|
||||
![]()
Je m’appelle Amir, j’ai 29 ans, deux enfant (noryene 4 ans et Adam 16 mois), d’origine Tunisienne.
Je travaille contrôleur départ dans un entrepôt de stockage. J’aime bien le foot et je joue dans un petit club dans la région de Troyes (10). Et en ce moment, je passe mes vacances en Tunisie ou il fait trop chaud et surtout une bonne ambiance pour le mois de Ramadan.
![]()
Hello merci pour ce post qui est interessant de voir
Je m'appel Gildas 30 ans et mariée à une charmante femme Cécile avec deux efants Mathis ( 3ans 1/2) et Hugo mon petit dernier ( 11 mois) Mon boulot euhhhhhhhhhhh Gendarme mobile. Et oui il en faut. J'aime le football et habite Nantes pour le boulot mais je suis rennais quand même hein les 44. Sinon et bien j'aime parier sur différents sports mais pas très chanceux.( au jeu car en Amour je suis heureux) |
|
||||
![]()
allez à mon tour
![]() ![]() |
|
||||
![]()
salut
je relance un topic qui a pas eu de succès, faute de temps des péliens ou parce que les gens sont passés à coté ou peut être que ça n'a pas plu on verra a+ |
|
||||
![]()
Allez je me jette à l'eau afin de faire honneur au poste de
jeromeb1
!
Je crois en même temps qu'il y a eu un post similaire il y a bien longtemps, c'est pourquoi certains n'ont peut être pas repostés !!! Donc je vais sur mes 32 ans, et je suis grand : 1m91 ! Je suis marié, et 1 Fille de 18 mois, qui a de la voix ! J'habite dans la vallée de la Fensch, région sidérurgique au nord de Metz et proche de Thionville. Je suis frontalier car je bosse au Luxembourg, dans une boite de trading, non pas betfair, une boite de trading donc dans le domaine des matières premières destinées aux fonderies et acièries situées un peu partout dans le monde. Je suis au service logistique, où j'ai la tâche d'organiser tous les transports par route des produits emballés, car on bouge aussi du vrac. Voilà, je baigne dans la logistique depuis plus de 10 ans maintenant ! Je suis arrivé dans le monde des bets grâce à dedeuch. J'ai commencé l'aventure chez Webgagnant avant d'arriver sur PEL à ses débuts en mars 2007 et d'y rester définitivement et exclusivement. Je parie et je suis comme tout le monde le foot, mais je ne suis pas un grand fan de ce sport en général ! Je préfère regarder un bon match de basket (le SLUC dans la région) ou de hand (le H2ML à Metz). Enfin ma grande passion reste le sport automobile, et plus particulièrement le rallye. Ca permet de voir du pays et trouver une atmosphère toujours sympathique au bord des routes en attendant les pilotes. Je devrais voir Tof88 au rallye d'Epernay fin mars, comme l'an dernier ! Ah sinon je fais un peu de course à pied non par plaisir mais par obligation car manger bouger... A vous...
![]()
et ben à mon tour de me présenter dans ce topic...
Je m'appelle Christophe d'où le pseudo Tof et je suis vosgien (88) et fier de l'être héhé!!! J'ai 28 ans et travaille dans la tolerie fine (programmation decoupe laser pour les connaisseurs). J'habite un petit village de 3000 habitants au coeur des sommets vosgiens. J'ai fait quelques années de foot en club dans ma jeunesse comme beaucoup de monde mais à présent je préfère jouer au squash et faire du snowboard quand la neige est présente et un peu de VTT en été. Autre sport où je me debrouille plutôt bien et j'attend toujours Nogadno pour le fameux tournois de Caps... Je m'interesse un peu au foot pour ne pas parier n'importe quoi mais ce n'est pas ma grande passion... (la preuve je supporte le PSG ) Tous les sports en général m'interessent et c'est toujours sympa d'aller voir un petit match en direct, comme le SLUC Nancy en Pro A... Mais comme la souligné wrcboy , ma grande passion est le Rallye et je m'y deplace dès que je le peux pour encourager plusieurs de mes potes qui sont pilotes amateurs. J'effectue parfois beaucoup de kms pour cette passion et cette année voici mon programme dans la mesure du possible : Epernay, peut etre le Lyon Charbo, le terre de l'Auxerrois, l'Alsace Vosges, peut être Yprès, le terre de Langres, le Deutchland, le rallye de France et peut etre le terre des Cardabelles et le Var et plusieurs regionaux comme l'Ajolais, le Lorraine, la Rupéenne, le rallye des Vallées et le Vosgien... qui se deroule à moins de 100 km de chez moi... Niveau pari, je m'en sors pas trop mal pour l'instant avec quelques benefices depuis mes debuts il y a quelques années. Je pense que ces gains depuis deux ans viennent en grande partie de ce forum PEL où je chasse les conseils des membres bien plus connaisseurs que moi. Je participe uniquement à ce forum de parieurs et n'a même pas envie d'aller voir ce qui se dit ailleurs tellement on est bien dans la famille PEL... ![]() Voila pour ma présentation!!! A votre tour ... |
|
||||
![]()
a mon tour!!! je me presente je m'appelle henry, je voudrais bien refaire ma vie !!!!!
Non, moi c'est stephane, j'ai 32 ans et je travaille la pierre ( macon, tailleur de pierre) Je bosse surtout dans l'ancien et la renovation. je suis marie depuis 4 ans et papa d'une petite mathea qui a 3 ans bientot. J'habites a montaren dans le gard, juste a cote d'uzes!! Ma passion c'est avant tout le football en y jouant depuis tout petit du district a la cfa 2. j'en suis venu au pari il y a quelque temps deja. Je joue plus pour le plaisir que pour faire le rentier! Mon club de football, c'est l'om qui m'a fait rever quand j'avais 14 15 ans!! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|