|
||||
![]()
PSG- Le Havre
Pour cette 32 éme journée de ligue1, Paris va recevoir la lanterne rouge du championnat. Le PSG reste sur un très bon match nul à Lilles, l’équipe en forme du moment. Les Parisiens rêves de rester au sommet et pourquoi pas créer la surprise en accrochant la 3 éme place qualificatives pour la ligue des champions. Mais tout d’abord il va falloir battre cette modeste équipe du Havre qui vient de voir s’envoler ses derniers espoirs avec la défaite contre Caen. Paul le Guen fait régulièrement tourner son effectif afin de préserver certains joueurs, reste maintenant à savoir si cela va payer. Pour sa part, je pense que Fréderic Hantz est en train de préparer la saison prochaine en ligue 2 car le nombre de point de retard sur le premier non relégable est trop important (10 points). Mais surtout, je pense que la dernière défaite à domicile a fait très mal psychologiquement donc Paris va continuer sa quéte sans avoir pitié du Havre Victoire du PSG |
|
||||
![]()
Lorient - Marseille
Victoire de Marseille ou match nul (JOKER) Marseille, nouveau leader de cette Ligue 1, se déplace à Lorient pour prendre 3 points et tenter de creuser l'écart en tête du championnat. Les marseillais, qui restent sur 4 victoires consécutives en championnat, sont toujours la meilleure équipe en déplacement avec une moyenne de 2 points pris par match, ils restent entre autre, à l'extérieur, sur une victoire 3-1 à Paris et 3-0 à Saint-Etienne... Ce dimanche, ils affronteront une équipe de Lorient bien dépourvue d'ambitions pour cette fin de saison puisqu'avec 8 points d'avance sur la zone rouge, le maintient semble assuré, tout comme les places européennes semble inaccessibles. Ils restent sur une défaite 2-0 à Nice où ils ont craqué en 2 minutes... Face à l'OM, je crains pour eux que la tache soit encore plus difficile... J'assure tout de même en utilisant mon joker... Dernière modification par speedy0001 17/04/2009 à 16h56 . |
|
||||
![]()
PSG - LEHAVRE
Les parisiens qui trois semaines au paravant etaient encore a un point de Lyon ont decroché subissant etnre temps deux defaites pour un match nul alors pour l'heure il faut se remettre et gagner face a la lanterne rouge qui est le Havre et pour cela les joueurs de la capitale peuvent compter sur leurs attaquants en forme du moment Liyundula et hoarau qui sont capable de faire pencher la balance et de plus face a une equipe qui perd pied Makelelé en bon experimenté va faire jouer son statut de grand joueur pour prendre le jeu a son compte et par rapport a tout cela je vois mal les havrais tenir tete aux parisiens ils risquent de payer fort ce deplacement puisque Paris doit recoller ne serait ce qu'aux quatre meilleures equipes de la ligue1 avant de penser a la ligue des champions pour ce faire gagner ce match est une priorité PSG |
|
||||
![]()
Paris SG- Lehavre
Pour cette rencontre il ne devrait pas y avoir beaucoup de suspens entre le 6ème et le bon dernier du classement. Paris doit absolument s'imposer pour ne pas perdre de vu les premiers et surtout de figurer dans la tête. A domicile c'est du solide et même s'ils ont joué en coupe UEFA cette semaine ça ne devrait pas changer grand chose. L'équipe de la capitale est sur une pas très bonne série et le fait de reçevoir au parc un relégable il ne faut pas faire de cadeau. Lehavre est d'ores et déjà condamné à la ligue 2 la saison prochaine et leur dernier match face à Caen dans le derby (défaite 2 à 1) à fait beaucoup de mal pour le moral du groupe. Ils n'ont plus rien à espérer et je crois que la défense devrait une nouvelle fois prendre l'eau sur les coups de boutoirs des attaquants. Hoarau, giuly, Lyuindula et les autres vont sans doute être désicif sur cette partie et donc en toute logique une victoire parisienne. VICTOIRE PARIS |
|
||||
![]()
Pour cette rencontre le PSG ne devrait pas avoir trop de problème pour prendre 3 points méme si ils auront eu un match en UEFA assez délicat a jouer ,le Havre vient de réussir un bon coup en allant gagner son dernier déplacement a Monaco ,mais ce n'est pas Noel tout les week-end.Paris doit absolument gagner ce match pour encore croire a la ligue des champions la saison prochaine car pour le titre sa s'annonce trés compliqué .Paris auteur d'un bon nul a Lille devrait confirmer par une victoire contre le dernier du classement et déja condamner a la ligue 2.L' attaque de PSG devrait se faire plaisir et ainsi augmenter leurs différences de but qui es en dessous des 5 premiers et ces buts pourraient compter en cette fin de saison qui s'annonce assez palpitante .
Victoire du PSG
![]()
Paris SG - Le Havre
Le Havre n'a plus aucune ambition dans ce championnat car avec 10 points de retard sur le dernier non releguable, la ligue 2 est inevitable et le coeur n'y est plus. Le PSG est dans la situation inverse, on attendait pas les parisiens si bien placé cette année et ils sont en train de créer la surprise en se placant au avant poste du classement et peut même esperer finir pourquoi pas dans le Top 3. Cependant, les parisiens seront fatigué de leur match compliqué en Ukraine en coupe de l'UEFA, mais le PSG veut tout donner pour le championnat et leur adversaire du jour en pleine deroute sont à leur portée. c'est pourquoi je vois les Parisiens s'imposer face au Havre assurer de se retrouver en ligue 2 la saison prochaine... Victoire de Paris Saint Germain |
|
||||
![]()
Paris vient de se faire humilier hier soir à Kiev et se retrouve éliminé de toutes les coupes. Il faut donc se concentrer sur le championnat pour au moins finir 4ème et se qualifier pour l'Europe. Le public attend une réaction des joueurs et n'accepterait pas une contre performance face au dernier Le havre. Les Parisiens ont décroché un bon nul à Lille il y a une semaine alors que les Normands ont perdu leur dernier espoir en s'inclinant à domicile face aux Caennais qui n'avait pas gagné depuis des lustres. Le havre doit être démoralisé et démobilisé. Paris va certainement gagner ce match où Hoarau retrouvera ses anciens partenaires
Victoire du PSG |
|
||||
![]()
Lorient - Marseille
Marseille actuellement nouveau leader de la ligue 1 affronte LORIENT chez lui. Lorient est actuellement 9 eme du classement avec 38 points (bilan => 9 gagnés-11 nuls-11defaites) alors que l'OM lui a 61 points (bilan : 17 gagnés-10 nuls et 4 defaites) Lorient a du mal a domicile puisque lors de ses derniers matchs ils ont perdus face a st etienne, paris et sochaux et ont fait 3 nuls face a monaco, tours(coupe de france) et valenciennes .Marseille eux sont en pleine bourre (oublions l'echec de jeudi) leurs derniers matchs a l'exterieurs victoire contre st etienne, paris et caen en ligue 1. Ils vont tout faire pour garder leur place de leader et je ne pense pas que ce soit LORIENT qui pourront barrer leur route. VICTOIRE DE MARSEILLE |
|
||||
![]()
Pour ne pas faire comme tout le monde, je vais m'intéresser au match opposant Valenciennes au Mans, en espérant un faux pas du PSG
. Cette rencontre opposera 2 équipes très proches au classement, Valenciennes est 12ème avec 36 points, et Le Mans est 13ème avec 35 points, qui sont à la lutte pour conserver leur place parmi l'élite. Après un début de saison catastrophique, les Valenciennois se sont bien repris depuis le mois de décembre. Ils ont enchainé 13 matches sans défaite, et viennent juste de chuter à nancy dans les dernières minutes du match. Ils restent également sur 6 victoires et 1 nul à domicile! Pour le Mans, c'est un peu une situation inversée, après un début de saison prometteur, ils ont craqué et n'ont réussi à l'emporter que 2 fois depuis le mois de décembre. Ils n'ont surtout pas réussi à gagner loin de leurs bases depuis le mois d'octobre, soit 11 matches consécutifs. Donc entre une équipe qui ne perd pas à la maison et qui est en pleine confiance, et une autre qui ne gagne pas ou peu, je choisis la première citée, tout en assurant mes arrières avec le joker.
VICTOIRE DE VALENCIENNES + JOKER
Modes d'affichage | |
|
|