Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Citation:
Donc pour résumer, tu ne sanctionnes pas les analyses légères car tu as peur que plus personne ne participe, mais en sanctionnant pour un petit détail tu crois que tu incites les gens à participer? Annuler 1h00 de travail pour chercher des paris, trouver des infos, faire son analyse à cause d'un détail c'est abusé et démotivant. Surtout quand les analyses sont rarement règlementaires. Heureusement que mon pari était perdant sinon on m'aurait taxé d'être mauvais joueur Sujet clos pour moi PS : PEL = kotetsushi.fr, et non pas Pas d'Expression Libre, à partir du moment où on reste respectueux des gens et que les mots sont pesés rien ne justifie que tu supprimes des messages |
|
|||
![]()
Je supprimes tes messages parce que tu donnes une mauvaise image pour les nouveaux qui arrivent. Si a chaque fois que l'on discute, et je l'ai encore noté sur le debat santos, tu interviens pour nous faire comprendre que ce que l'on dit na pas de sens, ca va pas le faire longtemps. Alors je continuerais a supprimer toutes formes d'impolitesse concernant en premier lieu mon activité sur ce forum, et dans un 2ème temps tes interventions savantes sur le forum qui empechent les autres membres de s'exprimer a leur guise.
Conversation close pour moi, j'ai assez perdu de temps... |
|
|||
![]()
Citation:
Je suis désolé pour toi mais sanctionner pour un édit quelques secondes après un post et ne pas sanctionner une analyse qui ne fait pas les 10 lignes pleines ou qui fait 10 lignes et 2 mots remplies de blabla n'a aucun sens. Le règlement est appliqué comme bon vous semble, ce ne sont pas des paroles mais des faits. Tu penses que je donne une mauvaise image du forum en affirmant ca mais je ne fais que dire une vérité. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un fait des remarques sur les excès de zèle, beaucoup ont quitté le forum à cause de ca. Alors je pense que tu devrais y réfléchir au lieu d'éviter le débat |
|
|||
![]()
Oui je suis pour écrire un argumentaire sur nos paris que l'on poste, cela aide un peu à faire le bon pari et pas n'importe quoi..
Je suis nouveau et pas encore posté de pari argumenté mais je suis candidat pour le concours pel2 de janvier 2009 mais il faut faire vivre le forum en participant à tout sorte de sujet... |
|
|||
![]()
Citation:
Bref, c'est vrai que toi, notamment sur la discussion sur Santos, tu semblais connaître l'affaire sur le bout des doigts, cela a été mon impression également, et les avis des autres, n'avaient aucune importance, tu avais raison, c'est mon ressenti, c'est pas grave Je te rejoins par contre sur le premier point, où quelques fois des sanctions ne sont pas très justes comparé à certaines analyses en PEL 2... Mais bon, c'est du boulot, les gens n'ont qu'à être discipliné, le règlement est noté noir sur blanc pour les édits, reste plus qu'à être un peu plus sévère avec certains, pour que l'équité soit faite |
|
||||
![]()
je reconnais qu'il n'est pas toujours évident d'écrire une analyse pertinente même de cinq lignes surtout quand on commence comme moi sur le forum. Mais je pense que la démarche est impérative car elle nous oblige tous a aller chercher de l'info ce qui a mon sens est la base d'un bon pronos. Enfin je voudrais dire que pour mois les points PEL ne sont que la cerise sur le gâteaux c'est ce qui donne un de piment au forum. Ce n'est pas le fond du forum.
PS: effectivement beaucoup d'analyse peuvent paraitre légères (surement les miennes aussi) notamment pour des parieurs plus expérimentés mais pour moi ce qui compte c'est que la personne effectue un travail même succin de recherche avant de poster un pronos.c'est cet aspect de réflexion qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum pour justement ne pas être confronté à des masses de pronos non argumenter non justifier et dont la pertinence ne peut être que très faible. |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|