Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 1

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2009, 16h43
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Samedi 21 Novembre 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

edit Matt : Merci de ne pas jouer Marseille - Sochaux ni Boulogne - PSG, matchs décalés au 2 décembre...
Vieux 19/11/2009, 18h26
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Auxerre-Monaco

Pour ce 1er tour de Survivor, je vais faire confiance aux monégasques et parier sur le fait qu'ils repartiront invaincus de l'Abbée-Deschamps. En effet après avoir été le premier club à concéder un point à Grenoble, j'aime autant vous dire que sur le Rocher on a l'intention de laver ce "mini-affront". En plus de ça, le retour de Nene ne va pouvoir être que benefique, pour une équipe qui dépend beaucoup de son bresilien, mais quand celui-ci est sur le rectangle vert, l'équipe n'a plus rien à voir...En face c'est Auxerre qui semble sur son nuage à l'heure actuelle! Mais la bonne forme risque de bientôt s'estompée, et qui sait si la trève ne leur a pas été nefaste? En tout les cas je ne vois pas les hommes de Lacombe repartir bredouille quoi qu'il arrive!

JOKER DOUBLE CHANCE NUL OU MONACO

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 19/11/2009, 18h37
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Grenoble - Lyon

Grenoble reçoit Lyon pour cette 13ème journée de Ligue 1 et la tache va être rude pour les Grenoblois qui ne semblent pas être au niveau de ce championnat. Grenoble a pris son premier point contre Monaco il y a 15 jours mais les jeux sont fait pour cette équipe Grenobloise qui se retrouvera en Ligue 2 la saison prochaine car avec 11 points de retard sur le premier non releguable, e pense que les joueurs n'y crois plus et il accueille le 2ème du classement qui se bat pour la tête du championnat. Les Lyonnais doivent encore avoir en memoire leur superbe match contre l'OM qui s'est soldé par un 5-5 qui restera dans les annales. Les Lyonnais ont montrer qu'il pouvait revenir au score et que rien n'était perdu même mené à 10 minutes de la fin. Lyon doit gagner ce soir pour peut etre ravir le fauteuil de leader aux bordelais. Lyon est largement superieur et est donc favori pour cette rencontre.

Victoire de LYON

Vieux 19/11/2009, 18h59
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Rennes - Lemans

Pour la reprise du championnat je vais choisir cette rencontre entre Rennes et Lemans. Cette partie risque d'être un peu électrique car sur leurs derniers matchs ces deux formations ont eu beaucoup de difficulté. Rennes pour sa part reste sur deux défaites consécutives avec surtout 6 buts encassés. Il est donc temps de réagir face au Mans qui est mal en point et qui vient de s'incliner chez eux face à Auxerre. A l'extérieur ils n'y arrivent pas avec 6 défaites en 6 matchs avec 1 but marqué et 11 encaissés. Alors je vois les bretons gagné car ils en ont besoin afin de retrouvé une plac au classement plus conforme à leur ambition. Néanmoins les visiteurs vont assayer de prendre au moins un point donc un joker peut-être utile.

Victoire Rennes + joker
Vieux 19/11/2009, 23h17
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Grenoble - Lyon

Pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 nous aurons droit à un duel des extrêmes avec d'un côté, Grenoble qui fait rire l'Europe voire la Monde entier avec son record d'1 point sur 39 ! Avec un tel bilan vivement qu'il soit rélégué pour être dans un championnat à leur niveau parce que ça fait peine à voir de savoir une équipe quasiment déjà condamnée alors que le premier tour de championnat n'est même pas encore terminé ... Grenoble après avoir pris un point impensable face à Monaco accueille cette fois Lyon qui ne risque pas de se faire surprendre. D'ailleurs je sens même un score fleuve pour ce match déséquilibré dans tous les domaines. On peut considérer ce match pour les Lyonnais comme une répétition pour la Ligue des Champions. Sans aucun doute, victoire de Lyon !

Victoire de Lyon

Vieux 20/11/2009, 05h48
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Grenoble - Lyon

Pour cette nouvelle journee de ligue 1 le match des extremes entre des grenoblois bon dernier et des lyonnais deuxieme tous juste derriere bordeaux, grenoble vient de prendre son premier point de la saison a monaco un miracle surement, on se demande bien se que va pouvoir faire grenoble face aux lyonnais qui apres son incroyable 5-5 face a marseille a domicile va vouloir reprendre trois points a l'exterieur et vu l'adversaire du jour il ne devriez pas avoir de suspense et une logique victoire de lyon, vu le niveau actuel du portier lyonnais lloris l'attaque grenobloise va avoir du fil a retordre, une nouvelle defaite pour grenoble s'annonce et les voit s'enfoncer petit a petit vers la ligue 2, de l'autre coté lyon a l'occasion d'accroitre son avance sur ses poursuivants.

Victoire de lyon
Vieux 20/11/2009, 13h23
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Grenoble - lyon :

Dernier avec un petit point Grenoble va recevoir pour le compte de la 14eme journée le 2eme Lyon. Grenoble lutte pour prendre des points et face a Lyon cela s'annonce très très compliqué. Grenoble n'a inscrit que 5 buts et en a pris 23 en 12 rencontres. Ils ont perdu toutes leur rencontre a domicile. Lyon est 2eme et reste sur un nul a domicile contre Marseille. Si les internationaux de Lyon ne sont pas démotivé alors Lyon devrait faire le métier et dominer Grenoble. De plus Lyon est redoutable a l'extérieur avec des victoires a Lens, saint Étienne et un nul a paris. Meme si puel va certainement faire tournée le niveau des iserois n'est vraiment pas terrible meme s'il se batte pour resister. Mais selon moi il n'y aura pas de surprise pour cette rencontre je crains même une correction pour Grenoble qui file tout droit vers la L2.

victoire de lyon
Par défaut

Lens - Nancy :

Samedi soir Lens accueil Nancy pour cette nouvelle journée de championnat après une semaine de trêve internationale, Lens sort d'une belle victoire à l'extérieur à sochaux, et doit prendre le maximum de point à domicile pour vite remonter au classement, Nancy de son coté est 10eme et réussi mieux à l'exterieur qu'à domicile pour l'instant, Nancy reste sur une défaite à domicile face à st etienne, match trés serré à prévoir mais je voit le racing club de Lens l'emporter quand même dans la douleur, ils doivent gagner ces matchs la contre des équipes un peu plus faible. Mais comme ce match s'annonce serré je met mon joker sur ce match ou un nul est aussi fort probable. Mais lens jouera la carte de l'offensif à font.

Victoire de Lens + JOKER
Vieux 20/11/2009, 17h06
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Grenoble - Lyon

Ce soir Grenoble reçoit l'ogre lyonnais pour un match qui apparait déséquilibré, Grenoble a toutes les difficultés du monde pour jouer au niveau de la Ligue 1 et là dernière place leur est dédiée avec un compteur ouvert mais d'un ridicule avec seulement 1 points de pris en 12 matchs ! Lyon se doit de venir prendre les 3 points à Grenoble car la situation de ce club est profitable pour le moment et que ce qui est pris n'est plus à prendre tous simplement .... surtout que les club lyonnais dans la course au titre ne doit pas laisser de points en route car Bordeaux a déjà un point d'avance ... il ne faudrait pas en avoir 4 à la fin de ce week end enfin pour le moment les lyonnais ne sont pas trop mal, deuxième et qualifié pour les phases finales de la LDC, tous va bien du côté des gones.

LYON
Vieux 20/11/2009, 19h11
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Bordeaux - Valenciennes

Sûrement l'une des plus belles affiches de cette 14ème journée, entre Bordeaux : actuel leader cette saison et Valenciennes 7ème au général mais premier à l'extérieur !
En effet, cette saison valenciennes fait plutôt de bons matchs notamment contre des gros clubs.
En face, nous avons tout de même Bordeaux 1er au général, à domcile et qui jouera ce match chez eux dans la bonne humeur, la voix d'Homer Simpson étant à côté du speaker à Chaban-Delmas
Depuis 2007, ces deux clubs se sont rencontrés 5 fois où l'on peut dénombrer 4 victoires de Bordeaux dont un 3/3 à domicile pour une défaite à l'extérieur. Il faut tout de même remarquer qu'à chaque fois valenciennes marque au moins un but. Je vois donc un 2-1 ou 3-1 pour bordeaux samedi.

Victoire de Bordeaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages