Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour
si dépuis longtemps je n'arrive pas à bien participer au forum c'est parce que presque tous les concours demandent un argumentaires alors que les nouveaux dans les paris ne peuvent pas faire un bon commentaires sur une équipe. Je vous suggère de tenir compte de cela pour les nouveaux débutants dans les paris. |
|
|||
![]()
Parce que tu veux gagner des points pel juste en pronostiquant un résultat.
Rubrique parier vos points, sinon un minimum d'effort est normal pour glaner des points , rien est gratuit dans la vie ![]() Justement apprends toi a faire des analyses, ca te permettra de mieux apréhender tes paris chez un bookmakers. |
|
||||
![]()
Faut arrêter, ça fait 2 mois que je me suis mis au paris et je n'ai pas éprouvé de difficulté à rédiger un pronostique avant ma monté en PEL1, tu prends 2 ou 3 site en référence (genre eurosport, l'équipe, et le site officiel du club ou du championnat) et si avec ça tu arrives pas à pondre 5 ou 10 lignes d'arguments positifs sur ton choix de la rencontre, je pense que les paris sont pas fait pour toi si tu n'y arrive pas ou tu paris au pif ou tu suis d'autre membres.
|
|
|||
![]()
Citation:
Le forum ne se résume pas qu'aux concours Où est le rapport entre débuter dans les paris et argumenter son choix de pronostic? Un gamin de 10 ans pourrait avoir du mal mais un adulte est capable d'écrire un court argumentaire (5 lignes c'est rien) sans rencontrer le moindre problème |
|
||||
![]()
Oui et puis lire des pronostics sans argumentation, c'est un peu chiant. On est là pour se donner des tuyaux et des infos pour les paris sportifs.
On fait un peu un travail de journalistes rémunéré en freebet, et des journalistes qui n'écrivent que les titres, c'est un peu court comme articles. Ya toujours la section "mes pronos", si tu veux poster sans argumenter Maouho...
||||
![]()
Argumenter tes pronos va beaucoup d'aider à faire de bons pronos (ou moins mauvais). En argumentant mes pronos il m'est arrivé quelques fois d'inverser mon prono en court de rédaction car les infos que je trouvais ça et là me montrer que je me plantais de choix et souvent c'était payant...
![]()
Deja si tu lisais les pronostics des autres, surtout des personnes se trouvant en PEL 1, tu trouveras par toi meme comment rediger une bonne analyse, on ne dit pas que c'est super facile, mais dans la vie il y a des choses bien plus dures que celles ci.Bon Courage Accoches toi!!
![]()
au départ je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir participer au concours gratuit de sportingbet et puis finalement je me suis réellement mis aux pronos cet été (et j'ai commencé un peu à discuter sur le forum depuis 2 mois alors que je me suis inscrit en mars.)
Du coup, je me suis mis à lire les analyses des gens sur les différents concours et ça m'a aidé pour faire (ou ne pas faire) certains pronos. Le but c'est de donner des tuyaux aux autres et chaque membre qui rédige son prono croit fort à son succès.... même si celui-ci n'est pas toujours au rendez-vous je trouve que l'argumentaire est un minimum et comme l'a écrit Mayes (un grand champion en devenir !!!!), il te suffit d'aller sur quelques sites pour te renseigner sur les équipes ou les joueurs s'opposant. Si tu ne fais pas de recherches, c'est que tu paries au hasard, alors là "Robert" tu vas au devant de grandes désillusions" PS :Mayes, on écrit un "pronostic" et pas un"pronostique"
![]()
forces toi à le faire cela ne peut t'être que bénéfique, surtout si tu commences... C'est sans aucune mechanceté que les autres membres et moi meme te disons ça, mais par experience, au delà de poster un commentaire ici, il faut faire cette analyse pour toi sinon ça va te faire bizarre.
Cela fait partie du b-a-ba du parieur, parier sur un evenement que l'on a un minimum étudié... ou alors suivre quelqu'un aveuglement mais faut une grosse confiance là. |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|