|
|||
![]()
Strasbourg - Angers
Première participation à ce concours survivor et je commence par ce match qui me paraît être une base certaine. Strasbourg a connu une première partie de saison difficile dans laquelle ils étaient lanterne rouge. Strasbourg est invaincu en 2010 et compte un bilan impressionnant sur les sept derniers matchs à domicile, 6 victoires pour un seul match nul. Angers réussit plutôt bien à l'extérieur cette saison mais face aux strasbourgeois qui ne sont pas encore sorti d'une éventuelle relégation, la tâche semble difficile à relever. Angers est encore un concurrent à la montée et un résultat nul ne serait pas un mauvais résultat si ils veulent relever ce challenge (ils comptent sept points de retard sur l'actuel troisième de ligue 2 Metz). C'est pour cela que le joker est le bienvenu. Victoire de Strasbourg + joker |
|
||||
![]()
Nantes-Tours
premier tour du survivor je choisis Nantes qui recoit pour le compte de la 27e journee Tours,un match piège certe mais un match couperet pour les joueurs locaux qui se doivent de remporter ce match et par la manière s'il vous plait.En effet les canaris se placent à la limite de la relegation et en accueillant les 10 e de ce championnat ils savent ,une fois encore que ce match risque de faire du bruit mais esperons un bon bruit dans le positif car une defaite et c'est la fin car prochain match encore à l'exterieur ils n'ont pas le choix c'est les 3 points de la victoire et rien d'autre.Les tourangeaux savent ce qui les attend dans ce deplacement tres perilleux mais ne se laisseront pas faire et chercheront ne serait ce qu'un point mais ne lacheront rien victoire de Nantes
![]()
Arles - Istres
Pour ce match de ligue 2 j'ai décider de choisir Arles avignon face a Istres qui est pour moi le match le plus déséquilibré de cette journée de ligue 2. En effet arles a gagner Sedansur son match en retard a domicile. Arles a domicile c'est du costaud avec 7 victoires 5 nuls et 1 défaites alors que Istres en extérieur est a 1 victoire 3 nuls et 9 défaites. Arles est sur la pente montante ,l'écart avec le haut du tableau diminue et je pense que arles très performent ces temps si risque d'en profiter pour regrimper dans le tableau de ligue 2 .Je prefere jouer mon joker je penses que un 0-0 n'est pas impossible mais aux vu des statistiques respectives des 2 équipes je vois mal comment istres pourrait arraché ce match , avignon a domicile est beaucoup trop performent et ils savent que 3 points leur serait extrèmement utile , ils ne passeront pas a coté . Victoire de Arles + joker |
|
||||
![]()
Châteauroux - Bastia
Pour ce match opposant chateauroux a bastia le résultat me semble certain. Chateauroux est actuellement 18eme du classement de ligue 2 alors que bastia est bon dernier avec 8 points de retard sur l'avant dernier. Bastia en déplacement n'as pas pris une seule victoire et pour eux je ne vois pas comment il pourrait éviter la rélégation, je ne sens pas d'amélioration depuis le début je penses donc que ils n'arriveront pas a se maintenir. Pour chateauroux en revanche rien n'est joué ils sont a la limite mais ils sont a égalité avec guingamp. Pour moi chateauroux qui a la chance pour une fois de tomber sur une équipe de son niveau risque de tout donner pour enfin prendre des points et souffler un petit peu bastia est a leur porté, il faut qu'il gagne et je penses qu'ils y parviendront Victoire de Chateauroux+Joker |
|
||||
![]()
Ajaccio - Vannes
pour la vingt-septième journée du championnat de France de ligue 2, je me suis penché sur la rencontre entre Ajaccio et Vannes. Un match qui risque d'être fort intéressant au vu des capacités des deux équipes. D'un côté, on a une équipe qui s'était révélé l'année dernière en coupe de la ligue en atteignant même la finale (perdue sèchement 4-0 contre les Girondins de Bordeaux) et de l'autre, une équipe ajaccienne qui connaît un regain de forme depuis quelques matchs qui augurent un final intéressant. En effet, Ajaccio a gagné six de ses huit derniers matchs toutes compétitions confondues(avec une défaite face à Bordeaux) et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, ils ont même fait chuter le leader Caen, il y a un peu plus d'un mois. Je vois donc une victoire d'Ajaccio car je ne pense pas qu'on va revoir tout de suite l'équipe de Vannes telle qu'elle était l'année dernière en Coupe. Victoire d'Ajaccio |
|
||||
![]()
ARLES - ISTRES
l'actuel 9 eme de cette ligue 2 Arles avignon affronte a domicile l'avant dernier istres. depuis le debut de la saison arles compte 9 victoires, 9 matchs nuls et 8 defaites. a domicile 7 victoires, 5 matchs nuls et 1 seule defaite. un actif de 17 buts contre seulement 8 d'encaissés. istres quant a lui compte 6 victoires, 8 matchs nuls et 12 defaites. a l'exteriur 1 seule victoire, 3 match nul et 9 defaites. seulement 9 buts d'inscrits contre 24 d'encaissés. Istres a des resultats mediocres a l'exterieur et devrait subir les assaults repetés de arles qui fera tout pour prendre les 3 points a domicile qui leur sont si important car ils ne sont qu'a 2 points de la 5 eme place. istres risque de s'enfoncer un peu plus dans les profondeur de cette ligue 2 et se rapprochait dangereusement de la national... VICTOIRE DE ARLES AVIGNON
![]()
Châteauroux-Bastia
Pour ce premier tour, je vais choisir le match qui opposera Chateauroux, 18éme avec 27 points, à Bastia actuellement dernier du classement avec 18 points dans le cadre de la 27éme journée de Ligue2. c’est le choc de bas du classement entre deux équipes qui n’ont plus le droit à l’erreur pour sortir de cette zone surtout de coté de Chateauroux qui peux s’en sortir en cas de victoire, cette équipe trouve plein de difficultés à domicile seulement 16 points sur 36 possibles. De l’autre coté les corses doivent réagir après la série de 4matchs sans victoires. En cas de défaite les hommes de Faruk Hadzibegic font un grand pas pour le nationale. c’est un match dur à pronostiquer mais je vais miser sur une victoire à domicile et pour assurer je vais jouer mon joker donc : Victoire de Chateauroux + joker
![]()
Arles - Istres
Arles venant de battre sedan cette semaine, cela nous amenerai à penser qu'en cas de victoire, ils debuteraient une serie de victoires.. En 2009, ils ont réussi à realiser deux fois une serie de deux victoires consecutives. Mais en 2010 les voilà bien eteint puisqu'ils viennent à peine de remporter enfin leur premiere victoire de l'année. Pourtant je les sens capable de reediter le meme scenario puisque l'equipe qui vient les defier n'est pas dans la meilleur forme actuelle/. Avant dernier de ligue 2 , ils ne sont parvenus quà remporter 7 points à l'exterieur en 13 rencontres... inquietant , surtout lorsqu'on sait qu'après une victoire cette saison, ils ne sont jamais parvenus à l'emporter de nouveau.. La soiree risque d'etre tres longue pour eux je pense. Victoire de Arles
![]()
Ajaccio - Vannes
Vannes se déplace sur l'ile de Beauté pour affronter Ajaccio. Ajaccio qui se classe 8ème semble réussir une belle saison et est dans une bonne dynamique avec deux victoires consecutives dont un joli 2 à 0 contre le leader. Ajjacio à domicile est solide et je ne pense pas que cette équipe de Vannes puisse les inquieter. Vannes avec 1 seul victoire et 4 Nuls sur les six derniers matchs doit réagir car le premier releguable se trouve seulement à 4 points. Deux 0 à 0 pour Vannes sur les derniers matchs et 1 seul but marqué sur les cinq derniers matchs, le bilan de l'attaque de Vannes est vraiment catastrophique et je ne les vois pas en mesure de s'imposer contre une équipe de Ajaccio qui semble en forme sur ces derniers matchs. Victoire d'Ajaccio |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|