Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Premier League

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2010, 16h01
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Samedi 23 Janvier 16h00 pour ajouter votre pronostic.

Vous devez lire le Réglement Survivor UK avant de participer.
Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Ne pas jouer sur la rencontre Stoke City - Manchester City qui aura lieu le 16.02.2010
Parieur Débutant
Par défaut

Manchester United - Hull City

Manchester United qui lute pour le titre de champion d'Angleterre va jouer pour le compte de la 23eme journée conter Hull City qui lute pour ne pas descendre en division inférieur. Avec un bilan de 15 victoires, 2 matchs et 5 défaites pour avoir marqués 49 buts et encaissés 19 buts, Manchester United horphelin de Cristiano Ronaldo peine un peut cette saison et ne doit son salut que par la mauvaise série de CHelsea sinon ils seraient bien plus loin au classement. Pour Hull city le bilan est de 4 victoires, 7 matchs nul et 10 défaites pour avoir marqués 20 buts et encaissés 42 buts, ce qui en fais une des plus mauvaise défense. Wayne Rooney tentera de confirmer sa forme actuelle car avec ces 14 buts depuis le début de la saison ils actuellement co-meilleur buteur avec Didier Drogba et Jermaine Defoe une lutte à distance pour le titre de meilleur buteur est engagé entre ces homme fort de ce championnat.

Manchester United

Vieux 21/01/2010, 08h33
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Manchester United (3) - Hull City (18)

Dans ce duel pas de surprise sûrment à moins que je me trompe une nouvelle fois. Face à Totteham Hull à défendu tout le match pour aller au final tirer un bon 0-0. Alors avec leur classement cela devrait être sensiblement la même chose, sauf que cette fois-cil'équipe de Manchester semble plus armé pour gagner. Pour cela il faudra attaquer fort et marquer vite afin de ne pas avoir trop à galéré. Manchester est une équipe à gagner et onc face à un faible adversaire ils ne vont laisser l'occasion meur échapper. Le titre et encore loin d'être perdu. A domicile qui plus est ils sont solides donc je vois mal les visiteurs les inquièter trop longtemps mais attention tout de même. Etant donné leur pouvoir offensif ils ne peevnt pas se permettr de ne pas marquer.

Victoire Manchester United
Vieux 21/01/2010, 09h23
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tottenham-Fulham

Pour ce 1er tour de Survivor, je vais faire confiance aux Hammers. En effet étant actuellement sur une série de 2 matchs sans victoire, le club d'Harry Redknapp reste toujours accroché à sa 4ème place, mais derrière ça revient fort puisque le 7ème n'est plus qu'à 2 tout petits points donc...il faut à tout prix s'imposer, et quoi de mieux que de retrouver son antre de White Hart Lane pour se relancer? N'oublions tout de même pas que c'est 7V-1N-3D sur le territoire, pendant que l'adversaire du jour, Fulham, dispose d'un bilan de 1V-4N-6D à l'extérieur...En plus de ça avec une 9ème place au général ils n'ont plus grand chose à esperer et risque de se concentrer davantage sur les rencontres à domicile pour faire plaisir aux supporters...En tout les cas sur le papier rien n'indique que les locaux ne repartiront pas avec les 3 points ce week-end, et le 0-0 du match aller risque d'être gommer très vite avec l'attaque super réaliste de Tottenham!

TOTTENHAM

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 21/01/2010, 12h57
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

match sans peur pour les second du championnat de league anglaise qui reçoit une faible petite équipe de Hull city actuelle 18 eme et relégable depuis bien longtemps..La messe est loin d'être dite ,et on sait que les surprises en angleterre vont très vite,mais là il faudrait vraiment un miracle pour que les visiteurs ne cherc hent ne serait-ce qu'un nul ou encore mieux les 3 points de la victoire mais j'en doute fort car les reds ne décoivent jamais ou presque à diomicile et pour moi c'est la victoire assurée ;ils n'ont pas choix pour rechercher l'europe l'an prochain ils leur faudra assurer leurs arrières.Et je dirai même que le score sera de 4-0 ou 5-1 tant les rooney,berbatov ou owen se régaleront en attaque et avec une défense sans pression van der sar pourra ramener quelques livres pour passer le temps!

Victoire de Manchester United

Parieur Débutant
Par défaut

Pour cette 23ème journée de première league, j'ai choisi de parier sur Manchester United qui jouera à domicile face à Hull city qui occupe le bas de tableau puisqu'elle est 18ème au général et ses matchs à l'extérieur sont une catastrophe puisqu'ils sont avant dernier... Je ne vois vraiment pas Hull gagner samedi notamment au vu de leurs rencontres précédentes où ils se sont inclinés à reprises même chez eux alors à Manchester ... Ces derniers étant en assez bonne forme, il y a tout de même quelques ratés comme leur défaite face à leeds ... mais cette équipe reste une valeur sûre à domicile, il faut juste éviter de tomber dans le piège du nul mais je pense qu'ils vont très vite mener au score

Vieux 21/01/2010, 15h06
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Manchester united - Hull City

Manchester united et Hull City s'affrontent pour le compte de la 23eme journée de PL. Mancester united est 3eme avec 15 victoires, 2 nuls et 5 defaites. United reste sur une defaite a coupe face au voisin City. Auparavant ils avait battu tres facilement face a burnley. Redoutable a domicile les red devils montre un excellent niveau de jeu. Hull City est 18eme avec 4 victoires, 7 nuls et 10 defaites. Le club ne sait plus imposer depuis 8 rencontres et le niveau produit n'est pas terrible. A l'aller united s'etait imposé 3-1. Dans la lutte pour le titre les mancuniens n'ont pas le droit n'oublié des points en route surtout face a de tels adversaires. United reste sur 3 victoires d'afillée a domicile et la passe de 4 est plus que probable.

victoire de Manchester united
Parieur Débutant
Par défaut

Manchester united - Hull City

Voici un match très désiquilibré sur le papier et compte tenu de la meute lancée pour le sacre et que cela va se jouer sur des détails, je vois une nouvelle victoire des hommes de Sir Alex. Hull City qui lutte pour ne pas descendre n'est pas très performant à l'extérieur. D'ailleurs, ils n'ont jamais gagné, ils n'ont pris que 4 petits points. Les supporters d'Old Trafford devraient pouvoir à nouveau éclater leur joie car ils ont un gros potentiel avec Rooney, Berbatov qui devait se faire opérer mais finalement qui va continuer pour le moment mais aussi les nani, scholes voir Owen. Mais manchester peut aussi compter sur ces joueurs défensifs à l'image d'un Patrice Evra qui a joué les 22 matchs en tant que titulaires sur 22 possibles et dont les montées et centres sont si précieuses. Aussi, les Reds Devils vont pour moi continuer leur marche en avant et seront sans pitié pour les coéquipiers de l'ex parisien bernard Mendy.

Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bolton-Burnley

Pour ce premier tour de survivor UK nous allons nous interesser à la rencontre entre Bolton 18ème et relégable et Burnley 15ème.Cette équipe de Bolton a du talent mais n'arrive pas à s'exprimer.Avec deux encore de retard leur classement n'est pas significatif mais cela commence à devenir dangereux.Leur double confrontation face à Arsenal doit leur donner confiance.Sans un grand fabregas ils auraient pu esperer un resultat positif surtout en menant 2-0.Face à Burnley qui n'est qu'à 2 points il n'ont d'autre choix que de s'imposer.Burnley en effet s'est incliné dix fois sur 11 deplacements et ce malgré quelques bon matches dont le dernier à Manchester ou ils ne doivent jamais prendre 3-0 mais gagner.Ils auront toutefois du mal face à un adversaire dos au mur.

Victoire de Bolton

Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Chelsea -Birmingham City

Pour le biais de le 23e journée, le nouveau dauphin Chelsea reçoit Birmingham. Après la victoire écrasante 7 buts à 2 contre contre Sunderland, les Blues retrouvent une équipe qui leur a donné du fil à retordre au Boxing Day. Ce jour-là, il n'avait pu obtenir que le point du match nul. Mais on dirait que le départ pour la CAN de certains cadres comme Didier Drogba, Salomon Kalou ou encore Michael Essien qui s'est d'ailleurs blessé pendant la compétition, a fait du bien au moral de l'équipe et permis donc de retrouver une certaine cohésion et confiance. Sur les deux dernières années, Chelsea a toujours battu Birmingham à domicile et je les vois bien sur la lancée de leurs 3 victoires consécutives.

Victoire de CHELSEA

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages