|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Victoire de Marseille
Ce match comptant pour la 31ème journée de Ligue 1 entre Marseille et Grenoble, c'est LE match à ne pas perdre pour les joueurs olympiens! L'OM, à un points du septuple champion de france et actuel leader du championnat, est très attendu car il fait plus que jamais figure de candidat crédible au titre de champion. En Ligue 1, Marseille n'a plus perdu depuis le 01 Février, tandis que Grenoble reste sur deux défaites de rang. Après la déroute de cette semaine en Ukraine, l'OM a peut être vu la coupe de l'UEFA s'envoler... l'OM n'a donc pas le droit perdre au Vélodrome et doit impérativement prendre les trois points! Sans quoi le public pourrait bien gronder, et la saison pourrait devenir très compliquée!... |
|
||||
![]()
Victoire de Marseille
Ce match comptant pour la 31ème journée de Ligue 1 entre Marseille et Grenoble, c'est LE match à ne pas perdre pour les joueurs olympiens! L'OM, à un points du septuple champion de france et actuel leader du championnat, est très attendu car il fait plus que jamais figure de candidat crédible au titre de champion. En Ligue 1, Marseille n'a plus perdu depuis le 01 Février, tandis que Grenoble reste sur deux défaites de rang. Après la déroute de cette semaine en Ukraine, l'OM a peut être vu la coupe de l'UEFA s'envoler... l'OM n'a donc pas le droit perdre au Vélodrome et doit impérativement prendre les trois points! Sans quoi le public pourrait bien gronder, et la saison pourrait devenir très compliquée!... |
|
||||
![]()
TOULOUSE
L'étonnante équipe du TFC est toujours en course pour les places européennes. Leur atout majeur est le meilleur buteur de Ligue 1 André Pierre Gignac, qui a montré récemment également en équipe de France qu'il n'éatit pas maladroit également pour adresser des passes décisives. L'équipe repose sur une assise défensive solide autour de Mauro Cetto, qui a l'occasion de retrouver ses anciens partenaires nantais. Prendre le point du nul ne suffira pas à Toulouse pour conserver sa place, il leur faut à tout prix l'emporter. Ils ont su fort bien le faire en écrasant récemment le PSG 4-1, donc contre le FC Nantes ce score est aisément reproductible. Les nantais sont à la masse en ce moment. Ils n'ont pas remporté un match depuis belle lurette. Les canaris jouent désormais le maintien, et cela va etre très dur de résister à la pression toulousaine. Je pronostique donc Toulouse vainqueur.
||||
![]()
Liste des gagnants :
+100 points PEL :
|
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|