|
||||
![]()
Journée ouverte
Vous avez jusqu'au 6 février 2010, 13h45 pour ajouter votre pronostic. Vous devez lire le Réglement Survivor UK avant de participer. Bonne chance ! Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul) Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention J ou JOKER si vous voulez l'utiliser.
![]()
Liverpool FC - Everton
Liverpool reçoit une remarquable formation d'everton qui pointe à la neuvième place alors qu'ils avaient commencé un début calamiteux ne gagnant quasiment jamais heureusement cela a bien changé ,c'est un peu pareil pour les reds qui n'arrivaient pas à décoller ce qui a failli couté la tête au coach benitez mais les choses sont rentrés dans l'ordre depuis et on a enfin retrouvé le grand liverpool,enfin pas à 100% encore mais c'est sur la bonne voie.Une victoire pour continuer sur cette spirale ascendante est obligatoire pour gerrard and co et cela ferait du bien encore plus au moral qui commence à remonter mais méfiance car les visiteurs sont capable de tout..et un but surtout en angleterre est si vite arrivé et difficile parfois à rattrapper Victoire de Liverpool
![]()
Manchester united - Portsmouth
Après avoir perdu à Manchester city ce week end, Portsmouth va devoir jouer le 3 février un match en retard à Fulham avant de rendre visite à United 3 jours plus tard. Cela fera 3 matchs consécutifs pour les jouers de Portsmouth en 7 jours. Cela fait beaucoup pour une équipe déjà mal en point. Portsmouth est dernier du classement avec en plus de gros souci financiers. La totale ... Avec ses 8 défaites en 11 déplacement Portsmouth a de grandes chances de perdre. Surtout que leur attaque, 5 buts en 11 matchs on the road, est pas assez performante pour espérer les red devils. Manchester vient d'aligner 3 belles victoires dont 2 face à de grosses cylindrées, City et Arsenal. La victoire face aux gunners a été très bien négociée, sans être inquiété. Rooney est en très grande forme et claque à tous les matchs. United devrait facilement s'imposer Victoire de Manchester united |
|
||||
![]()
Chelsea-Arsenal
Pour ce 3éme tour, j’ai choisi le choc de cette 25éme journée entre le Leader Chelsea avec 55 et le 3éme Arsenal avec 49 points. Avec 6 points de retard les hommes d’Arsène Winger n’ont plus le droit à l’erreur pour rester dans la course pour le titre surtout après la défaite à domicile face à Manchester United. De l’autre coté la meilleur équipe du championnat Chelsea doit réagir après le match nul face à Hull City, c’est la meilleur équipe à domicile avec 11 victoires, un match nul et aucune défaite. En cas de victoire les hommes de Carlo Ancelotti peuvent éliminer Les Gunners du championnat. Pour moi c’est un match dur à pronostiquer entre deux équipes ont besoin des 3 points mais je voie une petite victoire de Chelsea qui reste favoris surtout à domicile et pour éviter la surprise je vais jouer mon joker donc : Victoire de Chelsea +Joker
![]()
Birmingham - Wolverhampton
Pour cette rencontre je mise sur une victoire de Birmingham qui a vu sa série de 15 matchs sans défaite s'arrêter lors de son dernier déplacement à Chelsea. Rien de bien alarmant ! Depuis ils ont fait un bon match nul face à tottenham avec notamment un but dans les arrêts de jeu ce qui démontre que cette équipe ne lache rien. En face Wolverhampton qui est le premier non relégable jouera avec une certaine pression. L'équipe de Mc Carthy reste sur 5 matchs sans la moindre victoire avec notamment une élmination en coupe face à Crystal Palace ce qui peut laisser des traces. Je vois donc une victoire des blues dans ce match avec pas forcément beaucoup de buts puisqu'ils marquent peu à domicile mais sont surtout la meilleure défense sur leur pelouse avec pourquoi une chanson euhhh...je voulais dire un but de C. Jérôme. Elle était facile celle là !? Ok...je sors Victoire de Birmingham
