Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2008, 14h11
Admin PEL
Par défaut Mise élevé possible ?

Email reçu dans notre boite :

Citation:
Bonjour,

tout d'abord bravo pour votre site très bien fait.

voila la situation :

j'ai un compte sur BetClic sur lequel je paris régulièrement.
Hors la mise des paris est limité en montant (100 € par exemple).

existe-t-il des sites de paris où l'on peut miser plus que ces sommes dérisoires ?

je pensais miser dans les 5 000-10 000 € sur des paris type "finance"

Cordialement
Merci pour le compliment.

Je sais que Pinnacle Sports offre des limites très élevés sur le sport --> jusqu'à 250k sur un seul match.
Vieux 04/09/2008, 14h16
Parieur Débutant
Par défaut

Betfair propose des marches de types boursiers, ils ont appelés leur plateforme TRADEFAIR , tu ne seras pas limités sur betfair. Je trade regulierement plus de 10K et il n'y aucun soucis de ce coté la. Il y a des sytemes de levier comme sur les plateformes d'exchange en bourse.

Apres n'importe quel bookmaker sur lequel tu t'inscris ne limitera pas des le début. Mais si tu gagnes trop souvent il n'est pas rare de finir comme sur Betclic.

Donc un conseil c'est betfair.
Vieux 04/09/2008, 15h30
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Oui si tu veux miser des sommes importantes le mieux reste Betfair et les books anglosaxons en général.
Maintenant sache que sur Betfair tu as une limite: celle du marché.
Vieux 04/09/2008, 15h31
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pinnacle est aussi un bookmaker où l'on peut miser très très gros
Vieux 04/09/2008, 15h39
Banned
Par défaut

Betfair offre des paris sur les finances?

Pour ce qui est des paris sportifs, je ne comprends comment des sites peuvent laisser miser de telles sommes, car c'est la porte ouverte à toutes sortes d'arrangement qui passent plus ou moins inaperçu : faire exprès de faire une double faute, concéder un corner, siffler un pénalty, marquer contre son camp, laisser filer une course dans le cadre d'un face à face, etc
Vieux 04/09/2008, 15h53
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Betfair, plus il y a d'argent qui transite, plus ils sont rémunérés donc ca peut se comprendre. Et Pinnacle, ce sont des joueurs qui ont l'habitude de dépenser de grosses sommes qui y jouent, donc le site peut compenser ses pertes facilement d'un pari à l'autre ( en plus d'ajuster les cotes). Et puis, il n'y a pas de paris type premier corner ou autre pari hasardeux...

Les autres sites ne prennent pas de risques en limitant les mises.
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent

Pour ce qui est des paris sportifs, je ne comprends comment des sites peuvent laisser miser de telles sommes, car c'est la porte ouverte à toutes sortes d'arrangement qui passent plus ou moins inaperçu : faire exprès de faire une double faute, concéder un corner, siffler un pénalty, marquer contre son camp, laisser filer une course dans le cadre d'un face à face, etc
oui , trade fair cela s'apelle, mais aussi des marches sur le ftse et dax dans l'onglet financial bets, mais comme le dirait pommeverte, la limite de mise est celle du marché. Mais sur tradefair tu fais ce que tu veux comme la bourse.
Vieux 04/09/2008, 16h37
Banned
Par défaut

Ok, je ne connaissais pas
Vieux 04/09/2008, 21h24
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent

Tu crois qu'ils ont attendu Betfair pour truquer les matchs?
Au contraire avec Betfair tu peux facilement voir un truc qui cloche.
C'est comme ça que Davydenko a été démasqué bien qu'il continue à le faire, mais les parieurs sont pas dupes.
Vieux 04/09/2008, 21h47
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par pommeverte
Tu crois qu'ils ont attendu Betfair pour truquer les matchs?
Au contraire avec Betfair tu peux facilement voir un truc qui cloche.
C'est comme ça que Davydenko a été démasqué bien qu'il continue à le faire, mais les parieurs sont pas dupes.
Je ne parlais pas de betfair en particulier

Si aucun bookmaker ne laissait pas la possibilité à des individus de miser des sommes colossales alors il y aurait beaucoup moins d'"arrangement". Mais ils préfèrent faire du fric, ça peut se comprendre.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages