Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 1

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2009, 18h58
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Paris SG - Grenoble

gros match ce soir au Parc des Princes entre le Paris Saint Germain qui vient de perdre assez péniblement et de piteuse manière à rennes et Grenoble, qui est bon dernier de Ligue 1 et qui a fait un nul a domicile lors de la derniere journee de Ligue 1. Le parc des princes sera un endroit assez peu accueillant pour des grenoblois peu en confiance. Sinon, on notera l absence ce soir de Claude Makelele. Je vois PSG gagner assea facilement puisque quoi qu on dise PSG est largement superieur a Grenoble dans tous les domaines et en plus ils auront l avantage de jouer chez eux. grenoble jouera sa chance a fond en exploitant ou du moins en essayant d exploiter les espaces en contre attaque mais ce sera insuffisant. A noter le retour au Parc de Ljoboja. Je pense donc que le PSG s imposera ce soir.

Victoire du Paris
Par défaut

MARSEILLE - AUXERRE

Pour ce match entre Marseille et Auxerre, je pencherai sur une victoire de Marseille. D'habitude, j'évite de parier contre Auxerre qui est une très belle équipe. Seulement, peu de matchs m'attirent et je viens de voir que Jelen est absent. C'est une très bonne nouvelle pour les Marseillais quand on voit les qualités de l'attaquant polonais. Marseille est 2ième à 8 longueurs de Bordeaux avec un match en retard . L'absence de Niang est un coup dur pour l'OM mais Marseille compte 13 buteurs dans son équipe. Auxerre est descendu à la 7ième place du classement après 5 matchs sans victoire et les 3 derniers matchs se sont soldés par un nul. C'est une équipe bien regroupée qui prend peu de buts mais je ne pense pas que les Auxerrois résisteront pendant tout le match aux attaques marseillaise.

victoire de MARSEILLE
Vieux 24/12/2009, 13h05
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Liste des gagnants :

+100 points PEL :

• s60
  • dedeuch
  • sorelgildas
  • djcelia14
  • Julrcsc