Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Entropay c'est pas mal si tu ne veux pas utiliser directement ta carte bancaire. C'est un site qui permet de payer sur internet, sur tous sites qui acceptent la VISA.
Je sais de connaissance, qu'il y a Betsson et Ladbrokes qu'ils l'acceptent, ensuite je n'ai pas trop recherché. Mais tu charges de l'argent sur ton compte sécurisé Entropay, puis tu déposes avec le numéro de ta carte Entropay que tu auras crée au moment de ton inscription. Je l'utilise parfois, cela marche un peu comme Click2pay, et tu as pas mal de capacités de dépôt. Par contre, cela ne marche pas comme Moneybookers ou Paypal, tu ne peux pas retirer sur ton compte Entropay, pour ensuite sur ton compte bancaire. Faut que tu choisisses sur ton book, un moyen de retrait autre, comme le virement bancaire ou MB... etc |
|
|||
![]()
Ladbrokes sur les possibilités de paiements est vraiment hallucinant !
Ils acceptent toute carte bancaire (Maestro, Visa, Mastercard...), Paypal, Neteller, Clickandbuy, Ukash, Western Union, Moneybookers, Entropay, et bien évidemment le virement bancaire. Au niveau des retraits, ils acceptent n'importe laquelle possibilité, à condition d'êre dans les possibilités de dépôt bien évidemment. De toute façon, en ayant fait le tour de Ladbrokes, j'en ai conclu qu'ils avaient compris vraiment le business des Paris Sportifs (pas comme Bwin... etc) pour plusieurs raisons : - ils proposent un grand nombre de moyen de paiement - dépôts et retraits compris - un grand nombre de paris sur tous les sports quasiment - un service client performant avec un livechat - un live très costaud avec plus de 15 évènements par jour, sans se disperser et avec un vingtaine de paris pour chacun - des retraits très rapides |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|