Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Faut il charger son compte bet directement avec une
carte bancaire
? ou faut il passer par d autres moyen de paiement? tel que
moneybookers, paypal, neteller
et autres...
Car le problème de certains site est de bloquer les cartes bancaires et ceci va t il être réglé avec la nouvelle loi sur les paris? |
|
||||
![]()
Salut, je recherche un book qui prend PayPal comme moyen de paiement, je pensais que Bwin prenait paypal, mais apres verification il ne le prene plus depuis plusieurs mois, donc si quelqu'un a des infos, merci !!
![]()
Le probleme c est que je ne comprend pas pourquoi plusieurs sites de paris sportifs banissent certaines CB (mastercard), je suis au Crédit Mutuel, donc je dois passé par une carte virtuelle que je dois chargé et ça prend des commissions de tous les cotés (CARTE+BOOKMAKERS)
Merci pour vos informations précédentes |
|
|||
![]()
j ai remarqué que tous les sites de paris sportifs bloquai ma carte bancaire malgré un solde créditeur de 1000 euros en banque, c est du jolie l'état!
vivement que la loi passe pour tout légalisé car ça devient long a attendre. |
|
|||
![]()
Pourquoi ne fais-tu pas un virement bancaire? C'est sûr et en plus c'est sans frais si tu as une option internet.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|