Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Citation:
Ensuite il te faut un bon équipement pour regarder les matchs en direct sur la tv. Ensuite il te faut te construire un bon portefeuille. Ensuite il te faut des couilles, du sang froid, du feeling et engranger un max d'expériences. J'ai mis 4 ans avant de comprendre betfair comme ma poche et en vivre. Mais ca vaut le coup de l'investissement ![]() |
|
|||
![]()
Je crois , je vais me lancer plustot dans les surebets
je vais commencr avec un petit capital , apres je vais voir ca vaut le coups ou pas par contre je vais apprendre le trade aussi par curieusité , j ai à peu pres compris la notion,(merci matt et les autres ams parieurs je me suis renseigné pas mal dans ce forum ) comment ca s passe , hier soir j ai tenté avec le portugal et brezil , j ai perdu 8 euros , j ai fait unpeu n importe quoi ,mais bon ca m a permit piger mieux la fonctionment quand on perd des sous ,on comprend bcp vite Je pense que ce qu il est bien avec les surebets , une fois t installes ton systeme + abonement avec betfrai et t attends l argent qui entre dans ton compte , tu t en fous du resultat puis que ca revient au meme tu sais d avance combien tu va gagner et puis y as pas de sytresse comme il y a avec le trade. Enfin je parle tjr en tant qu un débutant , mon point de vu pour l instant. |
|
||||
![]()
Salut, le moyen le plus sur reste le surbet gagnant à tout les coups à condition que les books ne bougent pas leurs cotes.
Après je pense que betfair se positionne juste après et puis il y a les books classiques. Dans tout les cas tu passeras un max de temps devant le pc. à comparer les cotes ,ouvrir des comptes dans different books. Maintenant tu as un outil qui est ce forum avec un max de monde qui jouent sur plein de sports differents, une sorte de base de données, si tu as l'intention de suivre un pari d'un autre membre verifie les stats des équipes et suit le pari ou renonce. De toute façon tu dois te faire ta propre experience et voir ce qui te reussis , voila A+ et bon bet |
|
|||
![]()
A mon avis il n'y pas de méthode sur , avant je pensais qu'on pourrai jamais vivre de ses paris .Maintenant je pense que c'est possible avec Betfair.Mais cela doit demander beaucoup de travail et d'analyse.
Je te conseille de rester sur Loto Foot parce que cela peut rapporter gros vu les sommes que tu mises dans le jeu puis essayer de commencer avec Betfair . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|