Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Présentation des Membres

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2009, 23h48
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut qui êtes vous ?

un post pour savoir qui se cache derrière notre pseudo

je me lance
je m'appelle jérome, j'ai 34 ans, 2 enfants ( 2 piles de 4 et 6 ans )
je vis à Lescar dans le 64, petite commune de 10 000 habitants
je bosse à la mairie de Lescar où je m'occupe des achats de la commune et de 30 agents qui s'occupe de l'entretien des batiments
je joue chez les books pour le plaisir en essayant faire quelques bénéfices. je preferes le foot mais trop difficile de faire des gains à mon avis donc je me rabat sur le basket et rugby où il y a plus de résultats logiques
je joue au foot en club depuis l'age de 6 ans avec toujours autant de passion
voilà je pense avoir dit l'essentiel
a qui le tour ?

Vieux 26/08/2009, 13h22
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je m’appelle Amir, j’ai 29 ans, deux enfant (noryene 4 ans et Adam 16 mois), d’origine Tunisienne.
Je travaille contrôleur départ dans un entrepôt de stockage.
J’aime bien le foot et je joue dans un petit club dans la région de Troyes (10).
Et en ce moment, je passe mes vacances en Tunisie ou il fait trop chaud et surtout une bonne ambiance pour le mois de Ramadan.
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Hello merci pour ce post qui est interessant de voir
Je m'appel Gildas 30 ans et mariée à une charmante femme Cécile avec deux efants Mathis ( 3ans 1/2) et Hugo mon petit dernier ( 11 mois)
Mon boulot euhhhhhhhhhhh Gendarme mobile. Et oui il en faut.
J'aime le football et habite Nantes pour le boulot mais je suis rennais quand même hein les 44.
Sinon et bien j'aime parier sur différents sports mais pas très chanceux.( au jeu car en Amour je suis heureux)