Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2009, 13h04
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut 1er Tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 26 Novembre 20h45 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Amateur
Par défaut

Nantes-Chateauroux

Pour ce 1er tour de survivor, mon choix va se porter sur les canaris! En effet avant cette mini trève internationale, les nantais ont fait un peu du grand n'importe quoi (un nul à domicile contre Laval, une correction subie au Havre par 4 à 0 et enfin une nouvelle défaite à domicile contre Guingamp) et au final le club ne se retrouve même plus sur le podium. Croyez moi Kita a ouvert "encore une fois" sa bouche, et les joueurs ont tout intérêt à gagner ce week-end devant leur public, et surtout retrouver cette mentalité collective qui semblait leur faire défaut. Bref sur le papier ils possèdent toutes les armes pour battre Chateauroux, qui semble avoir retrouver son rang après un début de saison en boulet de canon. Match à ne pas perdre, car il pourrait coûter cher dans les ultimes journées, donc je fais confiance à l'experience des locaux pour venir à bout de leur adversaire du jour!

NANTES

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 18/11/2009, 16h46
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Le Havre - AC Ajaccio

Nouvelle journée de Ligue 2 après la trêve internationale, Le Havre reçoit Ajaccio pour le compte de la 15 ème journée de Ligue 2. Les havrais actuels deuxième de ce championnat vont vouloir continuer et gagner ce week end contre une formation corse un peu perdue et qui pointe à la 12 ème place. Les joueurs du Havre sont pour le moment sur le podium et la monter à l'étage supérieure est possible donc, cependant la route n'est pas finie et des surprises peuvent arriver ... c'est pour cela qu'il est préférable de gagner les matchs a domicile et de prendre tous les points possible en route, disons que pour ce genre d'ambition il faut rester gagnant chez soit ! je pense donc honnêtement que les havrais ont les cartes pour gagner contre Ajaccio.

LE HAVRE
Vieux 18/11/2009, 22h49
Parieur Débutant
Par défaut

Tours FC - Angers

Actuellement 8ème de Ligue 2, Tours réalise un très bon début de saison avec 4 victoires, 8 nuls et 2 défaites. Toujours invaincu à domicile avec 3 victoires et 4 nuls, ils accueillent Angers qui peine à confirmer sa bonne saison de l'année dernière, en effet, ils pointent à une 14ème place peu valorisante à 3 pts de la zone de relégation. A l'extérieur, Angers possède un mauvais bilan avec 2 nuls et 4 défaites, peu à l'aise en déplacement, ils vont faire face à une équipe redoutable qui possède le meilleur buteur du Championnat à savoir Giroud avec 11 buts en 14 matchs. Tours est à seulement 4 points du podium et doit impérativement gagner ce soir pour continuer à croire en leurs chances de montée, il faudra prendre des points à domicile en essayant de continuer par la suite à l'extérieur, les matchs nuls sont une bonne chose mais en grande quantité deviennent décévants, devant leur public je vois Tours se ressaisir et remporter ce match face à une équipe d'Angers peu à l'aise en déplacement.

TOURS FC
Vieux 19/11/2009, 06h27
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Metz – Clermont foot

Pour cette 15 éme journée de Ligue 2, J’ai choisi le match entre Metz et Clermont. Après un début de saison poussif, les lorrains sont en train de rattraper le temps perdu, ils sont actuellement 5 éme du classement et reste sur une série de quatre victoires et deux matches nuls. Papiss Cissé le jeune sénégalais est très bon actuellement et avec ses six buts, il fait beaucoup de bien en attaque. Pour Clermont foot c’est un peu la même chose, car ils étaient 20 éme à la sixième journée et maintenant ils sont à la 13 éme place. Pourtant ils restent sur une défaite à domicile et ce déplacement à Metz et très dangereux. Je pense que Michel Der Zakarian aura beaucoup de mal pour trouver une solution tactique contre les hommes d’Yvon Pouliquen donc victoire de Metz à Saint Symphorien.

