|
||||
![]()
Pour mon bilan personnel, il est assez satisfaisant, krea m'a fait découvrir ce forum il y'a un peu plus d'un mois, mais j'adore déjà
. Je pense que je vais peu à peu m'investir et jouer avec beaucoup de plaisir sur ce forum ainsi que participer aux nombreuses discutions
|
|
||||
![]()
Citation:
![]()
||||
![]()
Il est vrai qu'en un an, le forum a beaucoup évolué, grace à des membres qui se sont investis pour épauler notre cher Matt. La variété des offres permet à chacun de trouver sa place sur ce forum!
![]()
En effet ce site ne cesse d'évoluer au fil des jours, et finalement ce n'est que récompense pour Matt et les modos qui ont crus dès le début en ce site. Tout le monde y trouve son compte, et je peux me tromper, mais le fait d'échanger, de voir comment chacun pari, d'être en compétition (dans les divers concours) font qu'au final, dans nos paris on se retrouve plus costaud et on en tire de sacrés profits! Car là où au début le pari était un "jeu individuel" il devient "collectif" avec PEL...En tout les cas le site a encore de beau jour devant lui, que chacun continue en ce sens, et 2010 sera du même calibre j'en suis certain!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Franchement, ca sent la convivialite ce forum c'est ce que j'en ressens personnellement. On a vraiment le choix d'une diversite de dans les concours. A cela, les modos en font toujours plus pour denicher des concours specifique a certains sports.
Mais vraiment, ce que je ressens c'est que l'on ne se prend pas la tete sur ce forum. Avec pas mal de amis "virtuels avec lesquelles cela se passe bien ce qui rajoute a l'envie de venir sur ce forum. En esperant que cela continue meme si on ne sait pas trop ou va pour l'année a venir. longue vie a PEL . Respect et robustesse. |
|
||||
![]()
Citation:
Je taquine mais en effet PEL est un site unique en son genre par sa qualité et surtout par le plaisir qu'on prend à y être. Un grand merci à toute l'équipe PEL pour cette année et aux membres qui s'y investissent. Longue vie à PEL. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|