![]()
Hull City - Manchester City
Hull City et Manchester City s'affrontent pour le compte de la 25eme journée de PL. Hull City est 18eme avec un bilan peu flatteur de 4 victoires, 9 nuls et 11 défaites. Hull City reste sur 11 rencontres sans victoires et le niveau de jeu n'est vraiment pas terrible. Les tigres ont brulés beaucoup d'influx contre les blues et dans une 2eme rencontre au sommet l'aspect physique risque d'être important. Face a eux les milliardaires de Manchester City qui joue leur place en C1 pour l'année suivante. City vient de s'imposer facilement a domicile et le club pratique un beau jeu fluide et très rapide. City a du mal a l'extérieur mais l'adversité n'est vraiment pas extra. Si les citizens ne les prennent pas de haut alors il devrait repartir avec 3 points très précieux. victoire de Manchester City
![]()
BIRMINGHAM - WOLVERHAMPTON
l'actuel 8 eme de cette premier league BIRMINGHAM affronte a domicile le 17eme WOLVERHAMPTON. Avec 5 victoires, 5 matchs nuls et seulement 2 defaites a domicile. un actif de 10 buts d'inscrits conte 7 d'encaiissé. Birmingham a de tres forte chance de terrasser son adversaire du jour qui a beaucoup de mal a aller jouer a l'exterieur. en effect, wolverhampton a des statistiques catastrophiques chez les autres . 2 victoires, 3 matchs nuls et quand meme 6 defaites depuis le debut de la saison. 10 buts d'inscrits conte 23 d'encaissés. les dernieres confronations ont toujours été tres serré mais c'etait sans compter sur la saison desastreuse de wolverhampton. De plus birmingham est allé gagner chez ses adversaires du jour sur le score de 1 à 0 et depuis rien n'a changé si ce n'est une degringollade dans le classement pour WOLVERHAMPTON... VICTOIRE DE BIRMINGHAM
![]()
Sunderland-Wigan
La 25ème journée de Premiere League nous offre cette rencontre qui opposera Sunderland à Wigan. Les 2 formations se talonnent au général ( 13ème et 14ème), par conséquent aucune n'a intérêt à perdre. Cela est encore plus vrai pour les locaux qui n'ont plus remportés la moindre victoire depuis 10 rencontres...c'est justement face à leur adversaire du jour qu'ils ont débutés la série, alors pourquoi pas la finir contre eux? Surtout qu'ils possédent un effectif de qualité, à l'instar de Bent qui totalise déjà 14 réalisations, donc on va dire que le problème réside davantage dans la tête que du niveau réel de l'équipe. A domicile ils ont tout de même un bilan positif avec 5V-4N-2D donc...En face Wigan n'a gagné que 3 rencontres à l'exterieur, pour 8 défaites et 1 nul. Bref cela n'a rien d'un obstacle insurmontable pour les Blacks Cats, mais vu la position actuelle du club, je ne prends pas le risque et utilise en plus mon joker! JOKER DOUBLE CHANCE SUNDERLAND OU MATCH NUL
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Manchester United-Porstmouth
Pour ce troisième de tour du survivor UK nous allons suivre la rencontre entre Manchester United et Portsmouth.Manchester qui apparaissait en grosses difficulté voire en perdition dans le jeu il y a quelques semaines est toujours là et bien là.Rooney est en pleine forme et fait preuve d'une efficacité redoutable.De plus Chelsea n'a pas reussit à faire le trou à l'occasion de son match en retard à Hull ou ils n'ont pu faire mieux qu'un match nul 1-1.De quoi rassurer et motiver les mancuniens.Face à eux Porstmouth dernier avec 6 points de retard sur le premier non relegable.Cette équipe aura bien du mal à se sauver et ce genre de match ne va pas les rassurer.La victoire de Manchester ne fait aucun doute seul restant l'ecart à determiner.Minimum deux buts d'ecart. Victoire de Manchester United
|
|