Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
sur le site il peut manquer lesliens pour visionner les matches, entre membre on se passe parfois l'info . et l'idée de Loic et trés bonne, d'expliquer extactement tous les types de paris que l'on peut trouver chez les books.
|
|
||||
![]()
Je suis d'accord avec kindy sur le fait d'avoir un peu plus de diversité dans les cadeaux par exemple plusieur coloris pour les tee shirt ou le short qui va avec ou même des maillot de foot (je dis ça car je sais que d'autre sites qui marche moins bien que PEL le font) après ce ne sont que des idées
Et je rejoint l'idée de Vicatovich pour le fait de crée une rubrique avec des liens pour regarder les matchs de foot ou avoir les meilleurs infos concernant les équipes et les évènements |
|
||||
![]()
Pour les liens videos, ils sont déjà tous chez atdhe.net et rojadirecta.com, ce sera très difficile de faire mieux qu'eux au niveau des moyens et de l'actualisation.
Pour les blessés, je veux bien mais qui s'y colle ???? C'est un boulot de fou, il faudrait etre 24h/24h à surveiller les sites des clubs et la personne qui s'en chargerait ne tiendrait pas longtemps. En ce qui concerne les cadeaux, on voit bien que la majorité d'entre nous choisit soit les freebets, soit le moneybookers. Je ne sais pas si en étendant le choix ce sera pareil ou pas, en tout cas les maillots de foot ça peut etre une bonne idée.
||||
![]()
Matt ne tinquiete pas
je suis pas ici pour les cadeaux
, jai jamai echanger des point pour des freebet et pourtant jen ai des point??
Quand je vois le voyage et lecran plat sa fait rever!! mais je c que je laurai jamais par pel
Tu pense quoi du chat pour betfair?????
Le prix dun maillot de foot et de 70euro quand meme?? |
|
||||
![]()
Non je parle pas d'une personne qui resterait scotché a regardé son ordi mais donné les sites c'est dans une rubriques après une autre rubriques avec tout les évènements clés pour pronostiqués (joueur bléssé recrue retour de blessure ) sa c'est autre chose
|
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
1) Qu'aimeriez-vous voir apparaitre sur un portail de paris en ligne comme ParierEnLigne et qui n'est pas encore vu ailleurs (contenu, outils, informations, forum, etc..) ?
Un tableau pour la ligue 1 ou l'on peut cocher son choix 1, N ou 2 et mettre un mini-commentaire pour argumenter son choix. Car je trouve qu'il n'y a pas assez de débat sur les journées de foot (la ligue 1 notammant où l'on est plusieurs a supporter tel ou tel équipe) 2) Qu'est ce qui selon vous est important pour tout parieur débutant dans les paris sportifs en ligne et qui n'apparait pas encore sur notre site? Aucune remarque à faire, étant donné que le débutant qui a une question à la possiblité de le faire sur le forum. |
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|