Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2008, 17h23
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Seulement 3 jours pour le paiement? Tu dois être bien vu dis donc. Enfin c'est par virement, moi par moneybooker. Mais j'ai jamais eu en moins d'une semaine, la moyenne c'est plus 10-15 jours.
Vieux 12/11/2008, 17h25
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par utakadu59
Seulement 3 jours pour le paiement? Tu dois être bien vu dis donc. Enfin c'est par virement, moi par moneybooker. Mais j'ai jamais eu en moins d'une semaine, la moyenne c'est plus 10-15 jours.
2 ou 3 jours par Moneybookers, et mon dernier retrait par Neteller a mis quelques heures
Vieux 12/11/2008, 17h38
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

idem pour moi pas de probleme de retrait et assez rapide.

largement devant betclic pour moi aussi, on a evoqué ça dans un post recemment....
Vieux 12/11/2008, 17h47
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
En plusieurs années je n'ai jamais eu de problème de paiement chez Bwin, quand je demande un virement bancaire j'ai l'argent sur mon compte bancaire en 3 jours maximum. Malgré des côtes pas très intéressantes, je classe Bwin largement devant Betclic.

Moi il faudra m'expliquer pourquoi Betclic a une meilleure note que Bwin pour ce qui est des dépôts et des retraits alors que Bwin permet plus de méthode de dépôt, incluant Neteller notamment.
Et aussi comment le bonus de Betclic est mieux évalué alors que je trouve celui de Bwin plus intéressant.

PS : y a t'il une pondération dans le calcul de l'évaluation globale d'un site (la note relative à l'ouverture d'un compte a t'elle la même importance que celle des sports offerts ou du niveau des cotes) ?
Merci de tes commentaire

Concernant les notes, nous jugeons aussi le temps mis par le book a virer les gains, et Bwin a été plus lent que Betclic a nous payer lors des tests.
Concernant le bonus, il nous apparait plus intéressant pour les débutants, mais la encore, on le dit.
Il faut savoir que les revues s'adressent à un très large public, et chacun a un intérêt qui peut être différent pour déterminer son choix de book.
On le voit bien dans ce sujet, des avis qui diffèrent entre personnes, chaun ayant une perception différente selon son propre vécu, alors imaginons sur des centaines d'avis.
Notre but est de guider le joueur pour qu'il puisse prendre une décision éclairée en fonction de ce qu'il recherche précisemment.
Notre classement peut évoluer, et nous essayons toujours d'expliquer les raisons.
Après on peut faire un test, on demande a 100 personnes de faire son classement, on aura 100 classements différents selon la perception et le vécu de chacun
Par défaut

D'accord avec toi, tout le monde voit différemment. Je pense cependant que la note pour l'ouverture d'un compte ne devrait pas intervenir dans l'évaluation d'un site

Concernant le versement des gains, il m'est déjà arrivé chez Bwin de les toucher avant même que la rencontre soit terminée.
Pour ce qui est des paris en direct c'est quasi instantané, si tu mises un over 1.5 but par exemple tu touches dès que le deuxième but est marqué.
Vieux 12/11/2008, 20h33
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
D'accord avec toi, tout le monde voit différemment. Je pense cependant que la note pour l'ouverture d'un compte ne devrait pas intervenir dans l'évaluation d'un site

Concernant le versement des gains, il m'est déjà arrivé chez Bwin de les toucher avant même que la rencontre soit terminée.
Pour ce qui est des paris en direct c'est quasi instantané, si tu mises un over 1.5 but par exemple tu touches dès que le deuxième but est marqué.

Remarque intéressante pour l'ouverture d'un compte, vos commentaires sont les bienvenus
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

quand je retire mes gains sur bwin c'est par moneybookers et sous 24 h en général, pas de souci dans mon cas, et tres souvent ils me proposent un bonus de 5 €

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages