|
||||
![]()
Wolverhampton - Liverpool
Vingt-deuxieme journee de premier league avec un match entre wolverhampton classé actuellement dix-septieme egalité avec le premier releguable hull city face aux reds de liverpool placées eux en sixieme position tout juste derriere la zone europeenne, les reds restent invaincus en championnat depuis quatre matchs et ont reussi a recollé aux grosses ecuries et peuvent esperer accrocher la quatrieme place qualificative pour la champions league, de son coté wolverhampton joue le maintien et restent sur une serie de trois defaites consecutives la releguation semble proche de plus les deux derniers comptent deux matchs en moins, une victoire semble toute logique de liverpool se profile a l'horizon surtout face a un mal classé ils n'ont pas le droit a l'erreur. Victoire de Liverpool |
|
||||
![]()
Manchester United - Hull City
Cette fois-ci je souhaitais à tout prix participer au premier tour de Premiere Ligue. J'ai choisi, comme la plupart de mes "collègues" de PEL, de pronostiquer le match qui, je trouve le plus sur de la semaine : Manchester United qui joue à domicile face à Hull City. Manchester United est troisieme du classement à un point des deux équipes qui sont devant par ailleurs Hull City n'est que 18ème donc reléguable. Je pense qu'il est clair et net que Manchester United est statistiquement largement favoris. Ces derniers ont uniquement perdu une seule fois à domicile depuis le début de la saison contrairement à Hull City qui a perdu sept fois à l'extérieur. Hull City n'a jamais gagné à l'extérieur. Donc pour en conclure je pronostique la victoire de Manchester United Victoire de Manchester United |
|
||||
![]()
Vingt-troisième journée de premeir league cette après midi, et pour ce premier tour du survivor, je vais m'intéresser au match opposant l'équipe de Manchester United à celle de Hull City.Dans un championnat ou aucune équipe règne en maitre cette saison, les hommes de Ferguson sont actuellement troisième à une petite longueurs des deux leaders, Arsenal et Chelsea.La victoire est donc impérative pour les coequipier de Rooney pour rester dans la course.En face ce sera uen equipe de Hull actuellement 18eme et qui joue pour sa survie en première division.Les qualités techniques sont vraiment flagrante entre ces deux club et je vois donc les diables rouges s'imposer sans aucune contestation aujourd'hui. Victoire de Manchester United |
|
|||
![]()
Pour ce match comptant pour la 23eme journée du championnat Anglais, Manchester United reçoit Hull City C'est un match trés important pour les mauncuniens puisque ca va leur permettre de reprende la seconde place a Arsenal qui se deplace a Aston villa pour un choc dont l'issu pour les gunners n'est pas une certitude. Hull City son actuellement 18eme avec un bilan de 4 victoires, 7 matchs nul et 10 défaites mais c'est une équipe qui a ramené que 4 points de ces déplacements et Manchester possède un bilan de 15 victoires, 2 matchs nul et 5 défaites. La victoire est donc impérative pour les hommes du sir ferguson pour rester dans la course. Manchester United Annulé : Mise en page non respectée (Ne pas aller à la ligne et 5 lignes pleines minimum). Merci de bien lire les réglements avant de participer. |
|
||||
![]()
Manchester united - Hull City
Pas de gros risque pour cette première tentative de ma part. Je sais pourtant qu'il faut tenir entre 6 et 10 tours de Survivor en Première League, donc c'est dommage de cramer une équipe du top 4. Mais l'occasion est belle avec la réception de la deuxième plus faible équipe à l'extérieur. Hull n'a jamais gagné hors de ses bases cette saison. Et Manchester n'a, à l'inverse perdu qu'un match à Old Traford en championnat (contre Aston Villa). On peut même annoncer une fin de match très en faveur de MU : ce sont les meilleurs finisseurs de la Premiere League. Les plus mauvais finisseurs (dernier quart d'heure) étant ... Hull City ! Victoire de Manchester United Annulé : Mise en page non respectée (5 lignes pleines minimum). Merci de bien lire les réglements avant de participer. |
|
||||
![]()
Everton-Sunderland
L'équipe d'Everton a démarré son championnat avec les pires difficultés, ceci est surement due à leur 5ème place l'an dernier, on peut penser que leur championnat à démarrer il y a peu avec leur grosse performance contre Arsenal à l'Emirates et suivi contre Manchester City qu'ils ont littéralement mangé au milieu de terrain avec l'apport de London Donovan ex-coéquipier de David Beckham aux Los Angeles Galaxy qui ajoute une note technique qui n'en manquait pas mais qui distribue un peu plus le jeu, Louis Saha apprécie, à coté de ça on a Sunderland qui compte beaucoup trop à mon gout sur Darren Bent, très bon buteur mais un peu isolé si Cana ne joue pas à sa place au milieu car l'ancien marseillais n'hésite pas à percuter vers l'avant et donner des ballons exploitable. Selon moi sur son terrain Everton devrait s'imposer face une équipe qui voyage très mal et le dernier 7-2 à Chelsea ne va pas les aider. Victoire d'Everton |
|
||||
![]()
21 survivants sur 23 participants !
Beau score les enfants !!! Bravo à vous qui empochez 100 points PEL chacun ! ![]() RDV pour le 2 ème tour !
|
|