|
||||
![]()
Guingamp - Clermont
Match entre deux formations qui se connaissent bien et qui pourtant sur le papier parait un peu à l'avantage des clermontois qui restent sur deux victoires importantes face à Bastia(3-1) et contre Le Havre(1-0) alors que les guingampais de Mr ZVUNKA reste sur une défaite à Strasbourg(2-1) mais avait réalisé auparavant 3 victoires pour un nul un bilan positif et c'est pour cela qu'il faut absolument se racheter ce mardi soir contre des visiteurs qui feront le maximum pour passer de bonnes fêtes de Nôel bien au chaud l'esprit tranquille...Une nouvelle défaite des rouge et noirs serait catastrophique,eux qui jouaient les premiers rôles cette saison comme strasbourg jouent pour leur survie comme quoi les statistiques sont parfois trompeur esperons pour les locaux que le match tourne à leur avantage car dur sera la chute mais j'y crois enfin plutôt il n'y a pas le choix et le soutien des supporters sera un plus car rien n'est encore joué dans ce championnat très indécis Victoire de Guingamp+Jocker POURQUOI LE SUPPRIMER, ALORS QUE çA PASSAIT ? ANNULE !
![]()
Nantes - Angers
Match entre le FC Nantes (ou FC Kita), et Angers. Deux équipes décevantes sur cette premiere moitie de championnat. Nantes en est deja a son deuxieme entraineur cette saison avec ici le troisieme match de Jean-Marc Furlan qui est deja auteur d une superbe defaite a Ajaccio, dans les dernieres minutes qui plus est, de quoi bien enfoncé ce club qui n en avait vraiment pas besoin. Angers de son coté décoit aussi, son entraineur Jean-Louis Garcia semble avoir perdu la recette du succès avec le depart de quelques joueurs cadres, meme si Modeste, recuperé de Nice fait du bien a cette equipe. je vais jouer la victoire de Nantes, mais c est plus par affinité parce que je crois guere en cette victoire. Victoire de Nantes
![]()
Nîmes - Istres
Pour ce premier tour je vais m'interesser à cette partie qui va opposer les crocodiles de Nîmes aux istréens. Alors je pense que chz eux les nîmois se doivent de réagir après échec face à Brest sur un terrain pas facile. Ils sont actuellement 10ème et vont être confronter à Istres quant à eux 19ème. A domicile Nîmes est assez moyen avec 3V 4N 1D pour 11 buts inscrits et 9 encaissés. Du coté de Istres en déplacement c'est plutôt compliqué avec un bilan de 1V 1N 6D pour 4 buts marqués et 15 encissés. Quand on voit e telles stats on peut être convaincu que les locaux vont s'imposer mais attention car la météo n'est pas bonne et que le physique avec ses matchs à répétition risque de jouer un rôle. Sans oublier qu'avant cette trève ils avainet battu Caen donc un joker. Victoire de Nîmes + joker |
|
||||
![]()
Bastia - Tours
Pour ce premier tour de Survivor, mon choix se porte sur le match opposant Bastia, lanterne rouge de ligue 2 et Tours qui occupe la 7ème place avec 26 points. Bastia passe totalement à coté de sa saison et je ne les vois pas réagir contre Tours qui semble dans une bonne dynamique en ce moment. Bastia est largement dernier et déja distancé de 10 points par rapport au premier non releguable autant dire que Bastia à déjà un pied en national la saison prochaine et je pense que Tours qui viens d'obtenir 4 victoires ur ces cinq derniers matchs (2 en coupe de France) est capable de battre cette équipe de Bastia en totale perdition sur ces terres corses. La Motivation des joueurs corses n'y est plus et une victoire de Tours pourrait les faire rentrer dans le Top 6 donc je vois une victoire à l'extérieur de Tours et préfère assurer en utilisant mon Joker car le nul n'est pas à exclure... Victoire de Tours + JOCKER |
|
||||
![]()
Arles-Avignon - Sedan
Pour cette première pour moi bien entendus j'ai choisit ce match Arles Avignon contre Sedan pourquoi ce match car Arles Avignon est la grosse surprise de ce championnat de ligue 2 actuellement 3eme du classement, ils peuvent avec une victoire contre Sedan s'assoir sur le podium de cette ligue 2 à la trêve et ainsi passer une trêve bien au chaud. Maintenant pour ce match je choisit une belle victoire de Arles Avignon car avec une bilan de 8 victoires, 6 matchs nul et 4 défaites avec 23 buts marqués et 19 encaissés contre Sedan qui eux affiche un bilan de 5 victoires, 7 matchs nul et 6 défaites pour 21 buts marqués et 24 encaissés, ce match sera l'occasion pour Arles Avignon de confirmé les derniers bons résultats obtenus. En plus Arles Avignon est la 4eme meilleures équipe évoluant à domicile avec 6 victoires et 3 matchs nul. Victoire Arles Avignon |
|
||||
![]()
NANTES - ANGERS
Les nantais avance un peu avec un frein a main ce qui ne leur permet pas d'etre dans les trois premiers du classement place auxquelles ils aspirent pour remonter en ligue1.Et pour ce dernier match a domicile cette equipe est en fece d'une equipe qui s'est reveillé avec une victoire certe en coupe de France mais au combien importante pour le moral des troupes qui dans les face a face tient toujours tete au canaris et sont tout le temps resté sur des score de parité 0-0 et 1-1.de plus les nantais ont des resultats en dent de scie meme si dans leur effectif ils comptent des joueurs qui peuvent faire la difference face a n'importe qui.Donc pour ma part je mise sur la victoire nantaise mais avec des reserves puisque cette equipe les cause toujours des problemes NANTES + JOKER |
|
||||
![]()
Nantes - Angers
Un FC Nantes comme on l'appelle toujours qui voulait monter, un FC Nantes qui vire son entraineur et qui ne gagne plus ou presque. Il reste un match avant noël et une mini trêve derrière afin de rester un peu dans la course. Lors de leur dernier match, la perte des deux milieux défensifs Vainqueur et Shéréni a pesé dans la rencontre. En recevant Angers ils peuvent se redonner un peu de confiance d'autant que du côté du maine et loire les déplacements ne sont pas synonyme de cumuls de points puisqu'ils n'ont pris que 3 points depuis le début de la compétition. Les Darbions, De Freitas ou Darcheville doivent et peuvent montrer la voix ! Il y a deux ans les deux équipes s'étaient quittés sur un match nul, là les donnes ont changé et surtout du côté d'Angers la saison passée ne ressemble pas trop avec celle de cet exercice puisqu'avec un match en moins ils pointent tout de même à la 17ème place. Nantes n'est pas au mieux, n'est pas en confiance mais Angers dans sa position ne doit pas l'être non plus voir encore moins. Aussi, je vais tout de même penser que l'équipe qui évolue en jaune et vert présidé par Monsieur Kita va l'emporter ! Victoire de Nantes
![]()
Dijon-Brest
Pour cette derniere journee des matchs aller de ligue 2 j'ai choisi une victoire des brestois en terre dijonnaise, en effet les brestois n'en finissent plus de surprendre actuellemnt deuxieme a six longueurs du leader caen qui stagne un peu. les brestois restent sur trois victoires d'affilés et compte bien continuer leur serie d'invincibilitée, de son coté dijon se trouve dans une sale position tout juste devant la zone de releguation avec seulement deux points d'avance sur strasbourg. Sur un terrain encore difficile en cette periode les brestois risquent de mieux tirer leur epingle du jeu et surtout bien se positionner avant la treve hivernale et surtout de revenir a trois points des caennais en cas de mauvais resultats en terre messine lundi soir. Victoire de Brest + joker |
|
||||
![]()
NANTES - ANGERS
Derby de la Basse Loire entre nantais et angevins, deux équipes dont l'objectif est singulièrement opposé à l'issue de cette saison de ligue 2. Les nantais espèrent bien sûr remonter parmi l'élite, tandis que le SCO, en perdition ces dernières semaines, vise le maintien. Ces derniers vont miser sur les faiblesses des canaris ces deux derniers mois pour ramener quelque chose de leur déplacement. En effet, les nantais ont bien du mal à briller à La Beaujoire (5 points pris lors de leurs 5 dernières réceptions). Par ailleurs, les coéquipiers de Darcheville restent sur une défaite traumatisante à Ajaccio dans les arrêts de jeu. Malgré tout, le changement d'entraîneur aura des effets bénéfiques sur le groupe (Gernot Rohr débarqué, c'est Furlan qui le remplace) et ce, dès ce soir. Nantes n'a plus vraiment le choix, s'ils veulent croire en leur chance pour la montée, ils doivent nécessairement prendre les 3 points ce soir pour ne pas se faire décrocher au classement. victoire de NANTES
Modes d'affichage | |
|
|