|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage : Pouvez vous vous déplacer sur Paris ? | |||
| Oui | 18 | 81,82% | |
| Non | 4 | 18,18% | |
| Votants: 22 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Me semble que la premier league, les matchs sont sur abonnements uniquement, pas de place en vente
Le budget est dans la limite du raisonnable. J'attends vos idées et préférences, plutot paris, plutot marseille, plutot la corèze
plutot resto, plutot kebab, ect Ensuite je fais un sondage et on valide le projet
|
Superbe idée.
Pourquoi pas une soirée avec un petit match de ligue des champions(Bordeaux,Lyon ou pourquoi pas Marseille si ils se qualifie). Plutot un resto matt, , suis pas trop kebab ni galette saucisse Allez il y en a ici qui on de l'imagination, faites vos propositions |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Pour moi l'idéal un barbecue géant en debut d'aprem
-Apéro -barbecue -Dijo On discute,on rigole,on refait le monde.On oublie les PSG/OM pour commencer à bien se connaitre .Ensuite une soirée match de foot.Pas forcement une grosse affiche puisque cette journée reste dedier à notre rencontre. reste l'endroit à determiner pour etre facilement accessible pour tous. A creuser.Mais ce serait pas mal;
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|