Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Salut,
Un petit message pour dire que Stanjames est un book à recommander. Je me suis inscrit il y a quelques jours, par rapport à leur bonus qui était intéréssant : 1er pari sur une côte superieure à 2 = un freebet de la valeur de ce pari offert (pour ma part je l'ai reçu en double ). Par contre quand vous utilisez ce freebet, vous ne gagnez que vos gains sur le pari, et non pas le gain + la mise. En ce qui concerne le support, il y a un support live dispo en français, et très efficace. Et pour les retraits, j'en ai déjà effectué 2 par moneybookers, reçu en moins d'une heure à chaque fois... Si vous cherchez un book, ça vaut donc le coup d'essayer |
|
|||
![]()
Certains bookmakers donnent un bonus plutôt qu'un pari gratuit, ce qui est nettement mieux
|
|
|||
![]()
La grande différence n'est pas vraiment la question du retrait, mais le fait qu'un bonus de 50€ est à toi tandis qu'un pari gratuit de 50€ n'est à toi que si tu perds 50€.
Par exemple, si tu déposes 50€ : - cas d'un bonus de 50€ : tu as alors un crédit de 100€, tu mises 50€ sur une côte de 2 --> tu gagnes ce pari tu as 150€ sur ton compte, si tu perds tu as 50€ ; - cas d'un pari gratuit de 50€ : tu fais le même pari, tu gagnes tu as 100€, tu perds tu as 50€ (remboursement du pari). Tous les sites qui offrent un bonus n'ont pas une telle restriction d'une somme sur des côtes de 1,5 |
|
||||
![]()
Ah bon?
J'ai consulté les revues bookmakers des sites accordant des bonus de 100%. Sportingbet : 10 euros maximum... à jouer 2 fois sur des côtes d'au moins 1.50 Unibet : 50 euros maximum à jouer 6 fois sur des côtes d'au moins 1.60 Betsson : 25 euros maximum à jouer 6 fois sur des côtes d'au moins 1.50 Canbet : c'est un pari gratuit Centrebet : pari gratuit Bwin : pas trouvé la promotion Expekt : 50 euros maximum à jouer 3 fois sur des côtes d'au moins 1.50 (meilleure promotion) Si tu déposes 50 euros sur unibet (100 euros de capital), faut jouer 600 euros pour pouvoir retirer. Tu as largement le temps de perdre ton bonus, non? En fait un pari gratuit c'est comme un bonus de 50% retirable . PS : faudrait peut-être faire une mise à jour, beaucoup d'infos ne coïncident pas http:/bonus-bookmakers.html |
|
|||
![]()
C'est justement Bwin auquel je faisais allusion : bonus de 100% jusqu'à 50€, il faut miser un fois son dépôt et 3 fois le montant du bonus avant de pouvoir retirer, soit au maximum 200€. Aucune restriction sur les côtes n'est mentionnée, et vu le catalogue des paris proposés il n'est pas difficile d'assurer les 200€ de mise. Mais vu que je suis inscrit depuis longtemps je ne peux pas tester et ne faire aucune affirmation avec certitude.
Ce n'est pas exactement 50%, mais plutôt 0% si ton premier pari est gagnant et 100% si il est perdant. Je ne suis pas sûr que tous les bookmakers qui proposent un pari gratuit comme bonus ne mettent pas des conditions de retrait si ce bonus est versé, mais apparemment ce n'est pas le cas de Stanjames. Toujours est-il qu'un pari gratuit de 50€ est beaucoup mieux que rien |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|