|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Pouvez vous vous déplacer sur Paris ? | |||
Oui | 18 | 81,82% | |
Non | 4 | 18,18% | |
Votants: 22 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Me semble que la premier league, les matchs sont sur abonnements uniquement, pas de place en vente
![]() Le budget est dans la limite du raisonnable. J'attends vos idées et préférences, plutot paris, plutot marseille, plutot la corèze ![]() plutot resto, plutot kebab, ect Ensuite je fais un sondage et on valide le projet ![]()
![]()
Superbe idée.
Pourquoi pas une soirée avec un petit match de ligue des champions(Bordeaux,Lyon ou pourquoi pas Marseille si ils se qualifie). Plutot un resto matt, , suis pas trop kebab ni galette saucisse Allez il y en a ici qui on de l'imagination, faites vos propositions |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Pour moi l'idéal un barbecue géant en debut d'aprem
-Apéro -barbecue -Dijo On discute,on rigole,on refait le monde.On oublie les PSG/OM pour commencer à bien se connaitre .Ensuite une soirée match de foot.Pas forcement une grosse affiche puisque cette journée reste dedier à notre rencontre. reste l'endroit à determiner pour etre facilement accessible pour tous. A creuser.Mais ce serait pas mal;
Modes d'affichage | |
|
|