|
||||
![]()
Birnimgham-Wolverhampton
Match qui parait à porter des joueurs de Birnimgham tant leur réussite suscite des jalousie en Angleterre, Birnimgham qui à un bilan de 9 victoires, 7 matchs nul et 7 défaites pour avoir marqués 22 buts et encaissés 23 buts et Wolverhampton eux sont actuellement 1er non relégable soit en 17eme position avec 21 points ce qui correspond à un bilan de 5 victoires, 6 matchs nul et 12 défaites pour 19 buts marqués et 40 buts encaissés. Mais une victoire de Birnimgham ne changerait pas tellement les choses car ils ont déjà 6 points de retard sur le 7eme Aston Villa qui sont juste au dessus d'eux. Birnimgham voudra sans doute conserver leur série de match sans défaites qui se porte à 15 pour le moment. Lee Bowyer voudra lui aussi passer par un but car son compteur est bloquer à 5 buts depuis le debut de saison ce qui est peu pour attaquant. Victoire Birnimgham |
|
||||
![]()
Hull - Manchester City
Manchester city se déplace à Hull et je pense que l'équipe visiteuse va s'imposer pour cette 25ème journée de Premier league. Hull avec 21 points se situe dans la zone de releguation et n'ont pas gagner depuis plusieurs mois. La situation est critique avec 2 defaites et 4 Nuls sur leur derniers matchs, Hull doit absolument se ressaisir si ils ne veulent pas être relegué dans une division inférieure. Pour Manchester City, tout va pour le mieux avec 5 Victoires sur leur six dernieres rencontres ( défaite contre MU), City a l'intention ce soir de rester dans le Top 6 et repartir de Hull avec les trois points de la victoire. Hull a accroché le nul face à Chelsea la semaine dernière je préfère assurer en jouant mon Jocker car le resultat nul n'est pas à exclure. Victoire de Manchester City + Jocker |
|
||||
![]()
CHELSEA - ARSENAL
Choc de cette journée avec le deplacement des gunners sur la pelouse de Stamfor Bridge son voisin ennemi blue.Pour ce match les joueurs de Wenger qui viennent de perdre face a ceux de Fergusson n'auront pas la tache facile car il faudra areter le leader qui lui vient d'avoir une contre performance certe loin de ses bases mais contre un mal classé.Alors Chelsea va aligner sa force offensive pour venir a bout des gunners qui moralement ne seront pas pret pour ce genre de choc.Du moins pas maintenant.Il ne fut pas oublier que les deux premiers du classement n'ont perdu que 2 points dans leur base et pour Chelsea c'est deux points de trop .Alors une victoire dans ce derby est plus que necessaire , c'est une victoire obligatoire car tout autre chose que cela verrai revenir les red devils CHELSEA |
|
|||
![]()
Manchester United-Portsmouth
Pour cette 25 éme journée de première league, Après Chelsea et Everton, j’ai choisi de miser sur Manchester United qui va recevoir la lanterne rouge Portsmouth. Manchester reste sur une magnifique victoire à Arsenal 3-1 et une autre sur le même score mais à domicile contre Manchester City, du coup ils sont deuxième et laisse la pression a Chelsea. Wayne Rooney est dans une forme éblouissante, il a déjà marqué 20 buts et Sir Alex Ferguson a eu raison de miser sur lui. Il faut dire qu’il n’a que 24 ans et à donc encore une grosse marge de progression. En face les visiteurs peuvent commencer à ce faire du souci car même s’ils réalisent souvent de belle rencontre et ne s’incline pas de grand-chose comme par exemple le 2-1 à Chelsea. Sur ce match je les vois bien prendre une grosse correction car en ce moment United dégage une grosse puissance physique. Victoire de Manchester United. |
|
||||
![]()
HULL CITY-MANCHESTER CITY
Pour le compte de la 25e journée de Premiere League, Hull City (18e) reçoit Manchester City (6e). Hull City est dans la zone de relégation notamment à cause de son rendement très lent depuis quelques journées (4 matchs nuls et 4 défaites lors des 8 dernières rencontres) et va devoir lutter pour espèrer retirer quelque chose de cette confrontation avec une équipe en nette forme comme l'attestent les derniers résultats enregistrés à l'extérieur à savoir 6 matchs gagnés pour seulement 2 défaites et encore il s'agissait de Manchester United et Everton. Je vois donc un match qui risque de tourner rapidement en la faveur de City sans même Hull pouvoir espèrer mettre en place son jeu. VICTOIRE DE MANCHESTER CITY |
|
||||
![]()
Birmingham - Wolverhampton
Vingt cinquième journée de Barclays premier league ce week end et j'ai décidé de m'intéresser au match opposant les équipes de Birmingham et de Wolverhampton.Birmingham a perdu a Chelsea apres une série impressionnante de 15 matchs sans defaite, mais se retrouve tout de même à une belle huitième place pour ce club.L'équipe evolura sans pression ce week end, et le match nul arraché dans les arrêts de jeu contre Tottenham montre que l'équipe est toujours motivé dans ce championnat.Je les vois donc s'imposer assez sereinement samedi face à une équipe qui joue pour sa survie dans ce championnat. malgré le fait qu'ils soient bien ancré dans le ventre mou du classement de ce championnat de premier league. Victoire de Birmingham |
|
||||
![]()
12
survivants sur
16
participants ! (car 1 non partant !!)
Bravo à vous qui empochez 100 points PEL chacun ! ![]() RDV au 4 ème tour !
|
|