Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2010, 23h06
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut 2ème tour

Journée ouverte à tous

Vous avez jusqu'au Vendredi 09 Avril 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

SC BASTIA - SCO ANGERS

Sans doute le match de la dernière chance pour le Sporting Club de Bastia avec la réception du cinquième, le SCO d'Angers, toujours en embuscade pour le podium de la ligue 2, synonyme de ligue 1. Le SCO reste sur une victoire importante à domicile face aux vannetais, après avoir perdu gros du côté de Brest. Le mois de mars n'a d'ailleurs pas été très prolifique pour les noir et blanc qui ont enchaîné les matchs nuls. Ce déplacement du côté de Bastia ne s'annonce pas simple non plus, face à une équipe qui aura forcément les crocs et va tout faire pour prendre 3 points, leur maintien en dépend ! Vu que les corses restent sur trois victoires lors des quatre derniers matchs et semblent retrouver la confiance qui leur fuyait, je les vois bien s'imposer à Furiani.

victoire de BASTIA

Parieur Débutant
Par défaut

Nîmes-Clermont

Pour cette trente deuxieme journée de ligue 2 le nimes olympique classé sixieme avec 45 points recoit le clermont foot qui lui se positionne en dixieme position, les crocodiles doivent remporter ce match a domicile pour pouvoir esperer jouer la montée en ligue 1 a seulement trois points de metz, les nimois ont une bonne opportunité de mettre la pression sur les messins. De son coté clermont est pratiquement sauvé ayant enchainé trois victoires d'affilées et non pratiquement plus rien a esperer de mieux. Le nimes olympique devrait logiquement s'imposer chez lui car tres peu d'equipe son venue s'imposer aux costieres, ils doivent prendre un maximum de points a domicile dans cette lutte a la montée ou encore de nombreuses equipes peuvent pretendre a la troisieme place.

Victoire de Nîmes + joker
Vieux 08/04/2010, 09h14
Parieur Débutant
Cool Wilzo, le BELGE

METZ - SEDAN

Match comptant pour la 32 ième de Championnat de France de Ligue 2, avec un Match opposant l'quipe de Metz (3 ième), qui reçoit la Visite de l'quipe de Sedan ( 13 ième). Metz, à Domicile, sur les 15 Matchs disputés de ce Championnat, les Stats sont les suivantes, 9 Victoires, 5 Nuls pour 1 seule défaite.Leur 2 Dernières rencontres à Domicile se sont terminé par 2 Nuls 0-0.Point de vue forme, il sorte d'un Nul à Strasbourg (15 ième), sur le score de 0-0. Du coté de cette équipe de sedan, en Déplacement, sur les 15 Matchs disputés de ce Championnat, ce sont 4 Victoires, 4 Nuls pour 7 Défaites.Leur dernier déplacement s'est soldé par une défaite à Bastia (20 ième), sur le score de 2-0.Point de vue forme, il sorte d'un Nul à Domicile face à Istres (19 ieme), sur le score de 1-1.Le Match allez s'est soldé par un Match Nul sur le score de 1-1. Victoire indispendable pour cette équipe de Metz, devant sont public,, et pour sortir d'une Série de 3 Matchs sans Victoires, indigne pour une équipe qui veut rejoindre la Division 1

victoire de METZ
Vieux 08/04/2010, 11h09
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Metz – Sedan

Pour ce second tour je vais opter pour ce duel qui va opposer les messins aux sangliers et autant dire que les joueurs de la Moselle n'ont pas le droit à l'erreur sur cette fin de saison, En effet ça approche très vite derrière et le moindre faux pas peut faire mal, En tout cas face à une équipe qui ne joue plus rien cela devrait le faire, Néanmoins il faut toujours se méfier de ces équipes qui seront sans complexe, Metz sur sa pelouse doit faire le jeu et attaquer d'entrée afin de ne pas se faire de frayeur, En tout cas c'est la dernière ligne droite et le moindre point est important dans la course à la ligue 1, En tout cas je pense que les locaux sont capables de s'imposer et ainsi de faire rêver tout une région qui ne vit que pour ça,

Victoire de Metz + joker

Dernière modification par sorelgildas ; 09/04/2010 à 12h17 .
Vieux 08/04/2010, 20h57
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Metz – Sedan

Pour ce 2éme tour, j’ai choisi le match entre Metz, 3éme avec 48points, et Sedan, 13éme avec 40points, au stade Saint-Symphorien dans le cadre de la 32éme journée de Ligue2. Avec seulement deux poins d’avance sur Arles, les hommes de Yvon Pouliquen n’ont pas le droit à l’erreur demain soir pour rester dans la course, à domicile les messins ont un bilan positives avec 9victoires, 5nuls et seulement une seule défaite. Donc c’est un match décisif pour les messins face à une équipe de Sedan qui reste sur deux matchs nuls et une défaite mais qui veux réagir à l’extérieure pour assure son maintien en ligue2. Pour moi c’est un match dur pour les deux équipes mais je vais miser sur une victoire de Metz qui reste favorite à domicile donc :

Victoire de Metz
Par défaut

METZ - SEDAN

Pour ce 2 ème tour c'est un match comptant pour la 32 ème journée de Championnat de France de Ligue 2, avec un Match opposant l'équipe de Metz 3 ème qui reçoit Sedan 13 ème. Metz, à Domicile, sur les 15 Matchs disputés de ce Championnat, les Stats sont les suivantes, 9 Victoires, 5 Nuls pour 1 seule défaite.Leur 2 Dernières rencontres à Domicile se sont terminé par 2 Nuls. Du coté de cette équipe de sedan, en Déplacement, sur les 15 Matchs disputés de ce Championnat, ce sont 4 Victoires, 4 Nuls pour 7 Défaites.Sedan n'a plus rien a espérer et a mon avis Metz va tout faire pour prendre les 3 points. Le Match aller s'est soldé par un Match Nul sur le score de 1-1. La victoire est indispendable pour cette équipe de Metz, devant sont public, de plus si cette équipe veut rejoindre la ligue 1elle ne doit pas laisser filer des points et gagner ses matchs a domicile.

victoire de METZ
Vieux 09/04/2010, 07h00
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

LE HAVRE - ARLES

Pour ce deuxième tour je vais jouer contrairement à l'ensemble des participants sur le match entre Le Havre et Arles. ces deux équipes sont dans les starting-block, près à en découdre pour rattraper Metz sur le podium et accéder à la Ligue 1, l'année prochaine! Le havre sort d'un match compliqué perdu 4 buts à 1 à Nantes et auront à coeur de se rattraper devant leur public et de se relancer dans cette course au podium. Arles, le petit poucet qui n'en fini pas de surprendre à moins à l'aide hors de ses bases qu'à domicile et je pense que ce soir ils prendront l'eau face à Bonnet, Diallo et consorts. Un score de 2 à 0 me semblerait logique et très probable au vue de la qualité intrinsèque des deux équipes.

Victoire du Havre + JOKER

Par défaut

LAVAL - CHATEAUROUX

Pour ce deuxieme tour du survivor de ligue 2, comptant pour la 32ème journée de ce championnat j'ai choisi le match opposant laval qui pointe à la 8ème place et qui est seulement à 6 points de metz le 3ème donc tout est encore possible pour les mayennais pour la montée en ligue 1, leur adversaire du jour se nomme la berrichonne de chateauroux qui lutte pour ne pas decendre en national, les castelroussains sont en effet 18 ème et relegable mais ils sont à égalité avec guingamp qui est 17ème et à égalite de points et également vannes qui est 16 ème avec 1 point d'avance donc rien n'est encore fait non plus de ce coté !! Ce soir je ne prendrais pas de risques je vise une victoire ou un nul des mayennais !!!!

Victoire de Laval + joker

Vieux 09/04/2010, 09h27
Parieur Débutant
Par défaut

LAVAL - CHATEAUROUX

Nous voici avec le deuxième tour du concours Survivor Ligue 2 avec la 32è journée de Ligue 2. Le match que je vais choisir pour ce soir est Laval - Chateauroux. Laval sont classés 8è et il leur reste encore une chance de remonter en Ligue 1 mais pour cela il faut qu'ils gagnent la plupart des matchs restants. Je pense qu'il vont se motiver et gagner ce match malgré leur 3 derniers matchs sans victoire. Leur dernier match s'est terminé 0-0 et sachant qu'ils sont la 4è meuilleure attaque du championnat avec 40 buts marquée, ils ne resteront pas une 2è journée sans marquer. De l'autre côté Chateauroux est relegable et possède la plus mauvaise défense avec 48 buts encaissés. Je mise sur 2-0 pour Laval.

Victoire de Laval

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages