Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Hull City-Burnley
J ai choisi pour ce premier tour un match entre mal classes puisque l equipe qui reçoit est 18eme et l equipe visiteuse est classee 19eme.Pourtant en cas de victoire Hull City peut encore esperer le maintien puisqu elle n est qu a un point de West Ham,17eme est premier non relegable.De plus,je crois a leur victoire car Burnley a un parcours catastrophique a l exterieur avec seulement un nul pour 15 defaites et 47 buts encaisses.Hull City quand a eux ont pris le plus grand nombre de leurs points a domicile et vont etre motives comme jamais car il savent que contre Burnley qui les suit au classement a une longueur derriere,c est d un match a six points qu il s agit et il est interdit de perdre. Victoire de Hull City |
|
||||
![]()
Chelsea - Bolton Wanderers
je ne prendrais pas beaucoup de risque en misant sur une victoire de chelsea face à bolton, en effet pour le compte de cette 34 ème journée de première league, le leader chelsea affronte une modeste équipe de bolton qui traine à la 15 ème place de ce championnat, chelsea ecrase tout sur son passage et les blues se sont meme payé le luxe d'aller battre leur principal adversaire manchester chez lui dans leur enceinte 2-1, alors chelsea à la maison dans leur public je ne vois pas comment les joueurs de bolton pourraient les inquieter d'autant que chelsea reste sur une 7-1 face à aston villa !!! bolton est prévenu et ils s'attendent à souffrir face à malouda et autres drogba. Je mise sur une victoire écrasante des joueurs de chelsea !!!!!!!!! Victoire de Chelsea |
|
||||
![]()
Chelsea - Bolton
Les Blues ont repris leur première place et désormais ont leur destin en leur main. En accueillant Bolton, ils peuvent déjà conserver leur place mais pourquoi pas creuser l'écart. Ils ne prendront pas de match à la légère puisque désormais les poursuivants que sont Manchester United ou encore Arsenal n'ont eu aussi plus que cet objectif majeur le titre. On ne parlera pas des stats à Stamford Bridge puisqui'elles sont impressionnante. Normalement il n'y a pas photo entre ces deux clubs puisque Bolton eux luttent pour ne pas descendre. A l'extérieur Bolton c'est déjà 10 défaites et en plus ils restent sur 3 défaites consécutives. Pour moi, ce match se conclura certainement par une nouvelle victoire des hommes de Carlo Ancelotti qui ne peuvent se permettre un écart face à ce type d'adversaire et qui plus est dans la période ou ils sont avec de beaucoup de buts inscrits ces derniers matchs ce qui prouvent qu'ils sont dans une grosse période. Victoire de Chelsea
![]()
Manchester City - Birmingham city
Trés beau choc de premier league dimanche après midi entre manchester City actuellement 4eme avec 59 points face à Birmingham city qui eux sont en milieu de tableau 9eme avec 46 points. Manchester city est entrain de déroulé en ce moment avec notamment un magnifique 6a1 à Burnley la semaine dernière, ils visent la 4eme place pour une place en europe car les 3 équipes devant sont déjà loin avec 12 points autant dire que la 3eme place est fini pour eux désormais il devront se contenter de la 4eme. En face birmingham était bien parti pour faire une bonne saison mais les nuls s'enchainent face aux gros notamment de la premier league comme arsenal, liverpool.. Les citizens sont incroyable chez eux face à une équipe de birmingham qui voyage pas super bien je vois donc bien manchester continué sur sa bonne dynamique de victoire pour bien finir cette saison Victoire de Manchester City ! |
|
||||
![]()
Blackburn Rovers - Manchester United
A blackburn , les reds vont devoir s'imposer . Ils ont pour moi eu une semaine trés difficile et vont se reconcentrer dans le football . La ligue des champions leur a fait trés mal au moral gagnant 3 a 0 contre le bayern de munich se sont fait remonté. Du coté de blackburn cette équipe est solide défensivement mais par rapport a la force d'attaque des reds même amputée de leur messie anglais wayne rooney Les attaquants nani berbatov vont devoir claquer et redonner une chance si elle existe encore de rattraper les blues qui sont sur leur nuage en ce moment et sont difficilement battable Victoire de Manchester United |
|
||||
![]()
Chelsea - Bolton
Apres la tres grande victoire desz blues la semaine derniere face a leur dauphins Manchester united (qui a passé une tres mauvaise semaine => defaite face aux blues et elimination de la champion's league) les blues ont donc repris leur premiere place et on montré a tout le monde qu'ils etaient la pour gagner. chelsea a domicile est intraitéable et ce" n'est pas une equipe comme bolton qui se classe a la 15eme. sur leurs 6 derniers matchs joués a l'exteriur bolton a perdus a 5 repries et gagné une fois tout de meme mais face a west ham qui est moins bien classé qu'eux. la victoire pour l'equipe de didier drogba semble logique et le titre de champion se joue a quels points alors ils ne sous estimerons surement pas bolton ... Victoire de Chelsea
![]()
Manchester City-Birmingham City
Manchester City reçoit Birmingham pour le compte de la 34eme journée de Première league.Manchester City est actuellement classé à la quatrième place avec 59 points et compte bien y rester le plus longtemps possible pour jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions car je ne pense pas qu'ils pourrons aller plus haut puisque le troisième , Arsenal , compte 71 points.Birmingham est l'actuel 9eme avec 46 points et reste sur une série de 5 match sans la moindre victoire.A l'extérieur cette formation n'est pas bonne alors que City reste sur deux victoires consécutives en championnat , je pense qu'ils vont remporter ce match. Victoire de Manchester City
![]()
Chelsea - Bolton Wanderers
Pour cette 1ère journée du Survivor Premier League, j'ai décidé de ne pas prendre de risque et de choisir Chelsea. En effet, à l'heure actuelle il s'agit d'une des meilleures équipes européennes avec beaucoup de très bons joueurs en forme : Malouda, Anelka, Drogba, sans oublie Joe Cole auteur d'une excellente partie dans le choc face à Manchester United la semaine passée. Ce choc justement a permis à Chelsea de prendre la tête du classement et nul doute qu'ils n'ont pas sorti ce gros match pour perdre ou faire match nul aujourd'hui. Chelsea a son destin en main et il reste 5 matchs à gagner dont 3 à domicile pour être champion d'angleterre. Nul doute que la motivation sera là. L'adversaire du jour, Bolton est 15ème et a surtout une statistique qui conforte mon choix : 61buts encaissés (soit 1.85 /match). Face à l'attaque de Chelsea en pleine forme, je ne donne pas cher de Bolton pour ce match... Surtout que Chelsea reste sur une victoire à domicile 7-1 (sic...) face à Aston Villa. Les jeux sont faits : rien ne va plus ! Victoire de Chelsea |
|
||||
![]()
Manchester City-Birmingham
Pour ce 1er tour de Survivor et 34ème journée de Première League, j'ai décidé de miser sur une victoire des Citizens. En effet si le podium semble désormais inaccessible pour eux, la 4ème place, qualificative pour le tour préliminaire de Ligue des Champions rappellons-le, est à leur portée, mais pour cela il ne faut pas perdre de points sur la concurrence qui les talonnent. C'est pourquoi la bande à Vieira se doit à tout prix de s'imposer cette après-midi, sous peine de voir tout le travail d'une saison s'écroulé en 90 minutes. En face c'est pas un foudre de guerre, Birmingham n'a pas vraiment d'ambition, si ce n'est de faire plaisir à ses supporters, bien maigre pour rivaliser face à une formation mieux armée et davantage motivée par le gain de la rencontre! MANCHESTER CITY
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|