Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Survivor Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2009, 14h22
dedeuch dedeuch est déconnecté
Modérateur
Parieur Confirmé
Oscar du meilleur avatar 2008
Par défaut

Toulouse-Nantes

Nantes n'a pas gagné depuis plus de 6 matches et retourne dans ses travers avec la zone de relegation qui se rapproche dangereusement. Sauront-ils réagir lors de ce périlleux déplacement à Toulouse. J'en doute fort. En effet Toulouse reste sur 1 nul, 1 défaite et 3 victoires en Ligue 1 et est toujours en course pour une place en UEFA voir en tour préliminaire de Ligue des Champions si les équipes devant marquent le pas ! Avec un nouvel international Gignac qui veut prendre de l'avance au classement des meilleurs buteurs et un groupe quasiment au complet, avec seulement M'Bengue (suspendu) et Cesar en soins, l'équipe d'Elie Baup ne perdra pas ce soir. Mais attention à la réaction Nantaise qui pourrait avoir lieu grace aux retours de Aurélien Capoue et de Frédéric Da Rocha qui étaient absents face à Lille.

Toulouse + Joker

anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Marseille - grenoble
les olympiens sont sur les traces du champion en titre Lyon qui a a priori un match facile a face a Monaco qui ne joue rien dans ce championnat depuis un bon moment et cela garce a leur resultat en dents de scie du coup les marseillais sont obligés de faire un resultat face a cette equipe qui est pourtant modeste mais qui pourrait leur faire des miseres au debut du match et les marseillais sauraont contourner les remparts grenoblois pour s'imposer meme si cela sera dificile et poursuivre leur quete du graal qu'est la championnat d'autant qu'ils viennent de subir une defaite a Donestk du coup cela rrelve un peu la victoire dans ce match où ils doivent s'imposer pour conitnuer a croire et ne pas se laisser distancer dans la course au titre par un Lyon aux dents longues
MArseille
Vieux 10/04/2009, 15h55
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Par défaut

Le tarif est cher en ce moment pour les équipes qui se déplacent dans la ville rose. Bordeaux a pris 3-0 et le PSG 4-1. Le plus dur à accepter pour l'adversaire est que les Toulousains n'ont pas besoin d'avoir une possession importante du ballon, ni d'avoir 50 occases. Bordeaux et le PSG ont eu l'occasion de s'exprimer mais le pressing et la volonté toulousaine ont anéanti le jeu de l'adversaire. Nantes va donc avoir un match difficile, et vont se retrouver souvent en position d'attaque mais c'est là que Toulouse est dangereux, quand l'adversaire construit son attaque. Les Nantais produisent du jeu, donc il y aura du déchet technique, donc des contre attaques toulousaines. La très bonne défense toulousaine ne devrait pas être inquiétée et son attaque opportuniste devrait faire hurler le stade

Victoire de Toulouse
Vieux 10/04/2009, 16h40
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut Lyon - As Monaco

Pour ce nouveau survivor, je vais m'intéresser au match opposant Lyon à Monaco. L'OL est toujours premier malgré les quelques pépins subis en Février-mars et reste sur 2 victoires de rang face à Sochaux et au Mans. En ce qui concerne Monaco, le club de la principauté fait une fois de plus une saison moyenne. Les monégasques sont actuellement douzièmes et possèdent tout de même 7 points d'avance sur le premier relégable -à savoir saint Etienne - et bien que le maintien ne soit pas assuré, il devrait être obtenu assez facilement. en conséquence, Monaco viendra à Lyon sans pression et je pense que cette équipe, bien que capable de tenir la dragée haute à Lyon, ne pourra revenir si lyon ouvre le score. Monaco vient de perdre face au havre et je ne vois qu'une seule issue possible à Gerland.

LYON
Parieur Régulier
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut

Lyon - Monaco

Bien qu'en difficultés cette saison les lyonnais parviennent au fur et à mesure des journées à conserver la tête du championnat. Leur victoire au Mans alors que tous leurs poursuivant espéraient un faux-pas leur a permis de retrouver de la confiance comme pour leur buteur Karim Benzema auteur de deux buts au cours de la rencontre. En recevant Monaco, ils ont l'occasion de poursuivre leur série de victoire car cette dernière montre des signes inquiétants d'irrégularité. Vainqueur à Nancy, ils réussissent à se faire battre chez eux par Le Havre, bon dernier et quasiment condamné. Incapables d'enchaîner de bonnes performances et pour le coup des bons résultats, les monégasques ne possèdent que 7 points d'avance sur le 1er relégable Saint-Etienne. Ce dimanche soir ils risquent de vivre une partie très difficile contre des lyonnais surmotivés qui sauront en plus le résultat de leurs adversaires pour le titre.

Victoire de Lyon
Vieux 10/04/2009, 20h18
natas natas est déconnecté
Parieur Régulier
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Par défaut

RENNES - SAINT ETIENNE

Bon ben le choix de ce match est totalement strategique. a vrai dire je voulais faire comme beaucoup, marseille, lyon etc... mais je me dis que s'il y a un faux pas des gros ça profitera en misant surun match peu ou pas joué. Les rennais , défaits une seule fois dans la 1ere partie du calendrier enchainent depuis les mauvais matchs.. .3 défaites. sauf que après ces 3 défaites ils ont sur toujours rebondir chez eux derrière.
Là le dernier 3-0 qu'ils viennent de prendre à sochauc va logiquement les torturer et surtout les reveiller pour continuer de rever à l'europe l'an prochain. N'oublions pas non plus qu'à la maison rennes c'est 8V 7N et 0D !!! invaincu les bretons !!! de son coté saint etienne n'en finit plus de decevoir. 3 défaites de rang et surtout un bilan nul à l'exterieur d'une seule victoire 3 nuls et 11 défaites!. alors certes ils veulent se sauver. Mais franchement entre une equipe invaincu à dom et une autre qui n'a gagné qu'une seule fois cette saison à l'exterieur... Je prends quand meme le Joke pour assurer le coup.

RENNES+JOKER
Vieux 10/04/2009, 20h58
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Actuellement leader du classement, l'Olympique lyonnais reçoit Monaco pour un match capital pour les lyonnais dans la course au titre. En effet, l'OM ne lâche pas dans la course au titre. Avec la victoire obtenue à Saint Etienne, les marseillais restent à un point de l'OL. Voilà pourquoi les lyonnais doivent l'emporter. Ils étaient dans un cas similaire la semaine dernière et ils ont fait un très bon match contre Le Mans. En face se présente une équipe de Monaco qui n'a plus grand chose à jouer et qui va terminer sa saison en roue libre. Leur dernière prestation calamiteuse contre Le Havre a mis en avant les faiblesses de cette équipe, notamment offensives. Je pense donc que les lyonnais vont parvenir à prendre le dessus sur les joueurs du Rocher.
Lyon
Vieux 10/04/2009, 21h39
loic59860 loic59860 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Par défaut

Lyon-Monaco

Le leader Lyonnais reçoit Monaco pour le compte de la 31eme journée de championnat de Ligue 1.Lyon doit absolument l'emporter pour préserver sa place de Leader dans ce championnat et attention a cette équipe de Monaco qui pourrait bien les embêter.Monaco et actuellement 12eme et n'a plus rien a jouer.Lyon voit ces concurrents s'approcher et son dauphin , Marseille , sont à un point d'eux.Lyon n'a pas le choix et la victoire est impérative.Benzema devras accompagné son équipe vers la victoire et assurer le coup à domicile car si ils obtiennent la victoire , ils obtiendrons ainsi un bonne et sérieuse option pour le titre de champion de France.
Victoire de Lyon
Parieur Débutant
Par défaut

Match logique entre le 1 er (Lyon) et le 12 ème (Monaco) du championnat de ligue 1. Lyon doit absolument gagner pour rester premier. D'autant plus que certaines équipes poussent derrière tels que Marseille, PSG ou Bordeaux. Monaco joue ce match pour rien puisque logiquement les monégasques ne sont pas en danger face à la ligue 2. Ils ne peuvent en aucun cas se qualifier pour une coupe européenne. Lyon a la capacité d'être fort psychologiquement. De plus, les lyonnais possèdent toutes les ressources suffisantes pour s'imposer : Benzema, Juninho... Claude Puel sera mettre ses joueurs en pleine confiance dans le but de retourner de se match avec les trois points. Je pense donc que Lyon gagnera.

VICTOIRE DE LYON
Vieux 11/04/2009, 08h29
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

MARSEILLE

Pour ce 1er tour de survivor, je vais faire confiance à l'OM! En effet les olympiens ont pris une sacrée soufflante de la part de Gerets suite au match de Coupe de l'UEFA cette semaine, et croyez moi que pour ce match contre Grenoble ça va être une autre chanson! Certes Marseille à domicile ce n'est pas très fameux (ils n'ont gagné que la moitié de leurs matchs), mais Grenoble hors de ses bases c'est pas franchement exceptionnel ( 3 victoires en 15 matchs). Entre une équipe qui se bat pour le maintien, et une autre qui vise le titre, tout va se jouer au mental! Sur le papier tout le monde est d'accord pour dire que l'OM est supérieur à son homologue du soir, mais comme je l'ai signalé, il va y avoir une vrai volonté de se racheter pour l'équipe de la Canebière, et ils ne voudront pas laisser filer Lyon comme ça! Donc victoire des locaux!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone