Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Présentation des Membres

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2009, 23h48
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut qui êtes vous ?

un post pour savoir qui se cache derrière notre pseudo

je me lance
je m'appelle jérome, j'ai 34 ans, 2 enfants ( 2 piles de 4 et 6 ans )
je vis à Lescar dans le 64, petite commune de 10 000 habitants
je bosse à la mairie de Lescar où je m'occupe des achats de la commune et de 30 agents qui s'occupe de l'entretien des batiments
je joue chez les books pour le plaisir en essayant faire quelques bénéfices. je preferes le foot mais trop difficile de faire des gains à mon avis donc je me rabat sur le basket et rugby où il y a plus de résultats logiques
je joue au foot en club depuis l'age de 6 ans avec toujours autant de passion
voilà je pense avoir dit l'essentiel
a qui le tour ?

Vieux 26/08/2009, 13h22
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je m’appelle Amir, j’ai 29 ans, deux enfant (noryene 4 ans et Adam 16 mois), d’origine Tunisienne.
Je travaille contrôleur départ dans un entrepôt de stockage.
J’aime bien le foot et je joue dans un petit club dans la région de Troyes (10).
Et en ce moment, je passe mes vacances en Tunisie ou il fait trop chaud et surtout une bonne ambiance pour le mois de Ramadan.
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Hello merci pour ce post qui est interessant de voir
Je m'appel Gildas 30 ans et mariée à une charmante femme Cécile avec deux efants Mathis ( 3ans 1/2) et Hugo mon petit dernier ( 11 mois)
Mon boulot euhhhhhhhhhhh Gendarme mobile. Et oui il en faut.
J'aime le football et habite Nantes pour le boulot mais je suis rennais quand même hein les 44.
Sinon et bien j'aime parier sur différents sports mais pas très chanceux.( au jeu car en Amour je suis heureux)
Vieux 27/08/2009, 22h14
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

allez à mon tour moi c'est bertrand 36 ans marié et très heureux de l'être et papa d'un petit Lilian de plus de 2 ans maintenant. J'habite aussi Nantes comme sorelgildas je travaille dans le domaine des assurances. Pour les paris, et bien c'est à 98 % sur le foot et dès que la trêve en europe arrive et bien il y a toujours l'asie, l'amérique latine pour mon plus grand bonheur et pour le plus grand désarroi de Madame
Vieux 22/02/2010, 17h34
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

salut
je relance un topic qui a pas eu de succès, faute de temps des péliens ou parce que les gens sont passés à coté ou peut être que ça n'a pas plu
on verra
a+
Vieux 22/02/2010, 18h41
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Allez je me jette à l'eau afin de faire honneur au poste de jeromeb1 !

Je crois en même temps qu'il y a eu un post similaire il y a bien longtemps, c'est pourquoi certains n'ont peut être pas repostés !!!

Donc je vais sur mes 32 ans, et je suis grand : 1m91 !
Je suis marié, et 1 Fille de 18 mois, qui a de la voix !
J'habite dans la vallée de la Fensch, région sidérurgique au nord de Metz et proche de Thionville.
Je suis frontalier car je bosse au Luxembourg, dans une boite de trading, non pas betfair, une boite de trading donc dans le domaine des matières premières destinées aux fonderies et acièries situées un peu partout dans le monde.
Je suis au service logistique, où j'ai la tâche d'organiser tous les transports par route des produits emballés, car on bouge aussi du vrac.
Voilà, je baigne dans la logistique depuis plus de 10 ans maintenant !
Je suis arrivé dans le monde des bets grâce à dedeuch.
J'ai commencé l'aventure chez Webgagnant avant d'arriver sur PEL à ses débuts en mars 2007 et d'y rester définitivement et exclusivement.
Je parie et je suis comme tout le monde le foot, mais je ne suis pas un grand fan de ce sport en général ! Je préfère regarder un bon match de basket (le SLUC dans la région) ou de hand (le H2ML à Metz).
Enfin ma grande passion reste le sport automobile, et plus particulièrement le rallye. Ca permet de voir du pays et trouver une atmosphère toujours sympathique au bord des routes en attendant les pilotes.
Je devrais voir Tof88 au rallye d'Epernay fin mars, comme l'an dernier !

Ah sinon je fais un peu de course à pied non par plaisir mais par obligation car manger bouger...

A vous...

Parieur Amateur
Par défaut

je suis la plus belle du monde...voila tout est dit
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

et ben à mon tour de me présenter dans ce topic...

Je m'appelle Christophe d'où le pseudo Tof et je suis vosgien (88) et fier de l'être héhé!!!
J'ai 28 ans et travaille dans la tolerie fine (programmation decoupe laser pour les connaisseurs).
J'habite un petit village de 3000 habitants au coeur des sommets vosgiens.
J'ai fait quelques années de foot en club dans ma jeunesse comme beaucoup de monde mais à présent je préfère jouer au squash et faire du snowboard quand la neige est présente et un peu de VTT en été. Autre sport où je me debrouille plutôt bien et j'attend toujours Nogadno pour le fameux tournois de Caps...
Je m'interesse un peu au foot pour ne pas parier n'importe quoi mais ce n'est pas ma grande passion... (la preuve je supporte le PSG ) Tous les sports en général m'interessent et c'est toujours sympa d'aller voir un petit match en direct, comme le SLUC Nancy en Pro A...
Mais comme la souligné wrcboy , ma grande passion est le Rallye et je m'y deplace dès que je le peux pour encourager plusieurs de mes potes qui sont pilotes amateurs. J'effectue parfois beaucoup de kms pour cette passion et cette année voici mon programme dans la mesure du possible : Epernay, peut etre le Lyon Charbo, le terre de l'Auxerrois, l'Alsace Vosges, peut être Yprès, le terre de Langres, le Deutchland, le rallye de France et peut etre le terre des Cardabelles et le Var et plusieurs regionaux comme l'Ajolais, le Lorraine, la Rupéenne, le rallye des Vallées et le Vosgien... qui se deroule à moins de 100 km de chez moi...
Niveau pari, je m'en sors pas trop mal pour l'instant avec quelques benefices depuis mes debuts il y a quelques années. Je pense que ces gains depuis deux ans viennent en grande partie de ce forum PEL où je chasse les conseils des membres bien plus connaisseurs que moi. Je participe uniquement à ce forum de parieurs et n'a même pas envie d'aller voir ce qui se dit ailleurs tellement on est bien dans la famille PEL...
Voila pour ma présentation!!! A votre tour ...

Vieux 24/02/2010, 18h30
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

a mon tour!!! je me presente je m'appelle henry, je voudrais bien refaire ma vie !!!!!

Non, moi c'est stephane, j'ai 32 ans et je travaille la pierre ( macon, tailleur de pierre) Je bosse surtout dans l'ancien et la renovation.

je suis marie depuis 4 ans et papa d'une petite mathea qui a 3 ans bientot. J'habites a montaren dans le gard, juste a cote d'uzes!!

Ma passion c'est avant tout le football en y jouant depuis tout petit du district a la cfa 2. j'en suis venu au pari il y a quelque temps deja. Je joue plus pour le plaisir que pour faire le rentier!

Mon club de football, c'est l'om qui m'a fait rever quand j'avais 14 15 ans!!

Vieux 24/02/2010, 20h49
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

CFA 2 pas mal Orythree !! dans quel club ? à Uzes ?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages