Citation:
En plusieurs années je n'ai jamais eu de problème de paiement chez Bwin, quand je demande un virement bancaire j'ai l'argent sur mon compte bancaire en 3 jours maximum. Malgré des côtes pas très intéressantes, je classe Bwin largement devant Betclic.
Moi il faudra m'expliquer pourquoi Betclic a une meilleure note que Bwin pour ce qui est des dépôts et des retraits alors que Bwin permet plus de méthode de dépôt, incluant Neteller notamment.
Et aussi comment le bonus de Betclic est mieux évalué alors que je trouve celui de Bwin plus intéressant.
PS : y a t'il une pondération dans le calcul de l'évaluation globale d'un site (la note relative à l'ouverture d'un compte a t'elle la même importance que celle des sports offerts ou du niveau des cotes) ?
|
Merci de tes commentaire
Concernant les notes, nous jugeons aussi le temps mis par le book a virer les gains, et Bwin a été plus lent que Betclic a nous payer lors des tests.
Concernant le bonus, il nous apparait plus intéressant pour les débutants, mais la encore, on le dit.
Il faut savoir que les revues s'adressent à un très large public, et chacun a un intérêt qui peut être différent pour déterminer son choix de book.
On le voit bien dans ce sujet, des avis qui diffèrent entre personnes, chaun ayant une perception différente selon son propre vécu, alors imaginons sur des centaines d'avis.
Notre but est de guider le joueur pour qu'il puisse prendre une décision éclairée en fonction de ce qu'il recherche précisemment.
Notre classement peut évoluer, et nous essayons toujours d'expliquer les raisons.
Après on peut faire un test, on demande a 100 personnes de faire son classement, on aura 100 classements différents selon la perception et le vécu de chacun