Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2008, 18h25
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
A partir du 1er decembre , toute modification de message sera sanctionné d'un avertissement dans le concours des pronostiqueurs
ok, pris note
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Je trouve ça dommage matt de ne plus modifier notre prono. Mais sinon pour rebondir sur ce que tu viens de dire si matt tu nous dis de mettre en gras à notre capital quand un prono est fini avant que le second débute sous peine de sanction. En tout cas la règle sera pour tout le monde donc on aura le droit de faire encore plus attention et puis sanction il y a c'est comme ça. En tout cas je pense que l'on va être un paquet a avoir des cartons.
Vieux 23/11/2008, 18h32
Banned
Par défaut

ok sa roule
Vieux 23/11/2008, 19h35
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ben oui, pourquoi pas, cette règle paraît logique. D'autant plus qu'avec la "prévisualisation du message", il est toujours possible de corriger avant d'envoyer la sauce

Par contre, il faudra être plus cool vis-à-vis des pronos postés un ou deux jours à l'avance qui n'auront pas le capital avant pari renseigné si un prono est déjà en cours
Vieux 23/11/2008, 19h49
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeuSK

Par contre, il faudra être plus cool vis-à-vis des pronos postés un ou deux jours à l'avance qui n'auront pas le capital avant pari renseigné si un prono est déjà en cours

on est deja cool la dessus, on veut simplement pas d'abus surtout de la part de ceux qui viennent poster juste pour le concours
Vieux 23/11/2008, 19h55
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Ok je prends en note, ça va devenir difficile, je pense me mettre dès Décembre à rédiger mes pronostique sur Word En attendant les pronostiques en vocal, je peux rêver hein!
Vieux 23/11/2008, 21h39
Oscar du meilleur écrivain 2008
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Modif pari concours PEL

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
A partir du 1er décembre, toute modification de message sera sanctionnée d'un avertissement dans le concours des pronostiqueurs
Une nouvelle règle logique qui renforce une des grandes qualités de Parierenligne, la rigueur...

Citation:
Envoyé par phab
Le but du concours n'est-il pas de "toucher" un freebet
Phab, sans vouloir te froisser, voilà qui résume bien ta motivation ! Saches que l'intérêt n'est pas toujours le leitmotiv principal dans la vie, il faut aussi apprendre à se faire PLAISIR !

Dernière modification par CHELOU ; 23/11/2008 à 21h42 .
Vieux 23/11/2008, 23h16
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

bon c'est de ma faute si ce topic a été ouvert et je comprend mon erreur maintenant au sujet de la modification de message, je suis pour car aujourd hui c'est moi qui me suit fait avoir par un membre qui a changé au dernier moment son prono.

Au final, je pense que c'est une bonne solution
Vieux 24/11/2008, 08h25
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par CHELOU
Une nouvelle règle logique qui renforce une des grandes qualités de Parierenligne, la rigueur...

Phab, sans vouloir te froisser, voilà qui résume bien ta motivation ! Saches que l'intérêt n'est pas toujours le leitmotiv principal dans la vie, il faut aussi apprendre à se faire PLAISIR !
J'ai bien dit le but du concours pas le but du forum.......

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages