Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
le 8 février je vous annonçais avoir un pari gratuit de 50 € (perdu d'ailleurs ) et que je comprenais pas pourquoi et là aujourd'hui 22 janvier je reçois un pari gratuit de 60 € !!!!!
je comprends rien à leur programme de fidélité mais il est super bien en ce qui me concerne |
|
||||
![]()
Citation:
tu as bien de la chance.Profites en bien
![]()
je vais essayer car pour l'instant je les ai tous perdu
en fait ils sont valables 1 semaine à chaque fois j'hésite j'hésite encore et les matchs où j'ai hésité seraient passés et quand je le joue je le perds en tout cas 126 € de pari gratuit en 2 mois je trouve que c'est un tres beau programme |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|