Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Metz - Sedan
Pour ce deuxième tour de ce survivor ligue 2 j'ai décide de m'intéresser à la rencontre opposant MEtz et Sedan pour le compte de la trente deuxième journée de ligue 2.Metz reste sur une mauvaise serie de trois nul et une defaite mais est toujours sur le podium.Les pretendants à cette troisieme place sont nombreux car meme leur adversaire du soir Sedan,actuel 13eme n'est qu'a 8 points des grenats.Autant dire que cette fin de saison sera passionante.Pour Sedan la saison est quasiment terminé car malgré le faible ecart entre eux et Metz, il y a 10 equipes à doubler pour rejoindre le podium, donc meme si ils bouchent les 8 points d'ecarts il y aura surement une autre equipe qui sera encore devant eux.C'est pourquoi je vois les lorrains s'imposer chez eux pour se relancer et se rapprocher de leur objectif qui est le retour en ligue 1. Victoire de Metz |
|
||||
![]()
Metz - Sedan
Pour ce match comptant pour la 32 ième de Championnat de France de Ligue 2, j'ai choisi de jouer sur la rencontre opposant Metz (3 ième), a l'équipe de Sedan (13 ième). L'équipe de Metz qui joue la montré en première division devra absolument s'imposer et prendre les 3 points a domicile face a une modeste équipe de Sedan qui n'a plus vraiment rien a espérer dans ce championnat de ligue 2. La différence de classement se fera sans doute sentir, de plus si vous ajouté le fait que Metz contrairement a son adversaire du soir aura tous a gagner se soir, je pense que la motivation sera beaucoup plus forte du coté de l'equipe de Metz. Je vous souhaite a tous d'agréable rencontre pour ce deuxième tour et que les meilleurs gagnent ! victoire de METZ |
|
||||
![]()
Laval-Chateauroux
2ème tour de Survivor et 32ème journée de Ligue 2 ce soir, avec un des matchs qui opposera Laval à Chateauroux. J'ai décider de miser sur les Tangos, tout simplement car s'ils veulent encore pouvoir prétendre à la course pour la montée, il sera impératif de ne pas perdre ce soir, sous peine de voir leurs derniers espoirs s'envoler. Certes à domicile c'est pas exceptionnel, car ils accumulent davantage les matchs nuls que les victoires, mais il est dur de venir s'imposer en Mayenne donc...Ce soir c'est Chateauroux qui se déplace, depuis quelques temps la troupe à JPP semble avoir repris du poil de la bête dans sa quête du maintien, et ce n'est pas sans ambition qu'ils vont se déplacer. Seulement je pense que l'optique de la Ligue 1 conjugué au talent des locaux devraient les amener à la victoire à l'issue du temps reglementaire! LAVAL
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Vannes-Brest
Pour le compte de la 32e journée de Ligue 2, Vannes 16e accueille Brest second. Avec 9 points d'avance sur le 4e, les brestois ont l'espoir de prendre l'une des trois places synonymes de Ligue 1 pour la montée. Défaits à Caen la semaine passée, ils doivent prendre des points pour assurer leur place et ce malgré les résultats en dents de scie ces derniers temps où s'alternent victoire à l'extérieur, défaite à domicile ou inversement. Vannes qui lutte pour ne pas descendre enchaîne les mauvais résultats et reste sur 3 défaites consécutives sans marquer le moindre but. A Brest d'en profiter et de se rapprocher un peu plus d'une remontée tant attendue depuis plusieurs années maintenant. Victoire de Brest [/QUOTE]
|
|