Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Ca m'étonnerait, les freebets sont quand même "le nerf de la guerre", sans eux, c est la mort de PEL puisque la communauté se met en place autour de ces derniers
![]()
Foot Ligue 1 - Série A - Liga - Bundesliga - Premier League
1-2 hrs jour dispo France Voilà pour mes préférences, j'espère comme vous que la petite communauté tiendra et qu'on se retrouvera autour de quelques concours sans oublier le forum bien entendu. Je viens tous les jours sur le forum et continuerai de venir et je me tiens à la disposition pour participer à mon niveau à la continuité du site. ![]()
![]()
Il confond bcp de chose, déjà il ne s'agit pas de surebet (le surebet est une technique) mais de freebet. Et l'interdiction ne concernera que le betting exchange (Betfair, Betdaq) mais pas les autres bookmakers qui seront autorisés en France.
![]()
Je vois que dans un esprit communautaire,
PERSONNE
n'avait prit la peine d'ouvrir les différents championnats européens qu'il y avait.
C'est pas démarré sur de bonnes bases tout ça...
||||
![]()
Citation:
C'est expliqué quelque part comment faire pour mettre les matchs et le classement dans un forum ? Je sais a peu prêt faire une copie d 'écran et recadrer l' image aprés avec paint mais je sais pas comment faire pour coller ca ici. |
|
||||
![]()
Citation:
C'est à base de screenshots effectivement. Je m'en suis occupé pour ce week-end, mais les futurs modérateurs auraient du y réfléchir quand même... Sinon pour les screenshots que tu as récupéré, après tu les héberges sur un site comme imageshack tu récupères le code que tu mettras après avoir cliquer sur l'icône : insérer une image. Et après tu auras un post comme ceux que j'ai posté. N'ayant pas eu le temps de poster, j'ai fait ça à la vite, mais on peut faire une légère présentation pour des évènements comme les tournois de tennis aussi. Voilà ![]()
Modes d'affichage | |
|
|