Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 1

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2009, 09h18
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Toulouse-Bordeaux

Pour ce premier tour de survivor de ligue1 je vais m'interesser au match entre Toulouse 13ème et le leader bordelais.Champion d'automne et maitrisant de fort belle maniere la premiere moitié de saison les bordelais vont etre attendu de pied ferme pour ce derby de la garonne.Laurent Blanc qui a tout ses joueurs à sa disposition devrait mettre une équipe prudente avec seul Chamakh ou Bellion en pointe qui a retrouvé le chemin des filets.Pour Toulouse éliminé de l'europa league il faut maintenant enchainer en championnat et retrouver une place plus honorable.Inconstant dans le jeu ils ont vu Auxerre revenir dans les arrets de jeu lors de la derniere journée.Un declic pourrait venir ce soir face à Bordeaux.Ils ont les moyens de les accrocher et Gignac en sera l'un des artisans principaux.

Victoire de Toulouse +Joker

Parieur Amateur
Par défaut

Paris SG - Grenoble

Pour cette derniere journée avant la treve, les Parisiens qui sont actuellement 9 èmes doivent se ressaisir puisque leur défaite 1-0 contre Rennes a été très mal vécue par tout le groupe d'autant plus que c'était le match le plus nul de la saison avec aucune frappe cadrée : autant dire que ceci n'est pas a réitérer ce mercredi car les supporters pourrait ne pas etre content du tout. En effet leur adversaire de cette journée n'est quand même pas si corriace puisque les grenoblois sont bon derniers et la serie de résultats un peu meilleurs ces derniers temps a été stoppée par Sochaux lors de la derniere journée. Finalement, je crois que Paris va se rassaisir car sur le plan de l'effectif, il ne fait aucun doute que ce sont eux les plus fort, encore faudra t il ne pas prendre Grenoble de haut car on les a vu capable de belles choses et surtout tirer au but. Ce n'est pourtant pas un bon attaquant qui manque car Erding a tous les atouts pour marquer en face d'une defense bien souvent a coté.

Victoire du Paris-Saint-Germain + Joker
Parieur Amateur
Par défaut

Marseille - Auxerre

Pour ce premier tour de Survivor Ligue1, j’ai choisi le match entre Marseille, 2éme avec 32 points, et Auxerre actuellement 7éme avec 29 points au stade Vélodrome. A 8 points des Bordelais, les hommes de Didier Deschamps n’ont pas le droit à l’erreur pour rester en course. Marseille trouve plein de difficultés à domicile seulement 14 points sur 21 possibles mais ils restent sur 4 matchs sans défaites. De l’autre coté, les hommes de Jean Fernandez ont fait un bon parcourt cette année avec des joueurs en pleine confiance, ils restent sur 3 matchs nuls. En cas de victoire les Auxerrois peuvent arracher une place sur le podium. Pour finir l’année en beauté les marseillais doivent remporter ce matchs surtout que Auxerre sera privé de son attaquant le Polonais Jelen donc je voie :

Victoire de Marseille.
Parieur Amateur
Par défaut

MARSEILLE - AUXERRE

l'olympique de marseille reçoit a domicile l'equipe d'auxerre. Actuellement classé second de cette ligue 1 juste derriere bordeaux Marseille doit gagner ce match s'il compte rester coller aux basks de bordeaux. en 17 matchs de joués depuis le debut de la saison ils ont gagné a 9 reprises, fait 5 matchs nuls et perdus qu'a 3 reprises. Ils ont marqués 30 buts et encaissés 18. Auxerre quant a lui compte 8 victoires, 5 nuls et 5 defaites, avec 17 buts de marqués conter 15 d'encaissés. A domcile l'olympique de marseille compte 4 victoires, 2 nuls et 1 defaites alors qu'auxerre a l'exterieur 2 defaites, 4 nuls et 2 defaites. Les 3 dernieres confrontations des deux equipes a marseille on été remporté par l'OM et auxerre est une equipe dont le jeu reussit particulierement a marseille. je pronostique donc la victoire de marseille

VICTOIRE DE MARSEILLE
Vieux 22/12/2009, 16h01
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Nancy lille

on a d'un coté des Nancéens qui éprouvent de grosses difficultés à domicile, et de l'autre des Lillois euphoriques. Nancy est une des plus faibles équipes à la maison avec seulement 3 victoires en 8 matchs, et surtout 4 défaites. Les verts sontr venus s'imposer ici notamment, ainsi que Rennes, Marseille et Bordeaux souvent sur des scores fleuves ( 0-3 pour les bordelais et Marseillais). Nancy ne sait pas mener un match et devoir faire le jeu. Ils préfèrent largement jouer en contre, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils se sont souvent imposés à l'extérieur ( Nancy est 3eme au classement extérieur ). Lille est euphorique, restent sur une série de 5 victoires consécutives en ligue 1 marquant toujours 3 buts minimum. La confiance est là, le gropue au complet, les individualités sont en pleinr bourre. Lille peut s'imposer à Nancy demain soir

