Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Le fonctionnement du Forum > À Propos de kotetsushi.fr

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2009, 21h55
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Africanfox je crois que tu va gagner l'oscar PEL du meilleur Fossoyeur
Vieux 10/08/2009, 22h20
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

je vais ecrire en francais en esperant que vous aller comprendre :

1 je suggere un chat pour discute simultané en direct cest plus facile et conviviale

2 Cela serai bien de creer une teams avec des joueur qui sont chez betfair

3 Je pense si on peut creer un groupe pour regarder les match de foot avec une petite participationon poura creer notre chaine tv peltv

Vieux 10/08/2009, 22h22
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Africanfox
Oui se serait quelques chose de sympa mais des sites de livesscores .. il y en a un paquet sur la toile, pour sortir du lot il faudrait un système comme possède Sports.fr Après je suis d'accord, de faire un topic pour les parieurs débutants où ils pourraient demander des conseils ... et recevoir de notre part.
Après je trouve déjà ce site pas mal
Nous travaillons actuellement sur notre livescore qui intégrera des commentaires en live comme sport.fr ou yahoo sport peut faire
Vieux 10/08/2009, 22h23
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par KINDY38
je vais ecrire en francais en esperant que vous aller comprendre :

1 je suggere un chat pour discute simultané en direct cest plus facile et conviviale

2 Cela serai bien de creer une teams avec des joueur qui sont chez betfair

3 Je pense si on peut creer un groupe pour regarder les match de foot avec une petite participationon poura creer notre chaine tv peltv
Tes idées sont loin d'être stupide et en plus j'ai tout compris, tu vois ca vient bon
Vieux 10/08/2009, 22h31
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

sa fait plaisir mais jaimerai en developer une mais comme jai peur de ne pas etre compris et comme moi et le francais cela fais deux

jai bien lue les reglements et je vais essayer de mamelioré
Vieux 10/08/2009, 22h43
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par KINDY38
sa fait plaisir mais jaimerai en developer une mais comme jai peur de ne pas etre compris et comme moi et le francais cela fais deux

jai bien lue les reglements et je vais essayer de mamelioré
Tu entends quoi par une team chez betfair ?
Ensuite si quelqu'un sait streamer son direct tv on peut le balancer sur justin et avoir notre channel privé pel, avec le chat dessus !
Vieux 30/08/2009, 12h14
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Moi je pense que avoir notre chaine tv pel serai un grand plus par rapport au autre forum et une aide au personne quil nous pas la chance de voir foot plus car en tant de crise faut pensez a la solidarité

Quand pensez vous ?
Vieux 30/08/2009, 16h25
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par KINDY38

Quand pensez vous ?
Le soir avant de m'endormir...
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy
Le soir avant de m'endormir...

non quand tu est dans tes wc et que tu chie

t vraiment nul la prochaine fois evite tes comentaire tordue
Vieux 31/08/2009, 23h00
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

topic pour les news pour les compos d'equipes joueurs suspendue,malade,blessure tous ca joue sur un match des fois cela peu tous changer et tous le monde participe comme nous sommes nombreux a être supportaire de nombreuses équipes cela devrais ce faire anglais,français,italien,allemand mais pas seulement pour le foot le tennis,les sport mecaniques,le vélo,les sport américain pour les tistper cela pourrais être intéressant.

des fois pour les sponsors au lieux de filer de la tune a jouer sur book pourquoi mettre une place de match de foot ou aller voir du rugby pour le tournois de tennis rolland garros une place pour un match ou autre forcement dans la mesure du possible au lieu de donner 120 € en freebet je pense que peut être cela ferais plaisir au gens d'aller a match ou autre .

pour le club pel mettre des chose plus accessible avec les point forcement de beau cadeaux mais peut etre pour ceux qui joue beaucoup mettre des point pel rabaisser pour les cadeau pel des dvd ,cd music,gadget,1 ans d'abbonement a france football ou autre magazine,et de beau cadeau comme actuellement je pense que cela doit être réalisable

apres ce sont que suggestion voila pour ma part

Dernière modification par hioureal44 ; 31/08/2009 à 23h10 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages