Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2009, 17h03
Parieur Débutant
Par défaut

Metz - Clermont

Pour cette 15eme journée de championnat de ligue 2, Metz accueil Clermont ce soir, Metz pointe à la 5eme place avec 23 points, et Clermont à la 13eme place avec 16 points. L'écart n'est pas si élevé que cela, Metz à domicile c'est 0 défaites pour 5 victoire et 2 matchs nul, clermont de sont coté à l'extérieur c'est 3 défaites 2 nuls et 1 victoire. Metz ce soir doit gagner devant son public pour prétendre à une montée l'année prochaine en ligue 2, les messains ne sont qu'à un petit point du 2eme, tout reste à faire dans ce championnat et une victoire ce soir serais la bienvenue, de son coté clermont doit aussi gagner pour ne pas tomber dans le font du classement et être relegable, en effet clermont ne sont qu'à 3 points du 1er relegable. Je voit donc dans un premier une victoire de Metz qui sera logique au vu de son parcours en championnat, mais je vais rajouter le joker car clermont ne lâcheront rien et voudront repartir de Metz avant un très bon point.

Victoire de METZ + JOKER
Vieux 26/11/2009, 17h17
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

C’est reparti le survivor ligue2, j’ai choisi le match les nantais, 4éme avec 23 points, et Châteauroux, 10éme avec 19 points, les deux meilleurs attaques du championnat doivent gagner ce soir pour coller le podium. Avec une seule défaite à domicile, les hommes Gernot Rohr doivent réagir ce soir après la défaite à domicile face à Guingamp et surtout une série de 3 matchs sans victoires. De l’autre coté Châteauroux reste une des meilleurs équipes à l’extérieure avec 3v, 2n et 2 défaites, va essayer de créer la surprise à la Beaujoire et revenir à un point des nantais. Pour moi c’est un match difficile ce soir pour les deux équipes mais je ne voie pas les nantais perdent deux fois de suites à la maison et pour assurer je vais jouer mon joker.

Victoire de Nantes + joker
Parieur Débutant
Par défaut

Laval - Sedan

15e journée de Ligue 2 ce week-end, avec mon choix pour ce concours pour Laval qui est une equipe qui m a particulierement impressionné à la Beaujoire cette année. Pour ce match contre l'équipe de Sedan, équipe ambitieuse mais comme Bastia déçoit enormement cette année, encore. Laval dispose d un collectif bien huilé et d un milieu de terrain inepuisable, a se demander si le sponsor n est pas Redbull...Bref, je pense que les lavallois vont s imposer ce soir a domicile face a une equipe de Sedan en pleine depression, en effet les ardennois depuis leur descente en Ligue 2 n ont cessé de decevoir, meme il y a deux ans ou ils avaient fait quatrieme sur le fil avec un championnat en mode Diesel.

Vcitoire de Laval + Joker

Citation:
Envoyé par wrcboy
Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 26 Novembre 20h45 pour ajouter vos pronostics.

PRONO ANNULE !!!
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

18 gagnants sur ce 1er tour !

+ 100 points pour vous.

• Africanfox
  • dedeuch
  • djcelia14
  • guiome_59
  • Julrcsc
  • Kava
  • krea45
  • LABELLEDERNO
  • Linkiin
  • neuillane
  • nogadno
  • noryene
  • raphaelromain
  • sorelgildas
  • tof88
  • vicatovitch
  • walligator87
  • wrcboy

Parieur Débutant
Par défaut

c'est bêtement strict ce reglement, j ai posté mon prono avant la journee principale de championnat, c est reglo, je demande un repechage SVP
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par nantes-seoul
c'est bêtement strict ce reglement, j ai posté mon prono avant la journee principale de championnat, c est reglo, je demande un repechage SVP
T'es un blagueur toi !!!
C'est bêtement stupide ta réponse !
La journée de championnat commençait bien le 26 Novembre à 20h45 avec un Metz Clermont, qui a fait d'ailleurs l'objet de l'offre du jour de Jeudi dernier.
Calendrier L2 15ème journée

Tu comprendras que ton repêchage euh comment dire tombe à l'eau...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages