Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau parmis vous, je m appelle téo , j ai 28 ans , "pardonnez moi si je fais des fautes aurtograph car j apprends tourjours le francais" Je suis quelqu un qui joue loto foot 7 déspuis 1 ans regullierement , je mise gros ( ca joue entre 400 et 800 euros )la pluspart du temps je fais à peu pres 5 triples et deux doubles (972 euros) ,le mois dernier, j ai eu trois fois de suite 7 au total j ai touché à peu prés 13 000 euros . Je dois dire que malgrés que je fais 5 triple et 2 double ca reste tjr risqué dernierement j ai perdu 700 euros avec la grille de la coupe quand Lyon avait perdu contre Metz et 650 euros avec L1 quand Marseille avait perdu 2-3 contre lorient J avais couvert Lyon et Marseille avec N mais voila ils ont perdu et j ai perdu avec eux aussi. Ca m est arrivé aussi, de miser 600 euros et gagné 150euros comme payait pas sans suprise Finallement j ai décidé passé à une autre chose plus stable , sur , je préfere que le gain soit petit mais surment. Ca fait un bout de temps je fais des recherches sur le net pour le surebets , j ai commencé par ouvrire des comptes sur pasmal bookmakers et je voulais démmarer avec un capital de 1000 ou 2000 euros et hier je suis tombé dans ce forum ,j ai decouvert "trade sur betfrai"que je ne connaissais pas , déspuis que j ai vu la foto du compte de bancaire de matt je ne pense que à ca, du coups J hesite entre SUREBETS et TRADE avec betfrai ; Je pense qu il doit y avoir des genrs dans ce forum qui ont l experiance sur ces deux tecniques(enfin j éspère) Ma question est simple : D apres vous ,quelle tecnique est plus rentable , stable et sur ? Qu est ce que vous pouvez me dire audessus? Aves les surebets ,ce qui me tracasse , c est de s inscrire sur plusieurs bookmakers et avoir un gros capital par la suite gerer tous ca avec les paris limités les frais pour les transmissions et se trouver avec dans un compte le fond insuffisant etc.par contre ca reste plus sur que trade puisque c est un paris sans risque . Bref, dites moi svp , vous, qu est ce que vous me conseillez ? Je dois m orienter vers quelle tecnique? Merci d avance. ![]() |
|
||||
![]()
je pense que le Surebet est trop fatiguant à long terme maintenant à toi de voir ta motivation, pour ton cas je pense que le Trade serait plus approprié maintenant je laisse la parole aux autres pour te répondre car moi je ne Trade pas.
|
|
||||
![]()
moi je vai dire cela depend de toi
jai pas la technique mais la connaissance dun site qui te garantit de doubler ton capital sinon il te rembourse Sinon dans ce forum nous avons un champion qui vit de ces paris c'est : MATT il est chez betfair |
|
|||
![]()
Merci pour vos reponses aussi rapide,
Je pense que je vais essayer les deux et au four à mesure je vais voir ;; Matt , je vois bien que tu geres vraiment bien le trade, il parait c est toi le champion ( d ailleur, j ai vu tes compte de bancaire) je te tire mon chapeau , j ai besoin de certains conseilles pour ta technique , D apres toi 200 euros pour demmarer avec le trade suffira? Et en tant qu un débutant dans ce domaine , qu est ce que je dois éviter au départ ? Je suis curieux de savoir certains choses aussi,si tu veux bien me repondre? Tu gagnes combien à peu prés par mois ou par jour ? Est ce que tu vis avec ou ca reste un affaire supplimentaire pour toi? |
|
||||
![]()
moi direct chez un book et sur des match apres analyse des equipes mais que sur le foot donc pas trop de technique direct et evite les surprise aussi sa coute chere
je joue souvent les deux equipe marque? oui et je fais aussi des combo tu metrise betfair?? Dernière modification par KINDY38 ; 19/11/2008 à 00h45 . |
|
|||
![]()
Betfair j'ai trop de mal à maitriser, et je ne comprends pas ce que propose à chaque fois matt dans sa section... Lay 4@...
quelqu'un pourrait m'expliquer ? et il fait référence à une photo du compte de Matt, où est-elle ? |
|
|||
![]()
Ok,
tu joues unpeu comme moi, par contre moi je joue avec FJ et lotofoot 7 demain ,j achete mon journal je prends l avis des pros ,je reflechis ,je fais mes combinaison et je mise . Pour ta question Betfair , No , pas du tout justement j étais en train d étudier à l instant , ca a l air unpeu compliqué mais bon , j essaie comprendre et puis je pense que ca sera plus facile quand on pratique . C est dommage , il n existe pas en francais et je suis nul en anglais mais je suis chanceux aussi car il existe avec ma langue maternelle |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|