Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Email reçu dans notre boite :
Citation:
Je sais que Pinnacle Sports offre des limites très élevés sur le sport --> jusqu'à 250k sur un seul match. |
|
|||
![]()
Betfair propose des marches de types boursiers, ils ont appelés leur plateforme TRADEFAIR , tu ne seras pas limités sur
betfair.
Je trade regulierement plus de 10K et il n'y aucun soucis de ce coté la. Il y a des sytemes de levier comme sur les plateformes d'exchange en bourse.
Apres n'importe quel bookmaker sur lequel tu t'inscris ne limitera pas des le début. Mais si tu gagnes trop souvent il n'est pas rare de finir comme sur Betclic. Donc un conseil c'est betfair. |
|
|||
![]()
Betfair offre des paris sur les finances?
Pour ce qui est des paris sportifs, je ne comprends comment des sites peuvent laisser miser de telles sommes, car c'est la porte ouverte à toutes sortes d'arrangement qui passent plus ou moins inaperçu : faire exprès de faire une double faute, concéder un corner, siffler un pénalty, marquer contre son camp, laisser filer une course dans le cadre d'un face à face, etc |
|
|||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Citation:
Au contraire avec Betfair tu peux facilement voir un truc qui cloche. C'est comme ça que Davydenko a été démasqué bien qu'il continue à le faire, mais les parieurs sont pas dupes. |
|
|||
![]()
Citation:
Si aucun bookmaker ne laissait pas la possibilité à des individus de miser des sommes colossales alors il y aurait beaucoup moins d'"arrangement". Mais ils préfèrent faire du fric, ça peut se comprendre. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|