|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
13:00 Poursuite du 10km (Oestersund/SWE)
Combien de cibles atteindra Magdalena Neuner (GER) lors de la première série de tirs ? Pronostic: 5 tirs @ 1.75 bwin 2/5 Poursuite du 10km (Oestersund/SWE) Combien de cibles atteindra Magdalena Neuner (GER) lors de la deuxième série de tirs ? Pronostic: 5 tirs @ 1.75 bwin 4/5 Pareil , pas de vent, Neuner 100% au couché, très forte habituellement au tir couché... Dernière modification par holow 07/12/2008 à 14h17 . |
|
||||
![]()
dimanche 7 décembre 2008
Biathlon (F), Monde Poursuite du 10km (Oestersund/SWE) - 13:00 Head-to-Head M. Neuner/S. Sleptsova Troisième course de cette saison 2008/2009 de la coupe du monde de biathlon à Ostersund en Suède. C'est une poursuite de 10 km pour les dames, avec 2 tirs couché et 2 tirs debout. Magdalena Neuner est la tenante du titre de la coupe du monde alors qu'elle était encore junior l'an passé, c'est donc un véritable phénomène dans le biathlon féminin. Sleptosova de son coté est une skieuse très rapide, c'est son gros point fort, et cela se confirme en ce début de saison. Mais Sleptsova a souvent des difficulté sur le tir et peut commettre des fautes qui coutent cher. Neuner est habituellement un avion en ski également, mais en ce début de saison, elle va moins vite sur le skis que Sleptsova mais contrairement à ses mauvaises habitudes passées, elle tire très bien au debout, 14/15 pour l'instant, sans oublier le 15/15 au couché. Neuner a terminé dans les 5 sur les 2 premuères courses de cette saison. Si Neuenr est aussi constante au tir aujourd'hui, vu que les conditions de vent semblent bonnes, Sleptsova n'aura d'autre choix que de très bien tirer aussi car même si elle fait l'écart en ski, il sera sans doute délicat de faire 2 tours de plus que Neuner... - Type de pari : Tête à tête - Mon pronostic : victoire de Neuner - Cote : 1.9 chez bwin Neuner 18è - Sleptsova 3è Dernière modification par holow 07/12/2008 à 14h19 . |
|
||||
![]()
1. Sikora - 2. Bjorndalen 3. Svendsen
Ces 3 là étaient clairement au dessus du lot !! devant même avec 3 fautes !!! 4. Greis, l'Allemand est présent sur ce début de saison. D'ailleurs ces 4 là sont les hommes forts du week-end... 5. Fourcade, Bravo Simon , belle course 18/20 , il ne craque que dans la 2ème moitié du derneir tour... bon week-end de sa part avec 3è et 5è place !! pourvu que ça dure !! 6. Hanevold, mention spéciale pour Papy Hanevold 39 ans avec son 20/20 , encore une belle course et un beau week-end encore pour lui !! Enorme équipe de Norvège encore une fois !!! 3 dans les 6, 5 dans les 20 !!! Très bonne perf des Allemands 3 dans les 10 !! petite déception des Russes...même si 4 dans les 20, juste 1 dans les 10... Pour les Français c'est un peu mieux qouique pas Top pour Defrasne 25è... les autres c'est encore mauvais, pas d'amélioration par rapport au sprint... |
|
||||
![]()
Et ben voilà !!! c'est le drame !!!
comment ruiner cette 1ère étape de biathlon sur la dernière course.... Sur cette course Neuner a complètement craqué au tir... 6 fautes !!! 3 au premier couché et 1 sur chaque tir suivant... mon h2h était vraiment nul comme pari... , Sleptsova meilleur temps de ski et 17/20... mais elle a pas eu de chance sur cette course car elle a eu un problème de carabine (ejection des balles..) et elle finit 3è quand même !! |
|
||||
![]()
1.Beck-Glagow 2. Ioureva
Belle passe d'arme entre les 2 sur le dernier tour, l'Allemande en sort gagnante, les 2 avec un 20/20 au tir... 3. Sleptsova 4. Wilhelm 5. Henkel ça se joue au sprint entre les 2 et c'est la plus en forme sur les skis qui gagne ! 6. Berger elle fait sa course mais une erreur de trop au tir (4 contre 3 pour les 3 autres devant elle) 7. Tovalfi !!! encore une belle place d'honneur pour la Roumaine... surprenante, mais bon début de saison... 8. Domracheva , bon week-end général de sa part... 9. Jonsson H Belle remontée avec un 20/20 !!! une victoire + 1 top 10 à domicile, elle a de quoi être contente... 10. Wang... et ben... cette chinoise est encore dans le top 10 ... étonnant... |
|
||||
![]()
Bon les favorites sont là en ce début de saison (sauf Neuner sur cette poursuite... et sansan depuis le début...)
L'armade Allemande a encore frappée 3 dans les 5 , 4 dans les 20 !!! Les Russes se montrent : 2 dans les 3 , 3 dans les 15 Les Ukrainiennes sont là 3 dans les 20 Les 2 têtes d'affiche Norvégiennes aussi Berger 6è et Rogstad 11è Et les chinoises sont en forme en ce début de saison, 3 dans les 20 !!! Et les Françaises dans tout ça me direz vous ??? Et bien c'est moyen, à pas trop mal pour les jeunes ... Marie Laure Brunet est la 1ère sur cette poursuite 22è , Marie Dorin est 32è... Par contre pour les autres c'est pas terrible quand même Beckaert 27è, Carraz 30è Et c'est une catastrophe encore pour l'athlète que je supporte : Sansan !!qui est 48è avec 4 fautes au tir... Bon il faut espérer qu'il y aura des jours meilleurs... |
|
||||
![]()
J'ai seulement vu la poursuite hommes ! Super final.
J'avais suivi sur Greis, merci. Attention à lui, il sait être tres regulier. Bjoerndalen, ben ça va mieux !! surtout quand tu vois la fin de la poursuite, je pense que l'argument contre lui à cause de son virus n'est plus valable. Belle course de Simon, lui qui voulait lutter avec les favoris et quand il se retrouve au milieu des Svendsen, OEB, Greis, Sikora et Hanevold c'est cool. Je vois que Neuner a retrouvé son tir...... desastreux. C'etait trop beau ! |
|
||||
![]()
Citation:
manque les Russes pas encore au top en ce début de saison... et oui malheureusement pour moi Neuner passe à travers au tir même au couché... c'était peut être trop beau en effet... à suivre... |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|