Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Le fonctionnement du Forum > À Propos de kotetsushi.fr

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2009, 12h58
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut [Bilan année 2009]

Ca serait sympa qu'on partage tous ensemble dans ce topic nos impressions sur l'année 2009 qui s'est écoulée concernant votre participation au forum et votre bilan sur les books et sur PEL
Vieux 24/12/2009, 13h44
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour ma part , PEL est tout simplement un magnifique forum grace a ces variétés de concours et ces membres talentueux au niveaux pronostics !!!
Matt fait un très bon boulots et je pense que l'ont devraient etre tous reconnaissant envers lui pour le boulots qu'ils fait pour nous satisfaire un maximum.Niveaux concours , rien a dire , tout est super et niveaux lots a gagner grace à nos points PEL , c'est super.Le Forum vie bien et j'espère que son espérance de vie dureras très longtemps.Longue vie a PEL et bonne féte de fin d'année à tous !!!!!!

Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

En ce qui me concerne au niveau de mes pronostiques c'est mieux sur cette fin d'année. Le bilan fut dans l'ensemble assez bon avec de elles et des moins belles choses. A souligner que sans PEL je n'aurais jamais eu ce que j'ai récolté. Alors un énomre merci à toute l'équipe et surtout à Matt qui fait un boulot magnifique pour satisfaire un grand nombre de personnes. Ce forum est très attractif et même de trop pour certains ..., mais bon cela va s'arranger en janvier prochain. PEL nous offre tellement de choses que l'on ne sait plus ou donner de la tête. J'espère que l'année prochaine j'aurais autant de temps que cette année écoulée pour venir partager des bons moments avec tout le monde.

BON NOEL ET ENCORE MERCI A PEL
Vieux 24/12/2009, 17h40
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tout d'abord, je remercie beaucoup Matt et PEL pour le forum proposé, il est super, les discussions y sont intéressantes et les concours sont variés. J'espère qu'il ne désemplira pas et qu'il continuera à rencontrer du succès, ça serait vraiment dommage de se passer d'un fofo d'une aussi grande qualité !
Les remerciements et impressions sur PEL étant faites, je vais maintenant me pencher sur mon cas personnel.
Tout d'abord, point de vue concours, je suis plus que satisfait car je me suis bien placé à plusieurs reprises dans les concours comme l'Offre du Jour et le challenge Betfair et j'ai réussi à m'améliorer à Ligue One aprs un début poussif. Bilan, j'ai récolté pas mal de freebets, oui mais voilà, c'est là que vient la déception, j'ai jamais réussi à concrétiser sur les books, j'ai jamais réussi à me faire une petite cagnotte avec mes freebets durement obtenus
Et sinon, en dehors du fofo, mon parcours sur les books a été un véritable enfer pour ma 1ere année de majorité, j'ai perdu beaucoup de thunes, j'ai eu une poisse incroyable, bref à vite oublier, je vais attendre encore quelques temps avant de redéposer. Quand ça sera le cas, je me plongerai davantage dans l'univers des paris pour me concentrer afin de me venger...
Vieux 28/12/2009, 12h36
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Plus de réponses ?
Vieux 28/12/2009, 13h51
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Franchement PEL sait captivé ses membres. En effect, cette année je ne serais pas tres loin des 1000 messages. De plus je ne compte plus mais grace a PEL j'ai eu pas loin de 250 euros en frezebet (si je ne me trompe pas). Ensuite j'ai rencontré des membres tres interessants et trs instructifs. Tres belle communauté que celle ci.

Merçi PEL (matth tu en fais partis) et bonne année.

Bonne continuation (malgré ses maudites lois qui viennent nous gachées cette fin d'année 2009

Vieux 28/12/2009, 14h08
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Grâce à PEL, j'ai enfin compris que le "Gambling" n'était pas pour moi, sauf lorsqu'il s'agit de le faire "gratuitement", par le biais des concours et des freebets que ça rapporte ! Mais ça c'est pour le FUN !

Car même si je suis membre depuis juin 2008, j'ai découvert vraiment BETFAIR cette année grâce à PEL (même si je connaissais avant mais superficiellement) et j'ai appris quelques bases sur le TRADE grâce à quelques experts de ce site ! Merci à eux ! C'est pas encore la fête mais ça va déjà mieux et je les en remercie !

>>> Objectif 2010 : Viser 150 à 300€ / mois grâce au Trade sur Betfair ! Je vous en dirai des nouvelles !

Alors pour tout ça, je dis un grand MERCI P.E.L !!

Dernière modification par nogadno ; 28/12/2009 à 18h59 .
Vieux 28/12/2009, 15h29
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Ce forum est plus tôt sympathique et convivial on y trouve vraiment ce que l'on veut quand on cherche ou bien que l'on demande Niveau pari sportif 2009 n'est pas un mauvais cru avec des petites fin de mois ( 20 - 60 euros ) hormis en décembre Bonne chance à vous tous pour cette nouvelle année au passage je vais me mettre à Betfair en 2010
Vieux 28/12/2009, 17h01
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

grace à PEL, j'ai beaucoup appris sur les paris sportifs en générale et question Freet bet je ne vais pas me plaindre car avec Matt c'est Noêl tous les mois. Merci aussi aux modos qui font un super boulot.
Vieux 28/12/2009, 19h15
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Cette année a été marquée par mon absence pour des raisons familiales qui se sont terminés dans la joie.Mais comment ne pas revenir?
PEL n'a à mon avis pas son equivalent sur la toile.On y est bien avec des membres sympas et un patron de FER MATT qui instaure et fait respecter les regles n'en deplaise à certains et moi le premier

Les membres present ici sont reelement de qualité et fortement apprecié.

Respect et bonne humeur sont de mise.Coté rendement pronos c'est pas terrible malgré un gros gain en octobre ou novembre.C'est tellement rare que je ne m'en souviens plus.

La varieté des concours permet de s'etalonner et de voir exactement vers ou se diriger sur les books.Betfair a été une decouverte pour moi et j'espere bien en tirer profit en 2010 grace au suivi et au conseil de mes amis péliens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages