Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
sa fait plaisir mais jaimerai en developer une mais comme jai peur de ne pas etre compris et comme moi et le francais cela fais deux
jai bien lue les reglements et je vais essayer de mamelioré |
|
|||
![]()
Citation:
Ensuite si quelqu'un sait streamer son direct tv on peut le balancer sur justin et avoir notre channel privé pel, avec le chat dessus ! |
|
||||
![]()
Moi je pense que avoir notre chaine tv pel serai un grand plus par rapport au autre forum et une aide au personne quil nous pas la chance de voir foot plus car en tant de crise faut pensez a la solidarité
Quand pensez vous ? |
|
||||
![]()
topic pour les news pour les compos d'equipes joueurs suspendue,malade,blessure tous ca joue sur un match des fois cela peu tous changer et tous le monde participe comme nous sommes nombreux a être supportaire de nombreuses équipes cela devrais ce faire anglais,français,italien,allemand mais pas seulement pour le foot le tennis,les sport mecaniques,le vélo,les sport américain pour les tistper cela pourrais être intéressant.
des fois pour les sponsors au lieux de filer de la tune a jouer sur book pourquoi mettre une place de match de foot ou aller voir du rugby pour le tournois de tennis rolland garros une place pour un match ou autre forcement dans la mesure du possible au lieu de donner 120 € en freebet je pense que peut être cela ferais plaisir au gens d'aller a match ou autre . pour le club pel mettre des chose plus accessible avec les point forcement de beau cadeaux mais peut etre pour ceux qui joue beaucoup mettre des point pel rabaisser pour les cadeau pel des dvd ,cd music,gadget,1 ans d'abbonement a france football ou autre magazine,et de beau cadeau comme actuellement je pense que cela doit être réalisable apres ce sont que suggestion voila pour ma part ![]()
|
|