Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Premier League

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2010, 16h10
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

HULL CITY-BURNLEY

match des derniers de la classe avec le choc entre le 19e de cette ligue anglaise il sagit de burnley qui vient de se prendre un 1-6 a domicile certe face au mancuniens city mais il va falloir se relever tout de suite qui ira chez l'equipe classe juste devant elle meme s'il n'y en a pas beaucoup en la formation de burnley qui se doivent de se rattraper de leur defaite et les locaux devront absolument chercher ses 3 points pour esperer rester dans l'elite l'an prochain meme si cela parait tres chaud comme confrontation surtout que meme si le match se deroulera chez les joueurs de hull l'ambiance ne sera pas pour grand chose tant les deux equipes se valent sur le tableau et point de vue effectifc'est pour cela que je ne vais pas risquer le diable et mettre...

victoire de HULL CITY+JOKER

Dernière modification par LABELLEDERNO ; 08/04/2010 à 16h12 .
Vieux 08/04/2010, 21h22
Parieur Débutant
Par défaut

Chelsea - Bolton :

Chelsea et Bolton s'affrontent pour le compte de la 34eme journée de premier league. Chelsea vient de s'emparer de la première place apres son succés a old trafford face a manchester united 2-1. Apres avoir été eliminé de la ligue des champions les blues de Chelsea doivent se concentrer sur le championnat et sur la fa cup car ils n'ont plus que ses 2 compétitions. Chelsea est solide a domicile du coté de Bolton c'est beaucoup plus fragile donc Chelsea ne devrait pas avoir de difficulté a s'imposer contre la modeste équipe de Bolton qui est actuellement 15 ème du championnat.Si Chelsea veut garder sa place de leader il doit impérativement gagner ce match car Manchester et Arsenal sont juste derrière.

victoire de chelsea
Vieux 09/04/2010, 09h33
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Chelsea-Bolton

Pour ce tour de Survivor UK je vais suivre la rencontre entre les blues de Chelsea et Bolton.Les blues sont maintenant dans la derniere ligne droite pour aller le titre qui leur tend les bras.Vainqueurs à Manchester ils ont pris une serieuse option qu'il faut confirmer avec la venue de Bolton.Ce match est tres important car il faudra encore se deplacer à Tottenham et Liverpool qui se battent pour l'europe.Apres les succes 5-0 à Porstmouth,7-1 face à Villa puis Manchester je ne les voit pas passer au travers aujourd'hui et continuer leur route.Drogba devrait encore s'offrir quelques occasions de faire trembler les filets.Bolton est dans une periode difficile de son calendrier et aura un oeil sur sa fin de saison ou des adversaires plus abordables se presenteront pour definitivement assurer leur maintien.

Victoire de Chelsea

Par défaut

Blackburn Rovers-Manchester United

Pour mon premier paris du Survivor UK je vais m'intéresser au match opposant Blackburn Rovers à Manchester United. Les mancuniens sont deuxièmes du championnat et ne veulent surtout pas laisser filer des points au profit de Chelsea. Ils possèdent la 2è meilleure attaque du championnat avec 77 buts marqués grâce à leur attaquant vedette Rooney, le meilleur buteur de la Premier League. De plus Manchester font une bon parcours à l'exterieur (2è). Ils ont perdu leur dernier match mais c'était contre Chelsea. Auparavant ils restaient sur une série de 7 victoires consécutives. Ils ne laisseront aucune chance à Blackburn et je peux vous assurer qu'il y aura des buts car les 7 derniers matchs de Manchester se sont terminés avec plus de 2.5 buts.

Victoire de Manchester United
Par défaut

Manchester City-Birmingham City

pour ce premier tour de ce survivor première ligue je vais m'interesser au match qui opposera manchester city quatrieme avec cinquante neuf points a birmigham city neuvieme avec quarante six points,les cityzens de manchester doivent absolument gagner ce soir et prendre les trois points avant de recevoire la semaine prochaine manchester united pour continuer a prendre de l'avance sur ses poursuivants tottenham et liverpool afin de garder la quatrième place du championnat qui serait synonyme de qualification pour les tour préliminaire de la ligue des champions en plus les hommes de roberto mancini restent sur deux victoires consecutives avec un large succes en deplacement la semaine derniere a burnley(6-1)

victoire de manchester city
Vieux 09/04/2010, 12h15
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Manchester United est passé à la trappe des quarts de finale de la LDC mercredi dernier ! Les anglais l'ont eu un peu mauvaise, surtout que plus aucun club anglais reste dans la course cette année. Sir Ferguson a même émis ouvertement des critiques sur le jeu des allemands du Bayern. Bref, Manchester United doit alors se repositionner et se concentrer à fond sur un championnat qu'ils ont laissé aux mains de Chelsea le week end dernier. 2nd au classement, Manchester United avec son efficacité offensive devrait pouvoir vaincre une équipe de Blackburn sans trop de problème, équipe se trouvant dans le ventre mou du championnat. Toutefois, handicapé par l'absence de Rooney, Manchester United prendra encore plus ce match au sérieux.

Mon CHOIX : Manchester United
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Blackburn reçoit MU ce week end et je pense que les locaux ne pourront pas rivaliser face à Manchester qui eliminé cette semaine par le Bayern de Munich en Champions league va pouvoir mettre ce mettre à 100% dans le championnat et se battre pour la course au titre avec Arsenal et Chelsea. Blackburn n'a pas battu manchester united depuis fevrier 2006. Jene pense pas que Blackburn puissent stopper l'attaque des mancuniens ce week end bien determiné à prendre provisoirement la tête du championnat. Meilleur buteur cette saison, Berbatov, en l'absence de Rooney, va je pense permettre à son equipe de prendre les 3 points de la victoire ce soir à Ewood park et je pense que nous allons assisté à un match à sens unique et une lourde defaite de Blackburn qui occupe la 11ème place et ne peut donc plus rien espérer cette saison...

Victoire de Manchester United

Vieux 09/04/2010, 15h10
Parieur Débutant
Par défaut

LIVERPOOL - FULHAM

Pour un premier test dans survivor voici ce que je joue.Liverpool est lancé en plein sprint pour une qualification européenne. Les Reds ont retrouvé des couleurs, notamment à domicile, avec le retour de Torres. Ils restent sur une série de 8 succès à Anfield. De quoi faire peur à Fulham qui s'incline très souvent chez le Big Four (7 défaites lors des 10 derniers déplacements). Et comme Fulham n'a plus grand chose à craindre ni à espérer dans ce championnat, les Reds devraient s'imposer sans forcer leur talent.Liverpool a gagné 12 de ses 16 matchs de Premier League à domicile. Liverpool reste sur 8 succès consécutifs à Anfield en championnat. Fulham s'est incliné lors de ses 4 derniers déplacements à Anfield.Liverpool devrait profiter de la venue de Fulham pour enchaîner un 9e succès à Anfield.

victoire de LIVERPOOL
Vieux 09/04/2010, 15h39
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Chelsea- Bolton

Pour ce premier tour je vais choisir le match entre Chelsea, Leader avec 74points, et Bolton actuellement 15éme avec32 points au stade Stamford Bridge dans le cadre 34éme journée de Premier League. Après la victoire face à Manchester, les hommes de Carlo Ancelotti ont repris la tête du classement, cette équipe à le meilleur bilan à domicile avec 14victoires, un match nul et seulement une seule défaite. La victoire est impérative face à une équipe de Bolton qui doit réagir après 3défaites pour assurer son maintiennent premier League mais cette formation trouve plein de difficultés à l’extérieure seulement 12points sur 48possilbles. Pour moi les Blues n’ont plus le droit à l’erreur après l’élimination en champions ligue donc :

Victoire de Chelsea
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Manchester City - Birmingham city

Manchester City est pour l'instant dans une grande forme. Sa prochaine proie ? Birmingham ! Les Citizens occupent la 4ème place en Premier League. Leur objectif sera à tout prix de garder cette place qualificative pour la Ligue des Champions étant donné que le trio de tête est irratrapable avec 12 points d'avances. Manchester City a étrillé la semaine dernière Burnley sur son terrain 1-6 et tout était dit après 7 minutes de jeu seulement ! Birmingham est dans sa continuité habituelle. On entend pas parler d'eux mais ils réalisent une saison correcte dans le milieu du classement. Le maintient est assuré depuis belle lurette et tout ce qui est pris pour le moment, c'est du bonus. La preuve les deux derniers résultats en date face à Liverpool et Arsenal, tous deux soldés sur un partage 1-1. Au match aller on avait assisté à un piètre 0-0 mais la sauce à pris du côté de City et je les vois bien terminer cette saison en boulet de canon

Victoire de Manchester City

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages