Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Présentation des Membres

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2010, 23h06
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

non quand j'etais a montpellier a castelnau le cres et grabels.
Vieux 25/02/2010, 00h20
Parieur Débutant
Par défaut

Bon alors moi je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 23 ans et je suis actuellement en maitrise de droit des affaires à l'université de Toulouse I capitole.
J'habite dans une ville proche de Toulouse qui s'appelle Colomiers, commune connue pour son club de rugby qui a été quand meme finaliste du championnat de France et de la H cup.
Dans ma jeunesse,j'ai pratiqué le football ainsi que le judo et je me concentre désormais sur le tennis.
Coté pari, j'ai commencé par le cote et match et j'étais plutot bon. J'ai vite basculé sur betfair et ce grace a PEL.
Je joue desormais sur betfair à 95 % sur le football qui est mon sport de prédilection.
Je m'essaie depuis 3 mois au trade via fairbot avec des résultats pour l'instant satisfaisants.

Dernière modification par Toulouse1581 ; 25/02/2010 à 17h58 .
Vieux 25/02/2010, 11h46
Parieur Débutant
Par défaut

salut a tous,moi je m' appel sebastien 36 ans,marie deux enfants(2 filles 6et5 ans), je suis preparateur de commandes dans une boite de distribution alimentaire dans le val d'oise,j'aime le foot et le poker
Vieux 25/02/2010, 22h35
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toulouse1581
Coté pari, j'ai commencé par le cote et match et j'étais plutot bon. J'ai vite basculé sur betfair et ce grace a PEL.
Je joue desormais sur betfair à 95 % sur le football qui est mon sport de prédilection.
Je m'essaie depuis 3 mois au trade via fairbot avec des résultats pour l'instant satisfaisants.
Le pire c'est que mon but n'est pas de tous vous envoyer sur Betfair
Par défaut

Citation:
20/11/2008 krea45 ou kra c'est moi
Bonsoir à tous,

J'ai découvert ce site il y a peu de temps ... grâce à un autre forum de parieurs, certains sont d'ailleurs présents ici
N'ayant eu que peu de temps ces derniers temps, je me suis contenté d'espionner et de prendre les paris qui me semblaient bons, disposant de plus de temps maintenant je vais pouvoir valider les grilles des concours très bien dotés et vous faire partager mes paris lorsque j'aurai le temps

Au fait je me présente, Anthony alias kra (krea45 ici car pseudo trop court) 21 ans Etudiant à Orléans en Master Miage ..

Au niveau du sport je parie essentiellement sur le tennis mes analyses se porteront donc sur ce sport, le foot étant pour moi un sport beaucoup trop aléatoire (à part le pari en live qui n'a pas lieu d'être ici).

Au niveau du paris sportif payant, étant encore en période d'analyses je n'ai pas eu l'occasion de parier réellement, avant de me lancer j'aimerai donc profiter de quelques freebets (mais il va falloir bien parier ^^).
Je m'intéresse aux paris sportifs depuis quelques années mais je m'y suis vraiment mis cette année au mois de Mai sur un site de paris gratuits où j'ai déja gagné quelques lots (Wii (2ème soon jte la dédi Shikaloulou) ,GPS, et IpodTouch dici peu), je ne peux vous donner des gains en terme d'argent réel mais sûrement d'ici peu.

Je suis plutôt quelqu'un qui parie seulement lorsque j'ai vraiment très peu de doutes, j'espère donc vous faire profiter de mes pronos.
Alors alors plus d'un an après, eh bien comme tout le monde j'ai pris un an en âge ... que le temps passe vite, j'ai donc 22 ans toujours étudiant sur Orléans en Master MIAGE, mais plus pour très longtemps car je finis les cours d'ici 2 semaines après stage et boulot en SSII avec comme premier client une compagnie d'assurance. Concernant les paris, ça a pas mal bougé, avec une activité plus accrue depuis quelques mois sur PEL. Niveau gain, j'ai fais le pas vers le monde des books et des paris d'argent avec comme book préféré Betclic sur lequel j'ai amassé un capital conséquent grâce aux paris mutuels sur les audiences TV (98% de mes paris). Dans le monde du gratuit je continue sur ma lancée Sinon, avec les différents freebets obtenus grâce à PEL, j'ai pu testé différents books et je reste donc sur Interwetten, sportingbet, bet770 et unibet et bien entendu betclic précédemment évoqué. Mon domaine de prédilection en sports ou du moins celui que je suis le plus reste le Tennis que je ne pratique malheureusement plus en club faute de temps mais une reprise prochaine est envisagée. Je m'intéresse également de plus en plus au Football avec 2 méthodes en phases de test, prochainement disponibles dans un autre topic sur PEL.
Une autre étape vers laquelle j'aimerai me lancer c'est betfair mais je n'ai pas encore le temps pour ça, j'espère bientôt

Voili voilou on est bien ici sur PEL, encore tout pleins de choses à découvrir et à partager avec la communauté

Dernière modification par krea45 ; 26/02/2010 à 01h43 .
Vieux 26/02/2010, 12h08
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour ma part .....

je m'appelle Loic et j'ai 24 ans , passionné de Football depuis tout petit , cela reste ma passion favorite.
Je suis papa d'un petit monstre Mathéo et le deuxième arrive puisqu'il est dans le ventre de ma copine (Emilie) depuis 5 mois.Mon club préférer est bien entendu le PSG comme vous le savez et j'espère voir un jour mon fils jouait dans ce club
J'habite le Nord de la France plus exactement à Bruay sur l'Escaut à 5 minutes Valenciennes.
Mes origines sont Espagnol est fier de l'être.

Voilà , tout est dit !!!!

Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour moi

C'est Christophe j'ai 38 ans et le foot est derriere moi.J'ai arreté pour profiter des week ends en famille avec mon épouse et mes deux enfants Thomas 11 ans qui a pris la releve et Sarah 7 ans qui s'adonne à la gymnastique.
Le foot je le vis maintenant à travers les books que je commence à les collectionner.
Je vis à Saint Jouvent à une vingtaine de kilometres de Limoges et je bosse à la SNCF en tant que controleur.

Mon coup de coeur sera pour le Pays Basque ou nous posons nos valises 5 à 6 fois par an en dehors des vacances d'été.

Par défaut

salut a tous ,moi c'est eric 36 ans ,2 enfants .Je viens du haut rhin (20 km de colmar cote vosges),je suis restaurateur .Je parie depuis 2005 et je joue avec une quarantaine de book (plutot essayer car quelques book ne m'ont pas plus, je prefere essayer moi meme les books )ET je joue enorment au poker , j'aime bien le omaha pot limit
voila tout est dis
Vieux 27/02/2010, 00h25
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par walligator87
Pour moi

C'est Christophe j'ai 38 ans et le foot est derriere moi.J'ai arreté pour profiter des week ends en famille avec mon épouse et mes deux enfants Thomas 11 ans qui a pris la releve et Sarah 7 ans qui s'adonne à la gymnastique.
Le foot je le vis maintenant à travers les books que je commence à les collectionner.
Je vis à Saint Jouvent à une vingtaine de kilometres de Limoges et je bosse à la SNCF en tant que controleur.

Mon coup de coeur sera pour le Pays Basque ou nous posons nos valises 5 à 6 fois par an en dehors des vacances d'été.

Bon choix Walligator le pays basque
Vieux 27/02/2010, 17h06
Parieur Débutant
Par défaut Présentation (succincte)

Mon prénom:Michel.j'ai 58 ans.J'habite Paname.Je suis coursier.
Sans ca j'ai jamais terminé une année en étant positif dans les paris sportifs, football principalement,donc je joue des sommes modiques.Mais a vous lire vous semblez vous en sortir beaucoup mieux.
Je ne vais jamais sur les sites de poker et autres loteries car je pense que la je risque de perdre beaucoup plus
et ca m'inspire guère confiance et parait il ca laisse des trucs pas très catholiques sur ton ordinateur.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages