23 ans et je suis actuellement en maitrise de droit des affaires à l'université de Toulouse I capitole.
J'habite dans une ville proche de Toulouse qui s'appelle Colomiers, commune connue pour son club de rugby qui a été quand meme finaliste du championnat de France et de la H cup. Dans ma jeunesse,j'ai pratiqué le football ainsi que le judo et je me concentre désormais sur le tennis. Coté pari, j'ai commencé par le cote et match et j'étais plutot bon. J'ai vite basculé sur betfair et ce grace a PEL. Je joue desormais sur betfair à 95 % sur le football qui est mon sport de prédilection. Je m'essaie depuis 3 mois au trade via fairbot avec des résultats pour l'instant satisfaisants. Dernière modification par Toulouse1581 ; 25/02/2010 à 17h58 . |
|
||||
![]()
Citation:
Une autre étape vers laquelle j'aimerai me lancer c'est betfair mais je n'ai pas encore le temps pour ça, j'espère bientôt Voili voilou on est bien ici sur PEL, encore tout pleins de choses à découvrir et à partager avec la communauté Dernière modification par krea45 ; 26/02/2010 à 01h43 . |
|
||||
![]()
Pour ma part .....
je m'appelle Loic et j'ai 24 ans , passionné de Football depuis tout petit , cela reste ma passion favorite. Je suis papa d'un petit monstre Mathéo et le deuxième arrive puisqu'il est dans le ventre de ma copine (Emilie) depuis 5 mois.Mon club préférer est bien entendu le PSG comme vous le savez et j'espère voir un jour mon fils jouait dans ce club J'habite le Nord de la France plus exactement à Bruay sur l'Escaut à 5 minutes Valenciennes. Mes origines sont Espagnol est fier de l'être. Voilà , tout est dit !!!!
![]()
Pour moi
C'est Christophe j'ai 38 ans et le foot est derriere moi.J'ai arreté pour profiter des week ends en famille avec mon épouse et mes deux enfants Thomas 11 ans qui a pris la releve et Sarah 7 ans qui s'adonne à la gymnastique. Le foot je le vis maintenant à travers les books que je commence à les collectionner. Je vis à Saint Jouvent à une vingtaine de kilometres de Limoges et je bosse à la SNCF en tant que controleur. Mon coup de coeur sera pour le Pays Basque ou nous posons nos valises 5 à 6 fois par an en dehors des vacances d'été.
![]()
salut a tous ,moi c'est eric 36 ans ,2 enfants .Je viens du haut rhin (20 km de colmar cote vosges),je suis restaurateur .Je parie depuis 2005 et je joue avec une quarantaine de book (plutot essayer car quelques book ne m'ont pas plus, je prefere essayer moi meme les books )ET je joue enorment au poker , j'aime bien le omaha pot limit
voila tout est dis |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Mon prénom:Michel.j'ai 58 ans.J'habite Paname.Je suis coursier.
Sans ca j'ai jamais terminé une année en étant positif dans les paris sportifs, football principalement,donc je joue des sommes modiques.Mais a vous lire vous semblez vous en sortir beaucoup mieux. Je ne vais jamais sur les sites de poker et autres loteries car je pense que la je risque de perdre beaucoup plus et ca m'inspire guère confiance et parait il ca laisse des trucs pas très catholiques sur ton ordinateur. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|