Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Le fonctionnement du Forum > À Propos de kotetsushi.fr

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2009, 20h14
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Merci a pel et tous sont equipe qui bosse dur pour nous

et surtout bonne continution a notre forum chouchou
Vieux 29/12/2009, 23h13
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

En ce qui me concerne j'ai découvert PEL par hasard et le hasard a vraiment bien fait les choses . Je passe désormais 90 non 95 % de mon temps sur le Net que sur le site et en rapport avec le site. La communauté est vraiment intéressante et surtout respectueuse de tout le monde ! Il y a un peu de "chambrage" mais c'est normal et toujours sympa. La diversité des topics, des concours et de tout le reste en font un site vraiment attractif ! Il faut vraiment tirer un grand coup de chapeau à tous ceux qui oeuvre pour le bon déroulement de tout .
En ce qui concerne les books, je n'en connaissais pas certains et j'ai découvert plus précisément ce qui est très instructif dans le domaine.
J'espère que toutes ces bonnes choses vont continuer ! En tout les cas longue vie au site "trop d'la balle ". Bonne fête encore à tous et je vais finir par une petite connerie "Vive le FC Nantes enfin le FC Machin" bon je vais me coucher, je touche le fonds là !!!
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mikadu

et tres riche en réponses aux questions données par un certain membre...
Oui Mikadu excuse moi en lisant ton pseudo j'ai oublié de te rajouter, je corrige !
Vieux 30/12/2009, 00h03
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par BIGBOSS2405
moi professionnel de Betfair!
Oui tu as raison, je viens de te supprimer de la liste
Vieux 30/12/2009, 02h13
Parieur Débutant
Par défaut

Pour mon bilan personnel, il est assez satisfaisant, krea m'a fait découvrir ce forum il y'a un peu plus d'un mois, mais j'adore déjà . Je pense que je vais peu à peu m'investir et jouer avec beaucoup de plaisir sur ce forum ainsi que participer aux nombreuses discutions
Vieux 30/12/2009, 09h27
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par s60
Pour mon bilan personnel, il est assez satisfaisant, krea m'a fait découvrir ce forum il y'a un peu plus d'un mois, mais j'adore déjà . Je pense que je vais peu à peu m'investir et jouer avec beaucoup de plaisir sur ce forum ainsi que participer aux nombreuses discutions
Commence par nous mettre un p'tit Avatar, s60 (dans les onglets blancs à fond bleu ci-dessus > tableau de bord > modifier votre avatar !) ! Tu gagneras des points PEL et ça permet d'identifier les membres au premier coup d'oeil !
Parieur Amateur
Par défaut

Il est vrai qu'en un an, le forum a beaucoup évolué, grace à des membres qui se sont investis pour épauler notre cher Matt. La variété des offres permet à chacun de trouver sa place sur ce forum!
Parieur Amateur
Par défaut

En effet ce site ne cesse d'évoluer au fil des jours, et finalement ce n'est que récompense pour Matt et les modos qui ont crus dès le début en ce site. Tout le monde y trouve son compte, et je peux me tromper, mais le fait d'échanger, de voir comment chacun pari, d'être en compétition (dans les divers concours) font qu'au final, dans nos paris on se retrouve plus costaud et on en tire de sacrés profits! Car là où au début le pari était un "jeu individuel" il devient "collectif" avec PEL...En tout les cas le site a encore de beau jour devant lui, que chacun continue en ce sens, et 2010 sera du même calibre j'en suis certain!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 30/12/2009, 13h12
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Franchement, ca sent la convivialite ce forum c'est ce que j'en ressens personnellement. On a vraiment le choix d'une diversite de dans les concours. A cela, les modos en font toujours plus pour denicher des concours specifique a certains sports.

Mais vraiment, ce que je ressens c'est que l'on ne se prend pas la tete sur ce forum. Avec pas mal de amis "virtuels avec lesquelles cela se passe bien ce qui rajoute a l'envie de venir sur ce forum.

En esperant que cela continue meme si on ne sait pas trop ou va pour l'année a venir.

longue vie a PEL .

Respect et robustesse.

Vieux 30/12/2009, 15h12
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Car là où au début le pari était un "jeu individuel" il devient "collectif" avec PEL...
Pourrais-tu, dans ce cas-là, partager tes gains ?...Allez un petit geste "collectif" !
Je taquine mais en effet PEL est un site unique en son genre par sa qualité et surtout par le plaisir qu'on prend à y être. Un grand merci à toute l'équipe PEL pour cette année et aux membres qui s'y investissent. Longue vie à PEL.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages