Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2008, 12h42
Admin PEL
Par défaut Classement Bwin sur PEL

Voici une autre question de notre boite mail :

Citation:
bonjour,

En tant qu'utilisateur des sites bwin et betclic, je tenais à exprimer mon opinion + que positive à l'égard de bwin qui offre par exemple un choix de pari en direct très impressionnant et cela à n'importe quel moment de la journée...

Pourquoi bwin n'est qu'à la 5e place de votre classement des bookmakers ?

Dilhac
Florent, notre rédacteur en chef va te répondre dans le journée
Vieux 12/11/2008, 13h01
Banned
Par défaut

Ils ont eu beaucoup de problème avec des gagnants, en effet, ils mettent du temps, beaucoup de temps pour donner l'argent de ces clients, voir gèlent parfois cette somme...
Sinon le service client est très long... Et de mauvaise qualité.
Vieux 12/11/2008, 13h17
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Oui et à ce que j'ai lu ils ont tendance à rapidement limité le montant de tes mises maximum si tu gagnes trop souvent et beaucoup...
Vieux 12/11/2008, 15h29
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bwin est mauvais perdant et tout le monde le sait.
Vieux 12/11/2008, 15h31
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Ce n'est pas moi qui est fait le classement, mais les points faible de Bwin sont quand même nombreux:

-Limite des mises très très rapidement
-Pari en Live sur n'importe quoi. Pk un point faible? Car malheureusement bcp de personnes se laissent tenter et pari sur n'importe quoi.
-20 jours pour payer ses clients ce qui est très long comparé à d'autres book
-Il faut minimum 30 euros pour pouvoir retirer contre 10 chez certains book comme SportingBet.
-Côtes beaucoup plus faible que chez certains de ses concurrents.

Bref si Bwin est à cette place ce n'est vraiment pas par hasard selon moi.

Vieux 12/11/2008, 15h35
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

bah c'est leur place, surtout pour leur mauvaise gestion des conflits, annulation comme bon leur semble, service client escargotesque.....
Apres ils couvrent beaucoup de sport et pas mal de live.
Vieux 12/11/2008, 15h53
Admin PEL
Par défaut

Bonjour,

Pour le classement, Bwin a un point faible à améliorer pour être dans le top 3:
- Le service client qui est d'un niveau trop aléatoire en comparaison de ce qui se fait ailleurs : temps de réponse trop long voire interminable, qualité de réponse moyenne, surtout pour la renommée de ce book, c'est vraiment trop faible.

De plus, les cotes sont assez moyennes et il y a rapidement l'instauration de limites de mises selon ton profil de joueur.

Le choix de sports et championnats et le live sont des atouts de Bwin mais cela ne fait pas tout.
Bwin doit vraiment améliorer son service aux joueurs, dans ce cas nous pourrions revoir le classement, d'ailleurs ces points faibles sont énoncés clairement dans notre analyse de ce bookmaker.
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

lavantage de chez bwin cest deja la pub qui font avec les club de foot cela attire bocoup de client, apres il ont un live avec enormement de paris en direct par rappport au autres books

Apartir de la les gens joues toute la journer sutyout est nimporte quoi ceux qui les avantage vraient pour eux, leur service client est tres long et puis lent deplus il sont la pour te faire perdre ton temps.

Il sont mauvais perdant donc il sont que la pour encaissser et non redistribuer et quand tu gagner il vont cherche la petite bete nom prenom adresse postale et apres te limites tes somme pour parier et si tu leur fait un beaux combo quil te fera gagner il vont te sortir leur JOKER
il te paye pas

Vieux 12/11/2008, 16h32
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

voila vous avez tout dit BOOK A EVITER !!!
Par défaut

En plusieurs années je n'ai jamais eu de problème de paiement chez Bwin, quand je demande un virement bancaire j'ai l'argent sur mon compte bancaire en 3 jours maximum. Malgré des côtes pas très intéressantes, je classe Bwin largement devant Betclic.

Moi il faudra m'expliquer pourquoi Betclic a une meilleure note que Bwin pour ce qui est des dépôts et des retraits alors que Bwin permet plus de méthode de dépôt, incluant Neteller notamment.
Et aussi comment le bonus de Betclic est mieux évalué alors que je trouve celui de Bwin plus intéressant.

PS : y a t'il une pondération dans le calcul de l'évaluation globale d'un site (la note relative à l'ouverture d'un compte a t'elle la même importance que celle des sports offerts ou du niveau des cotes) ?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages