Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Stan James

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2008, 15h05
Tipster Ligue 1
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Dépôt minimum : 10 €

Mise minimale : 0.01 €
Vieux 18/08/2008, 18h58
Tipster Ligue 1
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Ils viennent de me bloquer (après trois jours) pour vérifier mes informations.
Ils veulent ma pièce d'identité, une facture et un numéro de téléphone valable ("valable" étant souligné, vous pensez qu'ils vont appeler ?).

PS : j'ai retiré mes gains avant qu'ils me bloquent
Vieux 18/08/2008, 19h11
Banned
Par défaut

Merci pour cette info, donc mieux vaut envoyer ces documents dès l'inscription pour ne pas avoir une mauvaise surprise de blocage de compte
Vieux 22/08/2008, 18h58
Banned
Par défaut

Pour ceux qui ont testé, ce site vaut-il vraiment le coup?

Que pensez-vous du raisonnement suivant :
- déposer 60€
- choisir un match de foot où une des équipes à une côte de victoire égale ou légèrement supérieure à 2 et la côte du nul égale ou légèrement supérieure à 3
- parier 30€ sur le match nul coté à 3
- puis parier 30€ sur la victoire de l'équipe cotée à 2

Si il y a match nul, alors 30 * 3 = 90 euros sur le compte de jeu
Si l'équipe choisie gagne, alors 30 * 2 (gain du pari) + 30 (pari gratuit récupéré par la perte du premier pari qui est le match nul) = 90 euros (dont 30 de pari gratuit)

Par exemple : 30€ sur nul (3.1) puis 30€ sur Marseille (2.25) dans le match Le Havre - Marseille de ce week-end, ca donne 30*2.25 + 30 = 97.5 si Marseille gagne et 30*3.1 = 93 si match nul.

Pensez-vous que mon raisonnement fonctionne?

PS1 : la double chance nul-Marseille est cotée 1.29

PS2 : bien sur il faut bien choisir son match pour ne pas que ça soit l'autre équipe qui gagne, ce qui ferait n'avoir que 30€ de free bet.

Dernière modification par llaurent ; 22/08/2008 à 19h08 .
Vieux 22/08/2008, 20h19
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le risque est quand même assez élevé sur un match comme ça... Il vaut mieux combiner des petites côtes pour atteindre une côte totale de 2, y'a plus de chances que ça passe si les côtes ne sont pas choisies au hasard.
Sinon concernant le pari gratuit de 30€, il faut savoir que seul ce que vous gagnez avec est crédité sur le compte. (Si vous les misez sur une côte à 3, vous aurez 60€sur le compte et non pas 90...)
Vieux 22/08/2008, 20h50
Banned
Par défaut

Je me suis trompé, je pensais que c'était un pari gratuit offert en cas de premier pari perdant mais en fait non, c'est offert quelque soit l'issue du premier pari.
Donc plutôt une mise de 20€ sur le nul, dans ce cas ce pari doit être fait en deuxième et l'issue serait 60€ + 30€ de free bet.

Faut voir, cet événement "Marseille ne perd pas" est côté 1.29, soit environ 1/3 d'un pari combiné d'une côte globale de 2 (= 1.25 * 1.25 * 1.25).
Donc choix entre 50€ sur une côte de 1.29 et 30€ sur trois cotes de 1.25 (ou 4 de 1.20, etc). Les gains seraient 10€ + 30€ de pari gratuit dans le premier choix, ou 30€ + 30€.

Quelle est leur règlement sur les abandons en tennis?

Vieux 25/11/2008, 21h29
Parieur Débutant
Par défaut

Je confirme, c'est un bon book et efficace en help support, la ligne téléphonique est gratos depuis la france, et le gars au phone très sympa! +1

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages