Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2008, 19h52
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par utakadu59
Juste une chose, ce n'est pas parce que la côte est à 1.01 que le pari est joué. Sinon pourquoi des personnes parient contre cet événement?
Après si tu as fait une selection, là d'accord, même si je pense que jouer 10000 euros est énorme, c'est ton choix et "cela ne nous regarde pas"
Toi aussi tu lay a 1.01
Vieux 16/10/2008, 19h57
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Cela m'arrive. Parfois c'est vraiment intéressant. Mais même lorsque les grosses équipes mènent au score, les gens ont tendance à croire que c'est joué. Alors que parfois si on suit le match on voit clairement que l'autre équipe peut en planter un.
Vieux 17/10/2008, 10h44
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

ben moi je te le déconseil fortement. non seulement, comme le dit jérome, une cote à 1.01 n'est jamais si sure que ca (j'ai des exemples à la pelle en hand, en basket, en hockey, et même en live sur du squash ou le gars menait 8-2, manche en 9 avec 2 points d'écarts et il perd 11-9, ou en volley style 22-14, cote 1.01 puis perte de la manche...)
mettre 10 000 € à 1.01, c'est de la folie.
par contre, ce que tu peux faire c'est mettre style 300 €, et jouer 5 paris par jour à 100 à 1.01. gain 5 € par jour. quand tu auras fait monter ta cagnotte, tu augmente les mises....si t'arrives à miser 500 € 3 fois par jour ca te fait 15€/j soit 450€/mois.
autre mise en garde, ne mise que sur un pari que tu suis en direct ailleurs que sur Bwin, car je me suis fait "niquer" par eux sur un pari en squash :
joueur 1 archi favori gagne la 1ere manche 11-3, et mène 5-1 dans la 2eme (score affiché sur Bwin). je mise 50 € à 1.01 sur qui va gagner la 2eme manche : et hop ils s'était planté et inverse le résultat, mon favori était mené 6-1 au coup suivant...et donc perd la manche !
je fait une demande à Bwin, réponse : "nous ne sommes pas responsables des scores que nous affichons" !!!!

par contre, en contrepartie, y'a des coups à faire lorsqu'ils oublient de fermer des paris pendant quelque secondes (combien de balles de set ?...)

voilà, mais je te déconseille de leur mettre 10 000 € !!!

Vieux 17/10/2008, 11h12
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

De même je te déconseille ce genre de technique, il faut mieux avoir l'avantage de partir avec un capital de 10000euros et parier d'une manière plus traditionnelle en dépassant pas les 10% de son K, car tu peux obtenir ton objectif mensuel en quasiment un paris soit en trouvent toi même le bon paris avec l'expérience ou faire confiance à une personne.
Vieux 17/10/2008, 18h50
Parieur Débutant
Prudence

Bonjour, même si la côte est à 1.01, je ne vous conseille pas de miser 10.000, peut-être maximun 1000.00. Et même dans ce cas, il faudra sélectionner munitieusement vos paris. Il n'est pas évident de gagner à tous les coups. La probabilité n'est pas de 100%. En effet, un imprevu ou un retournement incroyable peut survenir. J'ai déjà perdu plusieurs mises de ce genre au tennis et accessoiremeent au foot. EX: le match soccer Grenoble - Bordeaux, 2 joueurs bordelais explusés, dernières minutes 0 - 1.
Vieux 17/10/2008, 19h17
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Waouh 10 000€

Avec une telle somme, je pense qu'il y a mieux à faire que de parier sur une cote @1.01. Rien que pour le stress et les imprévus dans le sport, une telle cote ne devrait pas être jouée. Ou alors layée comme suggérés par Matt et Utaka. Ca peut valoir le coup dans certaines situations

Et puis jouer 200€, seulement 2% de ton K, sur une cote @1.5 te donnera le même gain et t'évitera bien du stress et la banqueroute. Bien sûr, cela nécessite un minimum d'analyse mais comme tout pari, enfin normalement, si on évite les paris impulsifs
Vieux 18/11/2008, 02h57
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Ne joue pas en live sure la marge du score entre deux bonnes équipe ex: Arsenal mène 2-0 contre Chelsea. Même s'il reste 5 minutes, Chelsea à la capacité de mettre 2 et même 3 buts en 5 minutes.

Le mieux serait de jouer 2, 3 ou 4 fois par années sur les qualif de la coupe du monde ou de l'Euro. Tu prend, genre (exemple fictif) Espagne vs San Marino @ 1.01. Tu t'assure premièerement que l'Espagne est à domicile et qu'elle n'est pas assuré de se qualifier, elle dois donc gagner. Tu analyse quand même la formation des équipes, les blessés, la forme du moment, etc, etc. Dans le moindre doute tu oublie le pari. Dans des conditions normales, tu sais qu'une victoire de 3-0 contre San Marino serait considéré comme une surprise tellement la marge de but est petite. 6-0 serait plus logique, voir même 10-0.
Certains n'aime pas ce genre de bet mais c'est parce qu'il croit qu'une cote 1.01 va toujours fonctionner, ils bet sans analyser et trop souvent sur le live entre deux équipe d'égale force ou presque.

Va sur betfair pour ça et soit patient. Si tu te tape ce genre de pari tout les mois c'est que tu deviens surconfiant: l'erreur à ne pas faire.

Oublie le tennis, ou les autres sports.

Dernière modification par ajaxsenal ; 18/11/2008 à 03h00 .
Vieux 18/11/2008, 08h16
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par ajaxsenal
Certains n'aime pas ce genre de bet mais c'est parce qu'il croit qu'une cote 1.01 va toujours fonctionner,
ah non c'est justement le contraire, je n'aime pas ces cotes car justement elles ne fonctionnent pas toujours....
à mise fixe il faut 100 bets justes pour rattraper un faux !! à etudier quelquechose autant se pencher sur une cote interessante.

La seule fois où j'ai fait ce genre de truc c'est en live à la finale des JO en escrime quand les français menaient 14-8 face aux US, ils leur restaient une touche et vu le déroulement de la partie de je ne voyais vraiment pas comment les FRA n'auraient pas touché une seule fois pendant que les US touche 8 fois. Pour moi le bet aurait du etre fermé donc value
Vieux 18/11/2008, 11h40
Banned
Par défaut

Oui, miser une grosse somme sur une cote de 1.01 est quelque chose qu'il ne faut surtout pas faire.
Les exemples de cote à 1.01 qui ne passent pas sont à la pelle :
- Etats-Unis - Porto Rico en basket aux JO d'Athènes
- France - Turquie en hand féminin il y a quelques mois
- Gasquet qui devait mener 6-2 dans le tie-break du premier set contre Rosol pour finalement le perdre 7-9 lors du premier tour du tournoi de Stuttgart
- en général en tennis toutes les smeaine sil y a des joueurs (et surtout des joueuses) qui gagnent un set après avoir été mené 5-1

Comme ca été dit il faut que 100 paris consécutifs passent pour ne pas être perdant, ca parait très improbable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages