|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour,
Je parie depuis longtemps sur Sportingbet sans gros soucis et j'apprécie particulièrement ce book pour la diversité des paris proposés, pour les cotes, pour le live et pour les encaissements rapides via Moneybookers. Depuis le mois dernier, ils m'ont proposé de bénéficier de paris gratuits via un programme de fidélité. J'ai donc parié pour plus de 1000 euros en novembre et comme prévu je reçois le message : "Votre cadeau du mois dernier - pari gratuit de 3€". Comme je n'arrivais pas à l'utiliser, je leur ai demandé des explications par mail. Ils m'ont répondu que je n'étais pas éligible pour ce cadeau ?!? Je leur ai demandé pourquoi et leur réponse est : "L'equipe m'a bien confirme que vous ne pouvez pas participer au programme fidelite pour des raisons qu'ils ne souhaitent pas vous donner." Je leur ai également demandé pourquoi ils m'affichaient le message disant que j'avais droit à un prix et ils me répondent : "Les bonus affiches ne sont qu'un affichage et ne concerne pas vos propres bonus." La vraie explication est peut-être que je suis un joueur gagnant et qu'il faut perdre ses 1000€ pour recevoir le pari de 3€ !! Si c'est le cas, ce programme de fidélité est un véritable attrape-nigaud. J'enrage d'autant plus que ce mois-ci, j'ai déjà misé plus de 2300€ en vue d'atteindre les 2500€ et un pari gratuit de 10€ mais je risque de ne rien recevoir une fois de plus car mes paris sont de nouveau majoritairement gagnants. En attendant de recevoir une explication plus crédible, je vous invite à la plus grande prudence. A bon entendeur, ... |
|
||||
![]()
1000 euros pour 3 euros gratuits
ts?
Je prefere moi aussi naviguer selon mon humeur.J'attends pas qu'ils me fassent une carte de fidélité. Sportingebt est certainement l'un des books les plus fiables et serieux de la toile!!!!
![]()
j'ai déjà reçu 10 € de pari gratuit grace au programme fidélité et j'ai pas l'impression d'avoir misé de telle somme, et je gagne assez souvent aussi
j'ai reçu les 10 € sans rien demander et là j'ai de nouveau passer le cap pour atteindre encore un pari gratuit ( mais je sais pas lequel) en fait je fais pas attention à ce programme, je joue en fonction de mon feeling sans me préoccuper d'un éventuel par i gratuit mais pour moi pas de souci avec les freebet de sportingbet |
|
|||
Aucun problème de bonus
Bonsoir,
Pour avoir atteint le niveau 5 étoiles je peux vous assurer qu'aucun problème n'existe. Bon courage avant d'arriver à ce niveau car il en faut du cran... et du talent !! |
|
||||
![]()
Citation:
![]()
![]()
salut
jusqu'à présent 1 pari gratuit de 10 € et 2 pari gratuit de 3 € c'est toujours sympa à prendre et là aujourd'hui je me connecte et j'ai un pari gratuit de 50 € en attente j'ai pas compris pourquoi ( j'ai pas l'impression de miser beaucoup pour obtenir cela ) mais bon ça fait toujours plaisir |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|