Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2008, 21h59
Parieur Débutant
Par défaut

oui je prefere le fric aussi , laissons les marchés meme truqués inplay
Vieux 05/09/2008, 01h37
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
Je ne parlais pas de betfair en particulier

Si aucun bookmaker ne laissait pas la possibilité à des individus de miser des sommes colossales alors il y aurait beaucoup moins d'"arrangement". Mais ils préfèrent faire du fric, ça peut se comprendre.
Mais ça existait avant Internet et avant les books en ligne les arrangements.
Si demain Internet et les books en ligne disparaissent ils trouveront un autre moyen.
Vieux 09/09/2008, 15h33
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

betclick limite à 100€ ça fait pas beaucoup quand même, enfin pour moi ça fait déjà une somme, j'ai que 10€ sur mon compte betclick mais pour certaine personne aisé ça fait pas gros, y a beaucoup de site qui limite à une somme si faible?? j'ai jamais réussi a trouvé la mise max sur expekt

les mafias qui truquent les matchs n'ont pas envis de miser des 100€, ni même des 1000€ donc c'est bizarre de limité si peu haut, ils devraient plutôt limiter à la moitier de la bankroll du joueur par exemple, pour éviter qu'un mec foutent en l'air ce qu'il a déposé en un seul paris(faut être débile on est ok là dessus)
Vieux 18/09/2008, 15h39
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

En effet betfair a l'air interessant, reste a savoir comment tout fonctionne, j'ai compris deja le systeme d'avant match mais le live avec les lay et les back je ne comprend vraiment pas, une fois cela resolu jme lance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages