Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
betclick limite à 100€
ça fait pas beaucoup quand même, enfin pour moi ça fait déjà une somme, j'ai que 10€ sur mon compte betclick
mais pour certaine personne aisé ça fait pas gros, y a beaucoup de site qui limite à une somme si faible?? j'ai jamais réussi a trouvé la mise max sur expekt
les mafias qui truquent les matchs n'ont pas envis de miser des 100€, ni même des 1000€ donc c'est bizarre de limité si peu haut, ils devraient plutôt limiter à la moitier de la bankroll du joueur par exemple, pour éviter qu'un mec foutent en l'air ce qu'il a déposé en un seul paris(faut être débile on est ok là dessus) |
|
||||
![]()
En effet betfair a l'air interessant, reste a savoir comment tout fonctionne, j'ai compris deja le systeme d'avant match mais le live avec les lay et les back je ne comprend vraiment pas, une fois cela resolu jme lance
|
|