Victoire de Lille
Vieux 22/12/2009, 17h37
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Nice-Boulogne

Alors pour ce premier tour du survivor mon choix va se porter sur les aiglons niçois qui reçoivent le promu Boulonnais, qui a de grosses difficultés dans cette Ligue 1, le fait de se déplacer loin de leurs terres est très délicat pour le promu puisque leurs 4 derniers déplacement se sont soldés par des défaites leur dernière performance remonte au 17-10-2009 face au Mans ou ils ont pris 1 point mais les manceaux ont manqué de beaucoup de chance sur leur terrain alors demain face à une équipe niçoise qui réussit plutôt bien à domicile, je pencherai pour une victoire des locaux justement parce qu'ils jouent chez eux car la période actuelle n'est pas la meilleure, puisqu'ils ont perdus 4 de leurs 5 derniers matchs mais à domicile et juste avant la trêve les trois points seront très important et les boulonnais me semble pas apte à empêcher une victoire niçoise.

Victoire de Nice
Vieux 22/12/2009, 17h51
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Lens - Saint-Etienne

Après avoir réussi le match nul contre l'OM lors de la dernière journée alors qu'ils étaient réduits à 10 pendant plus de 75 minutes, les Stéphanois semblent avoir retrouver un coeur qu'ils semnblaient plus qu'avoir perdu. En se déplaçant à Lens pour le compte de la 19e journée, ils vont devoir concrétiser ce renouveau et prendre des points ce qui risque de ne pas être simple. En effet, les Sang et Or restent sur deux bons nuls au Parc face à Paris et à Valenciennes. Ils restent également sur 3 succès à domicile contre Nancy, Marseille et Nice. En recevant les Verts, ils pourraient terminer l'année en beauté et se donner un peu plus d'air par rapport à la relégation. Toutefois, les Verts voudront mettre en avant les vertus perdues et pourquoi pas ramener au moins un point de Félix-Bolleart, eux qui luttent également pour ne pas descendre.

Victoire de Saint-Etienne + Joker

Vieux 22/12/2009, 18h01
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Paris SG - Grenoble

Victoire impérative pour les parisiens contre la lanterne rouge Grenoble! Pas de quartier pour les Rouges et Bleus qui vont finir la 1ere partie de saison au Parc contre le dernier : le public ne pardonnerait pas une défaite ou même un partage des points! A domicile le PSG est souvent dominateur, même sans les pièces maitresses telles Hoarau dont la non-présence se fait cruellement sentir. Même si les Alpins vont mieux, après leur 1 matchs sans points, ils perdent quand même très souvent d'un petit but d'écart et c'est exactement avec cette marge que je vois les parisiens s'imposer demain soir! Paris doit arrêter de cogiter et de perdre bêtement des points, d'autant plus que Grenoble n'a rien d'un ogre, il faut oublier la défaite de l'an dernier et se venger dès cette journée! SI Paris ne gagne pas à je ne présage rien de bon pour la fin du championnat, alors croisons les doigts!

Victoire du Paris
Vieux 22/12/2009, 18h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Marseille-Auxerre

Pour ce 1er tour de survivor, mon choix va se porter sur l'OM. En effet les troupes de Deschamps se doivent d'engranger ses 3 points qui pourraient leur être bien utile en cette fin de saison. Et puis avouons le, rien de rel que de finir l'année par un succès devant son public. Surtout qu'en face Auxerre semble à la peine depuis que le club a porté le maillot jaune de la Ligue 1, en effet ils ne cessent d'accumuler les contre-performances, c'est pourquoi je ne les vois vraiment pas venir s'imposer au Velodrome. Et puis soyons serieux un instant, entre les 2 équipes il y a un gros fossé sur le papier, nul doute que cela va se traduire demain soir sur le terrain.

MARSEILLE

Prono annulé : Minimum 5 lignes PLEINES

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 22/12/2009, 18h50
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Lens - saint etienne :

Lens acceuille saint etienne pour le compte de la 19eme journée de L1. Lens reste sur une bonne serie et l'equipe evolue avec de la confiance. Vainqueur des 3 dernieres rencontres joués a bollaert les lensois s'eloigne fortement de la zone rouge. Saint etienne est malade et meme s'il viennent de tenir en echec l'om le niveau de jeu de l'equipe fait vraiment peur. A bollaert dans un stade en feu je pense que les lensois peuvent enchainé leur 4 victoires d'affilée a la maison. Saint etienne n'a pas remporté le moindre matche depuis plusieurs rencontres et au vu des forces en presence lens va prendre les 3 points. Neanmoins le courage des verts peut leur permettre de s'accrocher et prendre un point miracle

victoire de lens + joker

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages