Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Ben oui, pourquoi pas, cette règle paraît logique. D'autant plus qu'avec la "prévisualisation du message", il est toujours possible de corriger avant d'envoyer la sauce
![]() Par contre, il faudra être plus cool vis-à-vis des pronos postés un ou deux jours à l'avance qui n'auront pas le capital avant pari renseigné si un prono est déjà en cours |
|
|||
![]()
Citation:
on est deja cool la dessus, on veut simplement pas d'abus surtout de la part de ceux qui viennent poster juste pour le concours ![]() |
|
||||
![]()
Citation:
![]() Phab, sans vouloir te froisser, voilà qui résume bien ta motivation ! Saches que l'intérêt n'est pas toujours le leitmotiv principal dans la vie, il faut aussi apprendre à se faire PLAISIR ! Dernière modification par CHELOU ; 23/11/2008 à 21h42 . |
|
||||
![]()
bon c'est de ma faute si ce topic a été ouvert et je comprend mon erreur maintenant au sujet de la modification de message, je suis pour car aujourd hui c'est moi qui me suit fait avoir par un membre qui a changé au dernier moment son prono.
Au final, je pense que c'est une bonne solution |
|
||||
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|