Victoire de Metz

Vieux 21/11/2009, 11h07
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Metz – Clermont foot

Match intéressant entre lorrains et auvergnats du côté de Saint Symphorien. Les messins reviennent plutôt bien depuis quelques semaines et n'ont plus perdu depuis le 26 septembre (c'était au Havre). Depuis cette date, le bilan est très bon, quatre victoires face à Guingamp , Laval et Strasbourg sans oublier une belle victoire à Chateauroux puis deux nuls concédés à Nantes et à Sedan. La réception de Clermont Foot, modeste équipe de ligue 2 et qui ne voyage pas très bien, devrait permettre aux grenats de confirmer les bonnes dispositions entrevues depuis quelques temps et faire une remontée intéressante au classement pour s'installer durablement sur le podium de la ligue 2. Clermont est loin d'être imbattable.

Victoire de Metz
Parieur Débutant
Par défaut

Metz – Clermont foot

15 eme journee de ligue 2 entre le 5 eme metz et le 13 eme clermont, un match a gros enjeu pour les messins qui en cas de succes pourrait se voir acceder au podium ce qui ne leur est pas encore arrivé cette saison, les messins retrouvent leur niveau de jeu et se montre au meme niveau que les leaders. il reste sur une bonne serie d'invincibilité et je ne pense pas que clermont puisse poser des problemes aux messins, de plus clermont est tout proche des releguables. Clermont reste sur un nul et une defaite a domicile une periode difficle juste avant la treve ou les organismes ont deja beaucoup donnés et les terrains gras ne vont rien arranger. victoire semble toute logique pour metz surtout a domicile cela est imperatif.

Victoire de Metz
Vieux 23/11/2009, 12h35
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Le Havre - AC Ajaccio

Pour cette 15ème journée de ligue 2, je vais m'attarder sur le match opposant deux équipes bien différentes.
A domicile évolueront l'équipe du nord actuellement 2ème au général, certes 8ème à domcile et en face nous avons une équipe à l'autre bout de la France, les "corses" qui sont classés 12ème au général et tout de même 4ème à l'extérieur.
Cependant, même si les stats domicile-extérieur ne sont pas véritablement en faveur du Havre, il suffit de jeter un oeil aux 3 précédentes rencontres entre ces deux clubs où on peut voir 3 belles victoires 2-0, 3-0 et 4 à 1 du Havre.
Les récents matchs d'Ajaccio qui viennent de concéder un nul à domicile face à Dijon pourtant 15ème et la défaite contre l'autre équipe de l'île de beauté qui font une saison assez pitoyable et qui occupe la dernière place du classement cette saison.

LE HAVRE
Vieux 25/11/2009, 08h43
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Le Havre – Ajaccio

Pour la reprise du championnat de ligue 2 je vais m'intéresser à cette rencontre entre les normands du havre et les corses de Ajaccio, Le duel paraît un peu déséquilibré entre le second du classement et le 12ème, Chez eux les normands se doivent de l'emporter pour se rapprocher du leader et surtout distancer leurs adversaires qui sont tout près d'eux, Je crois qu' ils en sont capables, La trêve aura aussi fait du bien et permis à certains joueurs de pouvoir se reposer, En tout sur leur pelouse ils sont très bon avec un bilan de 4V 0N 2D pour 10 buts inscrits et 6 encaissés,, En plus ils restent sur une défaite à Arles ,donc il faut réagir et vite, En face Ajaccio revient peu à peu mais est encore fragile avec ses derniers résultats, Je ne pense pas qu'ils vont tenir la cadence par rapport à une formation qui veut retrouver l'élite et la plus vite possible, C'est pourquoi sans hésiter une victoire du Havre sur leur terrain avec un joker car malgré leur classement les corses sont très fort à l'extérieur avec un bilan de 3V 0N 4D pour 10 buts inscrits et 7 encaissés,

Victoire Le Havre + joker
Vieux 25/11/2009, 12h48
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Laval - Sedan

15e journée de Ligue 2 ce week-end, avec une opposition entre Laval et Sedan. Une équipe lavalloise qui se positionne en 1ere partie de classement (7e) et des Sedanais occupant la dernière place de non reléguable du championnat. Des Sedanais qui sont avant derniers à l'extérieur, avec aucune victoire d'enregistrée et seulement deux nuls. Ils restent sinon sur 3 défaites consecutives en championnat et je les vois bien poursuivre cette série contre Laval a perdu contre Arles à domicile mais qui reste sur 2 victoires d'affilées en championnat sans encaisser le moindre but. Une victoire Lavaloise serait tout à fait logique vu les dernières stats des deux équipes et au vu de leur forme actuelle.

Vcitoire de Laval

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages