Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Autres Sports > Sports d'Hiver
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2008, 10h42
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Saab office, Östersund Latest news
Current weather
Air temperature -12.1 °C

Air humidity 93.8 % rh

Air dew point -12.9 °C

Road surface temperature -8.7 °C

Wind speed 0.8 m/s

Wind direction N

11:00 Poursuite du 12,5km (Oestersund/SWE)
Combien de cibles Emil Hegle Svendsen (NOR) atteindra-t-il lors de la première séance de tirs ?
Pronostic: 5 tirs @ 1.75 bwin

Poursuite du 12,5km (Oestersund/SWE)
Combien de cibles Emil Hegle Svendsen (NOR) atteindra-t-il lors de la deuxième séance de tirs ?

...4/5 ...

100% au tir couché pour l'instant pour Emil, pas de vent... ça va être en h2h les tirs, donc plus de pression, mais bon... j'y crois ...

Poursuite du 12,5km (Oestersund/SWE)
Michael Greis (GER) finira-t-il dans les 10 premiers ? (pari annulé si l'athlète ne participe pas)
Pronostic: Oui @ 1.55 bwin

Greis part 14è , pas de vent, 4 tirs à faire comme pour l'indiv, il a té bon sur les ski les 2 fois, si il tire pas trop mal, il sera surement dans les 10...

c'est exactement ce qui s'est passé, Greis a fait un 19/20 et termine en 4ème place

Dernière modification par holow 07/12/2008 à 12h11 .
Vieux 07/12/2008, 10h49
Parieur Régulier
Par défaut

13:00 Poursuite du 10km (Oestersund/SWE)
Combien de cibles atteindra Magdalena Neuner (GER) lors de la première série de tirs ?

2/5

Poursuite du 10km (Oestersund/SWE)
Combien de cibles atteindra Magdalena Neuner (GER) lors de la deuxième série de tirs ?

4/5

Pareil , pas de vent, Neuner 100% au couché, très forte habituellement au tir couché...

Dernière modification par holow 07/12/2008 à 14h17 .
Vieux 07/12/2008, 11h02
Parieur Régulier
Par défaut

dimanche 7 décembre 2008
Biathlon (F), Monde
Poursuite du 10km (Oestersund/SWE) - 13:00
Head-to-Head M. Neuner/S. Sleptsova

Troisième course de cette saison 2008/2009 de la coupe du monde de biathlon à Ostersund en Suède. C'est une poursuite de 10 km pour les dames, avec 2 tirs couché et 2 tirs debout. Magdalena Neuner est la tenante du titre de la coupe du monde alors qu'elle était encore junior l'an passé, c'est donc un véritable phénomène dans le biathlon féminin. Sleptosova de son coté est une skieuse très rapide, c'est son gros point fort, et cela se confirme en ce début de saison. Mais Sleptsova a souvent des difficulté sur le tir et peut commettre des fautes qui coutent cher. Neuner est habituellement un avion en ski également, mais en ce début de saison, elle va moins vite sur le skis que Sleptsova mais contrairement à ses mauvaises habitudes passées, elle tire très bien au debout, 14/15 pour l'instant, sans oublier le 15/15 au couché. Neuner a terminé dans les 5 sur les 2 premuères courses de cette saison. Si Neuenr est aussi constante au tir aujourd'hui, vu que les conditions de vent semblent bonnes, Sleptsova n'aura d'autre choix que de très bien tirer aussi car même si elle fait l'écart en ski, il sera sans doute délicat de faire 2 tours de plus que Neuner...

- Type de pari : Tête à tête
- Mon pronostic : victoire de Neuner
- Cote : 1.9 chez bwin

Neuner 18è - Sleptsova 3è

Dernière modification par holow 07/12/2008 à 14h19 .
Vieux 07/12/2008, 12h12
Parieur Régulier
Par défaut

1. Sikora - 2. Bjorndalen 3. Svendsen

Ces 3 là étaient clairement au dessus du lot !! devant même avec 3 fautes !!!

4. Greis, l'Allemand est présent sur ce début de saison. D'ailleurs ces 4 là sont les hommes forts du week-end...

5. Fourcade, Bravo Simon , belle course 18/20 , il ne craque que dans la 2ème moitié du derneir tour... bon week-end de sa part avec 3è et 5è place !! pourvu que ça dure !!

6. Hanevold, mention spéciale pour Papy Hanevold 39 ans avec son 20/20 , encore une belle course et un beau week-end encore pour lui !!

Enorme équipe de Norvège encore une fois !!! 3 dans les 6, 5 dans les 20 !!!

Très bonne perf des Allemands 3 dans les 10 !!

petite déception des Russes...même si 4 dans les 20, juste 1 dans les 10...

Pour les Français c'est un peu mieux qouique pas Top pour Defrasne 25è... les autres c'est encore mauvais, pas d'amélioration par rapport au sprint...
Vieux 07/12/2008, 14h20
Parieur Régulier
Par défaut

Et ben voilà !!! c'est le drame !!!

comment ruiner cette 1ère étape de biathlon sur la dernière course....

Sur cette course Neuner a complètement craqué au tir... 6 fautes !!! 3 au premier couché et 1 sur chaque tir suivant...

mon h2h était vraiment nul comme pari... , Sleptsova meilleur temps de ski et 17/20... mais elle a pas eu de chance sur cette course car elle a eu un problème de carabine (ejection des balles..) et elle finit 3è quand même !!
Vieux 07/12/2008, 14h23
Parieur Régulier
Par défaut

1.Beck-Glagow 2. Ioureva

Belle passe d'arme entre les 2 sur le dernier tour, l'Allemande en sort gagnante, les 2 avec un 20/20 au tir...

3. Sleptsova

4. Wilhelm 5. Henkel

ça se joue au sprint entre les 2 et c'est la plus en forme sur les skis qui gagne !

6. Berger

elle fait sa course mais une erreur de trop au tir (4 contre 3 pour les 3 autres devant elle)

7. Tovalfi !!! encore une belle place d'honneur pour la Roumaine... surprenante, mais bon début de saison...

8. Domracheva , bon week-end général de sa part...

9. Jonsson H Belle remontée avec un 20/20 !!! une victoire + 1 top 10 à domicile, elle a de quoi être contente...

10. Wang... et ben... cette chinoise est encore dans le top 10 ... étonnant...
Vieux 07/12/2008, 14h23
Parieur Régulier
Par défaut

Bon les favorites sont là en ce début de saison (sauf Neuner sur cette poursuite... et sansan depuis le début...)

L'armade Allemande a encore frappée 3 dans les 5 , 4 dans les 20 !!!

Les Russes se montrent : 2 dans les 3 , 3 dans les 15

Les Ukrainiennes sont là 3 dans les 20

Les 2 têtes d'affiche Norvégiennes aussi Berger 6è et Rogstad 11è

Et les chinoises sont en forme en ce début de saison, 3 dans les 20 !!!

Et les Françaises dans tout ça me direz vous ???
Et bien c'est moyen, à pas trop mal pour les jeunes ... Marie Laure Brunet est la 1ère sur cette poursuite 22è , Marie Dorin est 32è...

Par contre pour les autres c'est pas terrible quand même Beckaert 27è, Carraz 30è

Et c'est une catastrophe encore pour l'athlète que je supporte : Sansan !!qui est 48è avec 4 fautes au tir...

Bon il faut espérer qu'il y aura des jours meilleurs...
Vieux 07/12/2008, 15h02
phab phab est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

J'ai seulement vu la poursuite hommes ! Super final.

J'avais suivi sur Greis, merci. Attention à lui, il sait être tres regulier.
Bjoerndalen, ben ça va mieux !! surtout quand tu vois la fin de la poursuite, je pense que l'argument contre lui à cause de son virus n'est plus valable.
Belle course de Simon, lui qui voulait lutter avec les favoris et quand il se retrouve au milieu des Svendsen, OEB, Greis, Sikora et Hanevold c'est cool.

Je vois que Neuner a retrouvé son tir...... desastreux. C'etait trop beau !
Vieux 07/12/2008, 15h20
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par phab
J'ai seulement vu la poursuite hommes ! Super final.

J'avais suivi sur Greis, merci. Attention à lui, il sait être tres regulier.
Bjoerndalen, ben ça va mieux !! surtout quand tu vois la fin de la poursuite, je pense que l'argument contre lui à cause de son virus n'est plus valable.
Belle course de Simon, lui qui voulait lutter avec les favoris et quand il se retrouve au milieu des Svendsen, OEB, Greis, Sikora et Hanevold c'est cool.

Je vois que Neuner a retrouvé son tir...... desastreux. C'etait trop beau !
Yes les 3 boss : Bjorn, Emil et Greis, chez les hommes sont bien là, Bjorndalen a fait une 2ème partie de course énorme !! 10/10 et il bat Svendsen sur les skis, la forme est là c'est sur !
manque les Russes pas encore au top en ce début de saison...

et oui malheureusement pour moi Neuner passe à travers au tir même au couché... c'était peut être trop beau en effet... à suivre...
Vieux 07/12/2008, 20h37
phab phab est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par holow
vraiment désolé que tu ai suivi pour Tchoudov c'est clair que c'est pas bon le fartage au miel !! ...

c'est cool que Liu t'aide pour betway
pas de probleme, j'avais dejà pris et j'ai vu ton bet apres, du coup ça m'avait conforté dans mon choix !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone