|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Citation:
Connais-tu leur limite? Et connais-tu un autre bookmakers qui le permet? |
|
||||
![]()
Leurs limites sont relatives, cela dépend du nombre de parieur sur une rencontre, de la cote, et des gains antérieurs du parieur aussi. Si tu veux pas etre limité tu vas sur Betfair. Pinnacle propose aussi des limites très hautes, mais cela m'étonnerait qu'ils proposent beaucoup de cotes à 1.01.
|||
![]()
ok merci! par contre je ne sais pas si je me suis déjà inscrit un jour sur Betfair, et comme on a pas le droit de s'inscrire deux fois... comment faire?
(il y aura t-il les mêmes opportunités? ... à voir...) Dernière modification par bwinner 11/10/2008 à 23h28 . |
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
|||
![]()
Citation:
notament dans d'autres sports où il faut parier sur le vainqueur, à quelques minutes de la fin, alors que la différence de point est énorme! ![]() |
|
||||
![]()
salut
méfie toi quand même des cotes à 1,01 j'ai déjà perdu avec des cotes de ce type (simplement des combos à quelques euros, rien de méchant ) mais par exemple l'équipe d'espagne de basket, championne d'europe qui s'est accrocher par les chinois au JO Kiel, leader incontesté du championnat de hand allemend qui fait un match nul contre un mal classé début septembre en fait un cote à 1,01 cela sert à rien à mon avis, il y a un risque infime de perdre mais y a rien à gagner car jouer 10 000 euros pour en gagner 100, aucun interet, car tu met en péril des économies de toute une vie pour gagner pas grand chose |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|