Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2009, 11h07
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

NANTES - ANGERS

Je pense que ce match devrait finir par une victoire de Nantes, le canaris sont 6 ème et peuvent toujours prétendre à une place dans les 3 premiers pour une montée en Ligue 1. Les canaris ont vécu un automne désastreux qui les a fait sauter d'une première place et d'une position confortable pour envisager la montée maintenant il faut batailler ! et la réception de Angers actuel 17 ème de ce championnat de Ligue 2 doit être l'occasion pour les nantais de prendre 3 points. De plus Brest, Caen et Tour se déplacent, de quoi pouvoir prendre de l'avance sur les uns et rattraper les autres je vois une victoire du FC Nantes même si ces derniers ne sont pas dans une atmosphère de confiance absolue ... les joueurs d'Angers qui se battent pour le maintien eux aussi ... !

NANTES

Dernière modification par Africanfox ; 21/12/2009 à 11h09 .
Vieux 21/12/2009, 12h27
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Arles-Avignon - Sedan

Pour ce premier tour de ce survivor, j’ai choisi le match entre l’équipe surprise de ce championnat Arles-Avignon actuellement 3éme avec 30 points, et Sedan, 12éme avec 22 points. les hommes de Michel Estevan n’ont pas le droit à l’erreur pour finir en beauté cette année, surtout que cette équipe reste invaincu à domicile avec 6 victoires et 3 matchs nuls. Je voie pas comment Arles va rater cette occasion face à une équipe de Sedan qui cherche son équilibre et surtout qui veux éviter de tomber dans la zone rouge, cette équipe n’a pas gagné encore à l’extérieure mais qui reste sur deux matchs nuls à Guingamp et à Laval. La victoire est impérative pour les deux équipes mais une petite avantage pour Arles qui veux finir sur le podium donc:

victoire d'Arles
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Nantes-Angers

Pour le compte de la 19e journée de Ligue 2, le FC Nantes reçoit le SCO d'Angers. 6e avec déjà 11 points de retard sur le leader caennais, les nantais n'ont pris que 4 points lors des six dernières journées et concédé 4 défaites. L'arrivée de Durlan en tant qu'entraîneur n'a pas pour l'instant eu l'effet escompté et les canaris ont un besoin de points rapidement pour atteindre l'objectif qu'est la remontée en Ligue 1. De son côté Angers pointe à la 17e place avec un match en moins certes mais surtout à un point seulement du premier relégable Strasbourg. Toutefois les angevins restent sur une bonne série avec une qualification facile en Coupe de France, une victoire sur Tours et un bon nul à Laval. Si cette équipe est relativemeent performante à domicile, ils ont beaucoup de difficultés en déplacement avec seulement 3 points pris en 8 matchs et aucune victoire au compteur. L'avantage serait donc côté nantais mais au vu de leurs performances actuelles le nul n'est pas à exclure.

Victoire de Nantes + Joker

Vieux 21/12/2009, 14h43
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le Havre-Strasbourg

Très difficile de choisir un match sur cette journée et je prend le match qui va opposé les Havrais au Strasbourgeois.Les Havrais sont actuellement classé à la 4éme place avec 29 points et restent sur deux match sans victoire avec une défaite et un match nul.Ils est donc important de réagir face a leurs supporters contre des Strasbourgeois qui semble retrouver les chemins des victoires.Mais au vu de leur moitié de saison , je pense que les Havrais ont une chance de l'emporter car Strasbourg , à l'extérieur , c'est pas trop sa puisqu'ils ont prit aucune victoire hors de leurs pelouse.Les 3 points serais bon à prendre pour les Havrais qui pourraient recoller avec le trio de téte puisqu'ils sont qu'a 3 points du 2éme Brest.Sur les deux dernières confrontations entre ces deux formations , il y a eu une victoire de Strasbourg et un match nul.Je mise la victoire des Havrais juste en me basant sur leurs entame de championnat.

Victoire du Havre
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Arles-Sedan

Pour ce tour de survivor ligue 2 nous allons nous interesser à la rencontre entre Arles et Sedan.Les provençaux relaisent une tres belle saison malgré leur statut de promu.Actuellement 3ème à seulement 2 points de Brest.Ce soir pour la derniere sortie de l'année à domicile ils comptent offrir une belle semaine à leur public.Intraitables à domicile ou Metz,Le Havre ou Chateauroux sont venus mordre la poussiere je ne vois pas comment les ardennais pourrait ramener quoique ce soit de leur deplacement.Malgré tout ils restent invaincus depuis cinq journées et pourraient profiter d'une coupable deconcentration des provençaux pour creer un exploit.La tete quelque peu ailleurs des arlesiens pourrait leur ouvrir des espaces et leur offrir la possibilité de concretiser les opportunités qui se presenteront.

Victoire de Arles+ JOKER

Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Arles-Avignon - Sedan

Après leur très belle performance ce week-end face à Chateauroux et une victoire nette 3-0, Arles-Avignon reçoit encore sur son terrain les Sangliers des Ardennes de Sedan qui viennent aussi de prendre 3 points à domicile face à Dijon 2-1. Problème, les visiteurs se déplacent sans Mokaké qui a un problème à la cuisse, ni Oliveira qui est malade et ne fera pas le déplacement, et Traoré est encore incertain suite à sa petit entorse à la cheville. Les visiteurs qui sont invaincus depuis 6 matches se déplacent donc avec un groupe diminué chez le 3 ème de Ligue 2 qui reste sur 3 victoires d'affilée à domicile en Championnat. Arles-Avignon est la belle surprise de cette saison de Ligue 2 et espère bien rester sur le podium voir prendre la seconde place à Brest, je pense donc qu'il ne perdront pas ce soir car les Sedannais n'arrivent plus à gagner à l'extérieur depuis plus de 5 matches.

Victoire d'Arles-Avignon + Joker
Parieur Amateur
Par défaut

LE HAVRE - STRASBOURG

Je choisis donc de jouer ce match car Le havre qui se place actuellement à la 5 eme plca de cette ligue 2 affronte a domicile Strasbourg qui se place 18eme. Le havre depuis le debut de la saison compte 8 victoires, 4 nuls et 6 defaites; ils ont marqués a 21 reprises et encaissés 19 buts. Quant a strasbourg ils comptabilisent 4 victoires, 7 nuls et 7 defaites. un total de 20 buts d'inscrits conte 24 d'encaissés. Le havre a domicile se comporte plutot bien puisqu'en 8 matchs de joués ils l'ont emport 5 fois, fait 1 match nul et persu a 2 reprises alor que les statistiques de strasbourg a l'exterieur sont desastreuses avec 4 nuls et 5 defaites. Avec toutes les surprises lors de ce championnat je mets dés le premier tour mon joker en cas de surprise...

VICTOIRE DE LE HAVRE + JOKER
Vieux 21/12/2009, 16h54
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Metz-Caen

Pour la dernière journée de championnat avant la trêve la ligue 2 orange nous offre un choc avec le match opposant les joueurs de MEtz actuel quatrième du championnat au leader Caennais.Les grenats doivent obligatoirement prendre des points pour rester dans la course à la montée.Ils auront le gros avantage de jouer à domicile là où ils sont invaincues avec sept victoires pour deux matchs nuls.De leur coté les joueurs Normands donnent l'impression d'être déjà en vacance.Lors des deux dernières journées il ont perdu à Istres, qui joue pour le maintien et on fait match nul contre LAval.Ils se sont relâché surement à cause de leur avance au classement.Je vois donc les joueurs de l'est l'emporté ce soir devant leur public, qui devra bravé le froid pour venir les soutenirs.

Victoire de MEtz
Vieux 21/12/2009, 16h58
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le Havre-Strasbourg

Pour ce premier tour de survivor de ligue 2, j'ai décidé de pronostiquer une double chance dans le match opposant Le Havre qui jouera à domicile face à Strasbourg. Le Havre est 5 ème du classement tandis que Strasbourg n'est que 18 ème donc reléguable. Strasbourg n'a toujours pas gagné à l'extérieur tandis que Le Havre n'a que perdu deux fois en début de saison à domicile. Le Havre encaisse peu mais marque peu, alors que Strasbourg encaisse beaucoup et marque peu. Statistiquement il est évident que Le Havre ne perdra surement pas face à cette équipe de Strasbourg qui se cherche en ce moment. Le Havre se doit de gagner afin d'espérer de regagner les 3 premières places, ce qui est primordial pour espérer rejoindre la Ligue 1 la saison prochaine.

Joker : Le Havre ou Nul (1N)
Vieux 21/12/2009, 17h22
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Metz Caen

gros choc en ligue 2 ce soir entre lorrains et normand, 2 candidats à la montée en ligue 1. Les Messins ont connu un début de saison difficile avant de relever la tête, alors que coté Normand c'est le contraire. Metz peut revenir a 6 points des normands en cas de victoire. Metz a gagné ses 5 derniers matchs à domicile alors que Caen ne gagne plus depuis 2 matchs apres avoir surclassé tous ses adversaires jusqu'à présent. Les équipes sont de niveau égal, même si Caen est légèrement supérieur mais le fait important de ce match est que Caen a joué il y a 3 jours un match épuisant sous la neige alors que Metz s'est reposé car son match a été reporté. Metz doit profiter de cette fraicheur supplémentaire a condition de percer la défense caennaise, excellente jusqu'à présent

Victoire de Metz + joker

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages