Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
ok
En fait je m'explique: J'ai 10 000€ sur un compte épargne, qui dorment depuis un ans et que j'ai l'intention de laisser dormir à moins de réel urgence. Puis j'ai eu une petite idée: Pourquoi pas plutôt les laisser dormir sur bwin? Puis de temps en temps, quand je suis ultra-sûre d'un pari, j'empoche 100€ Qu'en pensez-vous? ![]() |
|
|||
![]()
le probleme avec bwin c'est que souvent pendant les matchs en live ils te filent des cotes a 1.01 a 5 minute de la fin du match. Et en 5 minutes il peut s'en passer des choses. Je pense que ton argent est plus en sécurité chez l'écureuil.
![]() |
|
|||
![]()
je dis pas le contraire parfois tu peux faire 100 euros facilement (sous réserve de reussir a miser 10000 euros), mais des fois par excès de confiance ou bien meme une grande equipe comme chelsea ou arsenal n'est pas a l'abri d'une égalisation de derniere minute. J'en connais un qui dirais les cotes a 1.01 c'est pour les noobs
![]() |
|
|||
![]()
Oui c'est vrai que 99,9% ne veut pas dire 100%!
Merci! je suis ouvert à tous les conseils! Mais avant de continuer, j'attend que les bwinners répondent à première question! Dernière modification par bwinner ; 11/10/2008 à 22h00 . |
|
||||
![]()
Oui c'est possible mais pas sur Bwin, qui est un des premiers books à limiter les mises...
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|