Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Basket(NBA), Football et Tennis
1-2 hrs jour dispo minimum, mais souvent 3h je dirais en période scolaire, sinon pendants les vacances, 4 5h par jour minimum(en sachant que y'a souvent 2 3 jours sur deux semaines ou je suis pas là) France |
|
||||
![]()
Intérêts Football (Surtout France-Angleterre-Espagne)/ Tennis / Basket
1(2 h /jour variable selon les journées France Par contre, je pense que l'on pourrait toujours garder à l'esprit les concours mais pour apporter des titres, et sans le cacher sans lot, mais par contre avec des analyses moins longues histoire d'amuser chacun. Une Ligue One/Offre du jour avec moins d'analyse mais toujours avec un système de points. Je veux bien prendre en charge une partie de la correction ![]()
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Citation:
L'idéal serait de garder des concours qui nous appartiendraient avec des prix (ex : tipsters) et d'automatiser tout ce qui peut l'être (je pense que le concours survivor doit être assez simple à automatiser par exemple). Par contre, il faut à mon avis garder un concours phare comme l'était PEL Ligue One, avec les mêmes distributions de freebets et de points PEL.
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|