|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Pouvez vous vous déplacer sur Paris ? | |||
Oui | 18 | 81,82% | |
Non | 4 | 18,18% | |
Votants: 22 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Nous allons instaurer un rendez vous annuel, lieu de rencontre entre les membres de la communauté PEL, une sorte de pèlerinage ![]() Cependant, nous avons certes des moyens, mais il est clair que nous ne pouvons rencontrer 1800 membres d'un coup...Nous risquons donc d'inviter au max une 50taines de personnes, le choix sera portera surtout sur votre présence sur le site depuis sa création. On peut se voir sur Paris, sur Marseille avec pourquoi pas la possibilité de voir un match ensemble et de finir en soirée ensuite ![]() Vos idées de soirée " made in PEL " sont les bienvenues ![]() |
|
|||
![]()
Pour le moment la n'est pas la question. J'aimerais avoir vos idées pour la soirée. On fait quoi, vous voulez faire quoi ??? Je repose ma question parce qu'à chaque topic c'est pareil, vous dites " c'est bien " comme des robots...
|
|
||||
![]()
Excellente idée Monsieur le chef des Modos (je fais de la lèche moua pour bien me faire voir !!
)
![]()
Ça dépendra de vos finances d'abord, car si tu nous laisse choisir Matt on va pas s'en sortir, attend toi a du très lourd.
Moi je serais bien tenter d'aller voir un match de Premier League après si c'est pas possible ben soyons raisonnable petit resto + soirée foot ou autre ca dépendra des autres membres! Dis nous en plus Matt sur les limites de PEL. ![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|